|
Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
---|
pak2kro Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2001 à 13:02:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ben d'après ce que je sais (qu'on me corrige), les monstres réapparaisent à des moments donnés! Donc au lieud e faire des runs, tu attands... |
pak2kro Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je crois...
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | aufaite faut un super ping pour jouer a ce type de jeux ou un 60-80 sa suffit --------------- A base de popopop |
pak2kro Transactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ouai je demande parce que moi je suis un cakeur alors bon le ping ca compte bcp --------------- A base de popopop |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | un ping de 200 ca suffit alors ... |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd] |
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | enfin bon je crois que je vais devoir me metrre a la version us meme si mon anglais est desastreux --------------- A base de popopop |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2001 à 13:24:43 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Alors en vrac ...
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | 11.- Des quetes vraiment sympas, et adaptees a ton level.
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | trop tard j'ai jouis --------------- A base de popopop |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dead >> si tu me le permet je vais quoter ces 20 avantages que tu nous donne à juste titre pour me permettre de décider kkues joueurs réticents à s'emparer de DaoC
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'oubliais ... PAS DE SPELLS BOOK !!!!!! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon question:
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Convertis nous! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ben tu dois recevoir 1x,1.5x ou 2x le level en pts normalement (dependant de la classe).
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Mais pas sur Merlin car tu as deja choisi un autre rayaume sur ce serveur ...
|
BaD_VaL9000 Transactions (0) | moi je prefere cette peste de Lullabie |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Rhââ! Je sens que je vais craquer! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je sais pas ...
|
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | sinon XP "proportionnelle aux dégats" mais alors les guérisseurs sont super pénalisés ? |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | ok |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | bon, ça y est me suis commandé DAoC après avoir hesité hier soir entre DAoC et AO (j avais d ailleurs fait un topic dessus) --------------- www |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C quoi le lien pour commander? |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | atta je look mes favoris |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je vais voir les prix et si pak2kro en prend un! |
Nicolagnak' Dr Jekyl ...Transactions (0) | je l'ai commandé sur www.gamespot.com car on m a dit que les délais avaient l'air assez courts pour la livraison. wait and see en ce qui me concerne --------------- www |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Ebgames , c mini une semaine ! |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-10-2001 à 15:49:30 ![]() oui mais quitte a payer des frais de douane, autant passer par gamespot, qui livre par UPS en 72 heures chrono |
w00kie Dejà Vu !Transactions (0) | frais de douane c'est pratiquement 30%
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Voilà, je viens de passer l'après midi avec un groupe de 8 petites personnes vraiment sympas. Un groupe de 8 c'est vraiment le pied ! On se fait des mob jusqu'à 3-4 lvl au dessus de nous et l'XP ça y va !!!
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par plutonium--[/edtdd] |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |