|
Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 19:08:06 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pareil j'ai aussi l'erreure --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | erreur 104 ? ouf au - c pas mon pc qui merde merci c bien du goa --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca marche je telecharge la --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) | checking update file |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | sa rame 54ko/s --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ca rame apres c chiant --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai rien dis --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | a y est, passé l'update files |
Krixoff chaosTransactions (0) | je suis a peine a 15% |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 19:13:26 |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | ça marche !!!!! |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je reste comme un con sur 18 % --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | beu 12% bloker --------------- A base de popopop |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Euh vous devez updater quelque chose ? |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui mais ca bug grave on dirait --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merde j'ai ete kicker a l'attauqe ya deja des hack --------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 90% --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Arf y a 3 serveurs
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'y vais je joue gooooooooo --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ptain chanceux je me fais kick a chaque dll de patch --------------- A base de popopop |
|
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | j'ai pas dû updater
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | broceliande est le serveur francais --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | euh les gars hibernia oui mais ya trois serveur par ville
--------------- A base de popopop |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | il y a 3 serveur pour hibernia je pense que c pour chacun:
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | merde je plante a cuaque dll merci windows --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | trop de monde sur broceliande pfff goa ca merde lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2001 à 19:24:13 Bon, je vais essayer de vous faire un topo sur la situation presente des classes/royaumes sur les forums US.
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon je suis partis pour jouer le matin .... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | clair... serveurs full |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | he bah je vais rester sur prophetie si c des petit serveur de 350 personne ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | grave impossible de ce connecter tan pis je retest vers 1-2-3h du mat --------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci Grith pour tes super conseil )
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2001 à 19:42:53 bah, ils finiront bien par corriger un peu l'equilibre, mais disons qu'il y a un pb a la base.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de dieu ca medite la --------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) | L A M I S E R E P O U R E N T R E R ! |
Publicité | Posté le |