|
Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 15:16:59 |
Krixoff chaosTransactions (0) | je viens de voir ca sur le forum DAOC.
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | y en a qui ont deja lancer le jeu, moi pas encore cliquer sur l'exe --------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j arrive pas avoir le path entier, essaie a partir de la:
|
Smith TouristeTransactions (0) |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 16:51:58 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 2 heures encore rahhhhhhh putain je suis trop exiter meme si je vais pouvoir y jouer que 30 minutes c deja ca --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | moi ji jous pas plus de 8h ce soir --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | qui qui joue demain matin ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Smith TouristeTransactions (0) | Voui je suis depuis la beta ferme
--------------- X |
@chewie Transactions (0) | Le message dit juste que les serveurs reouvert a 19 heures, pas que la beta commencera, jveux pas casse l'ambiance mais bon avec goa, jprends mes précautions maintenant |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | merde j'ai vu le post de joram pour daoc et les carte bancaires putain comment je vais faire moi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf vous pinger a combien goa en ce moment moi plus de 60ms --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | 47 ms moi
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 35ms |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | parce que 60ms c'est bcp quand tout le monde va faire des acces au serveur ca va monter au dessus de 100 largement --------------- A base de popopop |
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui c'est vrai je suis trop habitue a ra3 --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je saispas quel personnage prendre des 4 --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | encore 1 hr preparez vous --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | plus que 30 minutes --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi c hibernia sur --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) | Moi aussi ce sera pour Hibernia.
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
fred2k Transactions (0) | Meganne tu joues quoi,ou enfin tout quoi !
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | france lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
@chewie Transactions (0) | Faut pas rever, ca marchera pas ce soir, ca ferait trop plaisir au joueur, pas du style de goa ca |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | grr chewie je t'etrangle si ca marche pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | argh ca va commencer --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | go go go --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | marche pas ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'ai une erreur en essyant de me connecter et vous ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |