|
Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 19:47:00 |
@chewie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | 10 000 clés pour 1050places
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | graveu ca puduku cai bien du goa ca --------------- A base de popopop |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | pas cool le coup des 10000 keys pour 1050 places... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | en plus trop lourd quand le serveur est full il t'eject du jeu complet obliger de remetrre son pass etc --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | fais chier alt tab ca pardonne pas ca ma deco j'etais en train de creer mon perso --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) | Joram n a pas encore annoncé l ouverture de la béta. C'est nous qui forcons pour entrer aux serveurs. c pour ca qu il y a si peu de place, c pas vraiment l ouverture. Puis les 1050 ne sont peutete pas entrain de jouer. Ce sont qui essaie de se logger, je pense. [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) | Service not available maintenant. |
Publicité | Posté le 19-12-2001 à 20:14:55 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | pfff j'espere car si c vraiment 350 personnes pas serveur moi je laisse tomber et je retourne sur prophetie qui es gratos --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) | Hop ca remarche mais too many logged. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | franchement ca fais pitier si c 1000 personne pour 3 serveur... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | bon je fais le serveur avec l'un de mes serveurs --------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2001 à 20:20:26 aucune raison ! sur la version US, on est regulierement 2000 par serveurs, et le jeu ne lag pas
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pense tres fort goa forever --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bon deja si c pas regler avant la sortie ce system de 350 joueurs par serveur moi je l'achete pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le BETA-TEST a commencé !!!
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | du site officiel ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi j'achete pas le jeu si ca reste comme ca ... je veux pas ramer pour rentrer dans le jeu ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
tombraider83 24 ans sur HFR!Transactions (15) | AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ptain je suis vener si c des univers de 350 players ca sert a rien je prefere retournee sur T4C --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | http://www.camelot-europe.com/fr/home.php --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pilou2001 Transactions (0) | |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ON JOUE PAS NOUS NON PLUS
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) | Le BETA-TEST a commencé !!!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | rafrachi man --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pilou2001 Transactions (0) | Vous avez le meme probleme ? ça plante a laficahge de la fenetre login apres avoir updater le jeu ? je suis pas le seul ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a mon avis faudra retester vers 1h du mat --------------- A base de popopop |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | attend si c ca meme apres le 21 janvier... franchement payer pour pas pouvoir jouer quand on veut ? non merci --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Pilou2001 Transactions (0) | est ce que vosu avez mon bug ?? ou je suis le seul ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ca craint quand meme grave --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le |