|
Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
---|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 20:52:11 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Le bêta test Euro ouvert est prévu entre le 18 et le 20 décembre, mais les personnages actuels des bêta-testeurs vont devoir être effacés afin de démarrer les trois serveurs sur des bases communes (on appelle cela un "wipe" ). --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | j'ai vraiment trop envie de tester je connaispas du tout ce type de jeu --------------- A base de popopop |
fred2k Transactions (0) | idem je suis pris pour le beta test --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c un jeu a plusieurs pas un truc comme T4C ou tu bute le monstres en solo alors svp jouer en communauté c a dire battez vous grouper contre les adversaires ca seras super coool )
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | Ouep idem je suis impatient d'y jouer, ca a l'air bien chouettos et énorme |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | n'oubliez pas de donner votre nom pour que l'on se contacte dans le jeu meme si y a ce forum --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | je pense que je vais garder cameleflom autremnt quand je jous a cake3 ou gounter c'est bitoku mais ca passera moin bien dans ce jeu --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | sur hibernia je pense prendre un firblod ou un celt et le faire devenir un druide [edtdd]--Message édité par angelneo--[/edtdd] --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 21:16:47 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour ma part ce sera surement krixoff comme pseudo |
DjedSeb Transactions (0) | Pareil pour moi... Vi tant qu'a faire ce serai mieux... Mais pour le manuel sur le site, ca rame grave !!! |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | sinon angelneo a proposé ce site très complet : http://camelot.jeuxonline.cc |
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
DjedSeb Transactions (0) | Merci je jette un oeil |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | hibernia ça me va
|
|
kokolekoko Transactions (0) | ouf j ai ma cle pour la beta ouverte moi aussi.. (sur le mail de la 1ere demande datant de la beta fermee). |
phoelis Transactions (0) | bon beh j irais sur hibernia aussi sans doute...mais ja sais pas encore quel perso choisir
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | COOOl jai ete pris !!
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | cool on va se faire un de C CC dans le jeu et puis quel equipe
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | d'apres des sources sur (des gens de la beta fermer) la beta ouverte commence cette aprem ou demain matin max enjoy --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Krixoff chaosTransactions (0) | <- ca c angelneo en firbold druide [edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | non je vais prendre celt druide c bien mieu
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hum je pense que elf/Eldritch serait mieux pour commencer car tu vas etre proteger par tes sorts alors que les archers vont courrir ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2001 à 12:09:01 sachez tout de meme qu'hibernia est actuellement juge comme un royaume buggue: ses classes ne tiennent pas la route, et Hibernia sert de biscuit apero aux deux autres royaumes en rvr...
|
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | vraiment hate de tester mais j'espere qu'on aura des pings pas trop pourraves --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | oui hibernia pour le moment est pas genial mais le patch 1.38 corrige le tout --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
kristoff Transactions (0) | arf...toujours pas cd mail ...*soupir*...et le download de t4c qui plante chez moi snifff...bon ben c pas ce mois ci que je vais me coller au pc...*se retourne*...CHERIIIIIEEEe tu fais quoi là!!!???...
|
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vous avez vu ? Lancez DAOC et ils disent que les 3 serveurs sont online ce soir à 19h.
|
phoelis Transactions (0) | yop vivement ce soir c est evident.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Oué Meganne et autres,
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ouais aller --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le |