| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 12:51:07 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | y en auras pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi je laisse tomber .. j'achetais meme pas leur putain de jeu ... c vraiment de l'arnaque , je vais appeler goa et pcjeux pour gueuler un bon coups --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben là j'y joue pas depuis + d'une semaine et demie because Etherlords + Pool of radiance 2 + empire earth et avp2 que je n'ai pas fini.
|
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | c pas la le probleme mais j'ai acheter un livre avec marquer dessus TESTER DAOC PENDANT UN MOIS GRATUITEMENT et j'ai pas eu de key ... deja c de la vente forcee et c vraiment de l'arnaque... Ensuite quand on voit comment son gere les serveur T4C ca fais peur pour daoc --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 18-12-2001 à 13:39:06 ![]() ![]() |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | j'attend de voir car si apres le jeu je l'aime pas --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | Félicitations ! --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | beu les serveurs sont toujorus pas activer --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | suis je con c'est marquer sur le mail --------------- A base de popopop |
Smith TouristeTransactions (0) | camelot-europe.com je crois
--------------- X |
@chewie Transactions (0) | Bon ben si je comprends bien, le seul pigeon c'est moi...
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | hop 2eme clefs mdr j'ai 2 clefs lol --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | lolderire moi aussi deux clef --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | J'y crois pas...
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | enfin c bien tu vas sur quel cite ? moi pi etre hibernia --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
@chewie Transactions (0) | J'y crois pas, autre inscription envoyée ce matin vers 6h50, cle recue a 16h26...
|
@chewie Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | perso je suis un gros nb dans ce type jeu, c'est ma premiere fois, j'espere que c'est pas douloureux --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de plus vous aussi le site de daoc rame grave ca race --------------- A base de popopop |
OCB Transactions (0) | J'ai aussi recu le mail avc mon compte + key, donc si je comprends bien va falloir ke j'achete pc jeu pour pouvoir jouer?
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐Transactions (0) | RAHHHHHHHHHHHHHHHHHH je viens de recevoir ça :
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | moi je prend l'humain et je deviens druide --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
spiwit Transactions (0) | pareil que Bresse OU22222222222222 --------------- ...ou bien je ne m'y connais pas ou... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf j'espere pas avoir plus de 10 de ping --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | jep ense aussi aller sur hibernia mais je saispas encore quel classe je vais prendre --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | cool on seras ensemble c genial --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | si je tripe vraiment dessus je continus apres la beta --------------- A base de popopop |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | idem --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | quelqu'un sait si les beta-tests ont deja commencé ? Parce que là, leur login et password merdouillent grave. |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | demain mini mais je pense pour le 21 --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | dr viens sur hibernia toi aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
HORNY-Grandcornu grumf !Transactions (0) | ok |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | http://camelot.jeuxonline.cc/
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |