| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
Merhaldir Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 19:23:45 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour une foisque j'ai de la chance je savour --------------- A base de popopop |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Merhaldir Transactions (0) |
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | je suis inscrits au beta test
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
@chewie Transactions (0) | Rhaaaa j'y crois pas, j'ai encore rien recus, pffffffffffffff jsuis degoute la... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | arf ca fait plaisir pour une fois que j'ai de moule --------------- A base de popopop |
@chewie Transactions (0) | Bon ben ceux qui est deux key, ou qui compte pas y jouer qui pense a moi |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | chewie tu me rassures je suis pas le seul ... mais tu avais acheter le pcjeux ? --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Publicité | Posté le 17-12-2001 à 21:00:42 ![]() ![]() |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
@chewie Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Boah c pas grave ce sera pour une prochaine fois |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | bah le beta test devait normalement etre prevu que pour ceux qui ont acheter pcjeux ...
|
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | desoler mais si ct prevu que pour ceux qui ont acheter PCJEUX --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | enfin pi etre --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
@chewie Transactions (0) | Mais bon 10000 cles ca s'envoie pas en 5 min, ya peut etre de l'espoir, pfff vait encore aller dormir tard moi... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ecoutez moi je connaispas du tout ce type de jeux et je vais tester si je voisque je galere trop je vous filerais mon log et pass --------------- A base de popopop |
|
|
Merhaldir Transactions (0) | c'est bon de voir qu'on est pas seul à pas avoir sa key!!
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | a votre avis c'est jouable avec un rtc --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | parle pas pour moi, perso j'ai deux adsl, pas fou le camé --------------- A base de popopop |
kokolekoko Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | J'avais meme un perso level 50 a t4c, bon ca fait 9 mois que j'y joue plus mais qunand je vois certain gros joueur de t4c, recevoir 2-3 cles, pffff Bande de rioux |
Krixoff chaosTransactions (0) | Font chier |
@chewie Transactions (0) | Bon ben toujours pas de cle |
|
@chewie Transactions (0) | toujours pas de cles pour moi....
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai aussi un compte beta 2 si qqun est interesse (un membre actif de ce post bien sur |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | partant aussi --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | ... --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |