| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
Smith TouristeTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- X |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 11:50:16 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ahhh c'est que ca.
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Comment ca marche vu qu on va passer a l Euro pour le paiement ( carte bancaire, virement chéque ?) ?
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | c bon je me suis inscrit !!
|
|
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je viens prendre des nouvelles [edtdd]--Message édité par PyroPsy--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 07-12-2001 à 15:13:40 ![]() ![]() |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Je me suis pris un sacré vent |
@chewie Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
|
|
screentoaster BOOM!!!!! x3Transactions (0) |
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Faut pas rever ...
|
|
|
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reflechir ne veut pas dire trouver ...
[edtdd]--Message édité par Deadlock--[/edtdd] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ben mandat p'têt je pense c'est po infaisable.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | juste pour dire que j'ai ete pris pour la seconde beta de daoc sur goa, je suis supair enjoy les gens --------------- A base de popopop |
phoelis Transactions (0) | YEEEEEESSSSSSSSS moi aussiiiiiiiiii.... rhaaaaaaaa je suis impatient de l essayer
|
Krixoff chaosTransactions (0) | YAISSS
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ya un lieu pour le dll j'ai pas trop envie d'aller a la presse demain, kkun aurait un lien pour le telecharger --------------- A base de popopop |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui pareil j'espere que ca coute pas 100frs le mag --------------- A base de popopop |
|
phoelis Transactions (0) | ouais mais moi en Belgique je sais pas si on peut le trouver ce mag ??? Doit bien exister une adresse pour DL ?.
|
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
Merhaldir Transactions (0) | Y en a qui ont reçu leur pass pour la beta ouverte de pc-jeux??
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | voui recus aujourd"'hui le mail avec mon log pass etc --------------- A base de popopop |
|
Merhaldir Transactions (0) | koi??koi?? J'ai rien reçu du tout aujourd'hui!!
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | pour info je me suis inscript a la beta2 hier a midi --------------- A base de popopop |
Merhaldir Transactions (0) | ouinnnnnn!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |