| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 01:23:27 ![]() ![]() |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y aura combien de serveur sur goa ? un par pays ? comment ca va marcher ? |
@chewie Transactions (0) | Rhaaa tpoujours pas d'inscription...
|
@chewie Transactions (0) | Jdois aller bosser maintenant |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Au fait Meganne (j'ai clique sur ton lien sans voir que c'etait la Source derriere ... beurk) l'auteur du post, Lilandrea, c'est bien l'ex-leader de l'ex-guilde Licorne de Crystal de Merlin/Albion ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2001 à 09:18:10 ![]() euh oui je crois que c'est elle effectivement [edtdd]--Message édité par hellstrike--[/edtdd] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | C'etait juste pour me renseigner ... moi personnellement j'ai pas joue longtemps Albion et je ne l'ai cotoye que 2 ou 3 jours.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-12-2001 à 10:34:51 ![]() bah tu as bien sur le droit de pas venir !
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 05-12-2001 à 11:37:17 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | oki |
@chewie Transactions (0) | Now sur la page d'inscritpion de goa :
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
kokolekoko Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | http://www.camelot-europe.com/fr/b [...] formul.asp
|
@chewie Transactions (0) | Il se moque de qui GOA?????????????????????/
|
|
Merhaldir Transactions (0) | fo faire quoi apres???
|
@chewie Transactions (0) | De mieux en mieux :
|
|
@chewie Transactions (0) | Bon pour le mail en fait, il semblerait, qu'ils ait gardés les inscriptions pour la beta fermée,et on est automatiquement réinscris pour la beta ouverte. Bref comme d'hab, j'ai gueulé trop vite |
|
|
morg Transactions (0) | Bonjour à tous!
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Salut,
|
morg Transactions (0) | Merci pour ta réponse !
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | j aimerais savoir si ils parlent d'évolution pour le jeu , y a deja des lvl 50 , j ai pas mal de potes lvl 40 , bref c est un peu court non ?
|
Smith TouristeTransactions (0) | C'est en effet limite en niveau au niveau 50 la progression se fait ensuite par la guerre contre les autres royaumes |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | bon je me reponds pour ceux que ca interesse (peut etre) :
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Pour l'AF je ne pense pas ... de plus un shield ne donne pas de pts d'AF en plus. La question que je me pose est l'interet d'avoir un shield jaune/bleu plutot que vert ou voir meme gris ...
|
Krixoff chaosTransactions (0) | On peut toujours pas s'inscrire ? |
fred2k Transactions (0) | oui...jhe viens de m'ionscrire argghhh...j'ai fait une belle lettre de motivation --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd] |
@chewie Transactions (0) | GOA AIME L'HUMOUR EPISODE 14524
|