Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

Dark Age of Camelot ... ca y est !!!

n°276592
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 01:23:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Deadlock a écrit a écrit :

J'ai vu qques changement deja sur hibernia. Des races differentes (des splits plutot de races) avec chacune leur propre faction.  

:??: ah bon?

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 01:23:27  profilanswer

n°276595
Gulien
Times are gone for honest men
Transactions (1)
Posté le 05-12-2001 à 01:29:27  profilanswer

y aura combien de serveur sur goa ? un par pays ? comment ca va marcher ?  
(j'pense pas recommencer le jeu mais j'me renseigne)

n°276640
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 06:41:18  profilanswer

Rhaaa tpoujours pas d'inscription...

Savent pas faire un script chez goa :??:

n°276641
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 06:55:23  profilanswer

Jdois aller bosser maintenant :cry: Ya personne qui veut s'inscrire pour moi si ca commence de la journée?

n°276648
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 07:37:17  profilanswer

Meganne a écrit a écrit :

:??: ah bon?  

Oui ... par exemple les Lucradans (espece de lurikeens en costume vert) avec une faction [+/- Leeperchauns] sont maintenant divises en Lucradans et Cluridans, les 2 avec leur faction hits differents.

Y'a aussi les Siabras (ce sont les mal-aimes d'Hibernia un peu comme les Orcs dans EQ, tu peux presque en tuer toutes ta vie) ils avaient tous la faction (kill) [- Siabra],[+ Empyrean],[+ Cumurdgeon] qu'ils soient Siabra fury/archer/ebchanteur/... au sud au nord ... a present ils y a au moins 3 clans de siabras avec leur propre faction.

n°276650
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 07:42:22  profilanswer

Au fait Meganne (j'ai clique sur ton lien sans voir que c'etait la Source derriere ... beurk) l'auteur du post, Lilandrea, c'est bien l'ex-leader de l'ex-guilde Licorne de Crystal de Merlin/Albion ?

n°276675
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 09:18:10  answer

euh oui je crois que c'est elle effectivement  
j'ai l'impression que y'a beaucoup de monde qui lui en veux...  :sweat:

m'enfin c'est pas pour ca qu'il faut pas y allé hein !
le forum est bien foutu quand multi l'a deleté il a été remis en ligne rapidement enfin voila...  ;)

[edtdd]--Message édité par hellstrike--[/edtdd]

n°276699
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:19:37  profilanswer

C'etait juste pour me renseigner ... moi personnellement j'ai pas joue longtemps Albion et je ne l'ai cotoye que 2 ou 3 jours.
En fait mon theurgist est mort qque part avec le guild flag de la licorne et je ne l'ai jamais relog depuis que je joue Hibernia.

Mon ancienne guilde EQ Fennin Ro (du moins ceux qui etaient passes sur DAoC) avaient rejoint la licorne ... mais il y a eu un depart en masse de la plupart des membres pour une histoire de powerleveling on je ne sais plus quoi.
Mais bon, pour eviter ca y'a des serveurs RP. Le powerleveling et le twinking font partie du jeu point.

Sinon pour Lasource, j'y suis alle une fois il y a 1 an et j'ai poste  sur le forum des erreurs dans la description du bard (je devais etre dans les 45+ a l'epoque donc je connaissais le sujet). C'etait un post constructif mais ca c'est solde par un close d'un despote modo avec en prime un truc du genre "Si t'es pas content casse toi ..."

Donc la source et moi ... je vis tres bien sans et vice versa.

n°276715
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 10:34:51  answer

bah tu as bien sur le droit de pas venir !
tout le monde est libre comme l'air :)

j'ai cru comprendre qu'il y'avait eu des ambrouilles je comprend tout a fait vos point de vue  

enfin je trouve que c'est toujours agréable d'avoir des personnes avec une certaine experience enfin je pourrais toujours te croiser ici quand je commancerai a jouer :)

n°276774
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 11:37:17  profilanswer

Oui ... par exemple les Lucradans (espece de lurikeens en costume vert) avec une faction [+/- Leeperchauns] sont maintenant divises en Lucradans et Cluridans, les 2 avec leur faction hits differents.

Y'a aussi les Siabras (ce sont les mal-aimes d'Hibernia un peu comme les Orcs dans EQ, tu peux presque en tuer toutes ta vie) ils avaient tous la faction (kill) [- Siabra],[+ Empyrean],[+ Cumurdgeon] qu'ils soient Siabra fury/archer/ebchanteur/... au sud au nord ... a present ils y a au moins 3 clans de siabras avec leur propre faction.  

Ah ok! merci pour les précisions. :)

Dead>> euh je crois vi, de toute façon on a créé ce forum pour ne pas se perdre de vue ( les sourceux ).

sinon pour la source après plus de cinq ans passés sur le site je n'ai jamais eu de problème, on s'est organisés des petits rendez vous EQ ( à l'époque ) irl c'était bien sympa, le dernier en date portait sur DaoC.
Bon faut pas rester sur une impression négative hein.

sinon pour Lil vi je sais qu'elle a pas mal de monde à dos mais bon perso je n'ai rien à lui reprocher et pis bon les histoires de cuisine interne guilde vs une autre etc, ça ne me passionne pas je dois dire :-)
j'y vais pour poster sur DaoC et garder le contact.

[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 05-12-2001 à 11:37:17  profilanswer

n°276799
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 12:02:05  profilanswer

sinon pour Lil vi je sais qu'elle a pas mal de monde à dos mais bon perso je n'ai rien à lui reprocher et pis bon les histoires de cuisine interne guilde vs une autre etc, ça ne me passionne pas je dois dire :-)

Houla attention ... moi perso le peu de temps passe dans la guilde c'etait amusant et je la trouvais sympa. Le crash guild a eu lieu alors que je n'etais deja plus sur Merlin, donc pour moi aucun a priori ou jugement a porter.

n°276806
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 12:07:43  profilanswer

oki

n°277211
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:00:05  profilanswer

Now sur la page d'inscritpion de goa :  

Citation :

Beta Ouverte

Le bêta-test passera en phase ouverte durant la première quinzaine de décembre.
  Pour y participer, il vous suffit de vous procurer un exemplaire du client européen dans le PC Jeux du mois de décembre et de vous inscrire sur ce site à partir du 05/12 .
  Le nombre de comptes distribués sera fonction des places disponibles.
  Les bêta testeurs seront avertis par mail et recevront ainsi leur compte et mot de passe.
  Nous effectuerons des envois deux fois par semaine afin d'assurer une présence constante de testeurs dans le jeu.

C'est comme ca depuis minuit :D

Un grand bravo a goa pour son manque de communication envers de futur client...

[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd]

n°277311
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:43:12  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

Now sur la page d'inscritpion de goa :  

Citation :

Beta Ouverte

Le bêta-test passera en phase ouverte durant la première quinzaine de décembre.
  Pour y participer, il vous suffit de vous procurer un exemplaire du client européen dans le PC Jeux du mois de décembre et de vous inscrire sur ce site à partir du 05/12 .
  Le nombre de comptes distribués sera fonction des places disponibles.
  Les bêta testeurs seront avertis par mail et recevront ainsi leur compte et mot de passe.
  Nous effectuerons des envois deux fois par semaine afin d'assurer une présence constante de testeurs dans le jeu.

C'est comme ca depuis minuit :D

Un grand bravo a goa pour son manque de communication envers de futur client...  

ouais d autant plus qu il fallait payer... (pc jeux)

n°277329
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 17:50:04  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

ouais d autant plus qu il fallait payer... (pc jeux)  

Tout a fait sur le forum de goa ya environ 1567424 post de mecontents et deux trois post de frotte balle du style "Tout le monde a droit a l'erreur", "Arreter de raler" et la meilleure "Quand le spectacle est gratuit on ne crie pas rembourser " :lol:

Faut pas abuser quand meme...

Mais la le site est down, soit ils le mettent a jour, pour l'inscription, soit  ya un peu trop de mecontents :D

n°277545
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:25:58  profilanswer

http://www.camelot-europe.com/fr/b [...] formul.asp

Enfin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°277547
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:27:07  profilanswer

Il se moque de qui GOA?????????????????????/

Citation :

Email déjà utilisé, veuillez modifier l'adresse de votre messagerie

Forcement, jme suis inscrit a la précédente béta, pfffffffffff ca commence bien :lol:

n°277553
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:30:18  profilanswer

Il se moque de qui GOA?????????????????????/

Citation :

Email déjà utilisé, veuillez modifier l'adresse de votre messagerie

Forcement, jme suis inscrit a la précédente béta, pfffffffffff ca commence bien :lol:  

ben cai Goa hein!

n°277559
Merhaldir

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:33:04  profilanswer

fo faire quoi apres???
prier??? :jap:

n°277565
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 19:35:33  profilanswer

De mieux en mieux :  

Citation :

Extension du beta test fermé :

De nouveaux comptes vont être envoyés dans la journée de demain pour accroître la charge du serveur et le nombre de beta testeurs, les pointes actuelles n’excédant pas les 1000 connectés simultanés.

Mais ils veulent des claques ou quoi??????????

n°277709
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 20:32:06  profilanswer

De mieux en mieux :  

Citation :

Extension du beta test fermé :

De nouveaux comptes vont être envoyés dans la journée de demain pour accroître la charge du serveur et le nombre de beta testeurs, les pointes actuelles n’excédant pas les 1000 connectés simultanés.

Mais ils veulent des claques ou quoi??????????  

" Les premiers comptes seront envoyés dans quelques jours. Le beta test ouvert commencera quand à lui en fin de semaine prochaine"
 :cry:

n°277712
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 20:34:49  profilanswer

Bon pour le mail en fait, il semblerait, qu'ils ait gardés les inscriptions pour la beta fermée,et on est automatiquement réinscris pour la beta ouverte. Bref comme d'hab, j'ai gueulé trop vite :D

n°277717
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 20:39:53  profilanswer

Bon pour le mail en fait, il semblerait, qu'ils ait gardés les inscriptions pour la beta fermée,et on est automatiquement réinscris pour la beta ouverte. Bref comme d'hab, j'ai gueulé trop vite :D  

bah ouais, en plus ya donc des chances d integrer la beta ferme pisk ils font une nouvelle fournée, donc avant la beta ouverte dans 10 jours...

n°277721
@chewie

Transactions (0)
Posté le 05-12-2001 à 20:44:07  profilanswer

kokolekoko a écrit a écrit :

bah ouais, en plus ya donc des chances d integrer la beta ferme pisk ils font une nouvelle fournée, donc avant la beta ouverte dans 10 jours...  

Des demain en plus pour la fermée :)

n°279005
morg

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 09:50:27  profilanswer

Bonjour à tous!

Je n'ai jamais posté pour l'instant sur ce forum, mais j'ai lu la quasi totalité de vos posts :)  

Bref, j'attendai depuis longtemps un jeu de role en ligne multi joueurs qui soit à la fois joli et qui permette un vrai roleplay (bcp de perso de type différents, des royaumes différents etc..)

Bref, j'ai l'impression que je vais pouvoir trouver tout ca dans DAge of C, et c cool :D

Quelques questions pourtant :

-j'ai lu sur le site US qu'il y avait une classe de perso qui pouvait s'orienter vers la nécromancie, or j'ai beau eu chercher, je n'ai pas trouvé laquelle?   :??:  

-au niveau de la béta (j'me suis inscrit), y'aura t'il du role play (un server dédié?) ou juste des servers pour tester les bugs/la stabilité ?

-enfin, sachant que je bosse et que donc je n'ai pas énormément de temps à consacrer au jeu (tout au plus une dizaine d'heures par semaine), est ce que je vais quand même pouvoir m'amuser ???

Merci à tous pour vos réponses :)

n°279046
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 10:44:54  profilanswer

Salut,

La classe se rapprochant le plus du "necro a la mode Everquest" est sans conteste le Cabaliste d'Albion. Il dispose de spells assez proche du eq_necro:
1.- Un pet persistant avec un nombre correcte d'HP
2.- Des buffs pour son pet
3.- Des debuffs pour les ennemis
4.- Lifetap/soins
Mais il n'y a pas de classes "evil" comme les autres MMORPG (a part toutes celle de troll's land bien sur ;))

Pour le RP je ne suis pas le mieux place pour en parler car je deteste ca. Mais je doute qu'ils cree un serveur RP pendant la beta, car les RP de la version US ont ete active le jour de la sortie commerciale du jeu.

Pour les 10h/semaine, si c'est en 1 ou maxi 2 seances (de 10 ou 5h) ca serait jouable mais sinon 10h/semaine c'est tres leger pour ce type de jeu. Quoique le fait de jouer une classe avec pet donc orientee solo peut aider ... mais dans ce cas je pencherais plus pour le theurgist qui est la plus facile des classes du jeu
1.- Select yellow/orange mob
2.- Cast pet
3.- Cast pet
4.- Cast pet
5.- Cast pet
6.- Cast pet
7.- Laisser agir en recuperant mana
8.- Looter.

n°279059
morg

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 11:00:35  profilanswer

Merci pour ta réponse !

En fait, nous sommes un groupe de 8 ou 10 potes (on joue déjà à ... diablo 2, désolé  :sarcastic: ), et on envisage de passer à DAofC.

La plupart d'entre nous bossent + copine/femme, donc 10 h par semaine c une bonne moyenne.

Mais le truc c que l'on jouera sans doute TOUJOURS tous ensemble (ou au moin à 6 et +), donc pas vraiment besoin de jouer solo, mais plutot de jouer en équipe, doucement, en jouant fun et roleplay, pas "performance" des persos (comme dans Diablo par ex...  :non:  sic)

Voilà, j'espère pouvoir tester la béta francaise pour voir si ca vaut le coup...

Merci et @ +

n°279365
Gulien
Transactions (1)
Posté le 06-12-2001 à 14:35:34  profilanswer

j aimerais savoir si ils parlent d'évolution pour le jeu , y a deja des lvl 50 , j ai pas mal de potes lvl 40 , bref c est un peu court non ?

sinon si quelqu un connait une page web parlant du shielding et parrying , ca m interesse , je sais pas comment repartir les points , et j ai pas envie de rater mon perso :)

n°279421
Smith
Touriste
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 15:13:37  profilanswer

C'est en effet limite en niveau au niveau 50 la progression se fait ensuite par la guerre contre les autres royaumes

n°279436
Gulien
Transactions (1)
Posté le 06-12-2001 à 15:26:07  profilanswer

bon je me reponds pour ceux que ca interesse (peut etre) :

shielding fait en sorte de bloquer 5% des coups adverses , avec au niveau 7 de shielding la possibilité d'"engage" un adversaire , c est à dire de le cibler et eviter 90% de ses coups , chaque point mis en plus dans shielding apporte 0.5% de chances en plus de bloquer un coup.

pour parry , pareil 5% de chances de parry , et 0.5% de chance en plus de parry par point dépensé .

par contre il y a une polemique : est ce que ces pourcentages entre parry et shield s ajoutent , etc ... si ququn a plus d info je suis preneur :)

j'aurais pensé aussi que le shield augmente l'AF ou quelquechose du genre (faut que je verifie tiens) mais aperement non ?

n°279577
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 17:03:59  profilanswer

Pour l'AF je ne pense pas ... de plus un shield ne donne pas de pts d'AF en plus. La question que je me pose est l'interet d'avoir un shield jaune/bleu plutot que vert ou voir meme gris ...

Les sites les mieux pour moi sont:

daoc.catacombs.com (surtout le character builder)
classes.ofcametot.com
daoc.warcry.com
camelot.allakhazam.com

n°279769
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:25:37  profilanswer

On peut toujours pas s'inscrire ?

n°279783
fred2k

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:36:16  profilanswer

oui...jhe viens de m'ionscrire argghhh...j'ai fait une belle lettre de motivation :D

---------------
Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2  
n°279787
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:38:56  profilanswer

Pour l'AF je ne pense pas ... de plus un shield ne donne pas de pts d'AF en plus. La question que je me pose est l'interet d'avoir un shield jaune/bleu plutot que vert ou voir meme gris ...

Les sites les mieux pour moi sont:

daoc.catacombs.com (surtout le character builder)
classes.ofcametot.com
daoc.warcry.com
camelot.allakhazam.com  

vi +

http://camelotvault.ign.com/ ( forums )
http://pub96.ezboard.com/bdarkageofcamelottradeskills ( forums pour trade skills )

n°279788
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:39:19  profilanswer

fred2k a écrit a écrit :

oui...jhe viens de m'ionscrire argghhh...j'ai fait une belle lettre de motivation :D  

Mais j ai pas compris un truc.

Comment on fait pour se logger ici ?

http://www.camelot-europe.com/fr/b [...] a_Auth.asp

n°279789
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:40:15  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

Mais j ai pas compris un truc.

Comment on fait pour se logger ici ?

http://www.camelot-europe.com/fr/b [...] a_Auth.asp  

bah kand tu recevras la clé tu pourras te créer un compte :na:

[edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd]

n°279792
@chewie

Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:41:02  profilanswer

krixoff a écrit a écrit :

On peut toujours pas s'inscrire ?  

Depuis hier 19h09.

n°279799
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 06-12-2001 à 18:42:14  profilanswer

bah kand tu recevras la clé tu pourras te créer un compte :na:  

C'est bien qu'il me semblait, je sais plus ou j avais lu ca.

ps: t nrv pas ;) estime toi heureuse de jouer a DAOC us.

:hello:

[edtdd]--Message édité par krixoff--[/edtdd]

n°280161
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 00:26:39  profilanswer

GOA AIME L'HUMOUR EPISODE 14524
-------------------------------

POur l'instant, il ne font que recevoir les inscriptions, ils commenceront  a donner les cles a partir du 15 decembre a raison de deux envois par semaines, des envois de combiens, ca se sera pour l'épisode 14525, moi je pense a 3 clé a la fois, avec un peu de chances, je pourais essayer la béta pendant une heures ou deux avant l'ouverture officielle :sarcastic:

n°280344
kokolekoko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 11:07:20  profilanswer

GOA AIME L'HUMOUR EPISODE 14524
-------------------------------

POur l'instant, il ne font que recevoir les inscriptions, ils commenceront  a donner les cles a partir du 15 decembre a raison de deux envois par semaines, des envois de combiens, ca se sera pour l'épisode 14525, moi je pense a 3 clé a la fois, avec un peu de chances, je pourais essayer la béta pendant une heures ou deux avant l'ouverture officielle :sarcastic:  

et tous ca pour 38 fr  :cry:

n°280392
Smith
Touriste
Transactions (0)
Posté le 07-12-2001 à 11:50:16  profilanswer

La beta marche bien :sarcastic:  
quelques deco etranges
quelques reboot sournois
une remise a zéro des persos

a par ca tout va bien

---------------
X
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :

Sujets relatifs
Dark Age Of Camelot BETA TEST Europe ...Aide dans Dark Cloud sur PS2
Qui adore Age of Empire 2 expension ??????????Problème Age of empires 2 avec taux de rafraichissement éleve
Dark age of Camelot !Je suis DARK VADOR
Qui veux faire un Age 2 maintenant ?Dark Age of Camelot (DAoC) pour les intimes.
Dark Age of Camelotdark Age of camelot
Plus de sujets relatifs à : Dark Age of Camelot ... ca y est !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)