| |||||
| Auteur | Sujet : Dark Age of Camelot ... ca y est !!! |
|---|---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 18:00:17 ![]() ![]() |
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Bien moi je m'ennuyais tellement, que j'ai arrêté.
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
PyroPsy #3rhubarbTransactions (0) | Amusez-vous bien et longue vie à DAOC |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Merci Pyro
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 09:29:56 ![]() meg tu a rejoind cette guilde alors qu'elle etait deja crée non ?
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bah tout simplement paskon a pas choisi pour la plupart les mêmes royaumes / serveurs |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | franchement sur albion/merlin y a plein de francais , et mieux encore pleins d europeens , là on a une equipe avec trois espagnols , deux francais , un allemand , un italien , un irelandais , c est vraiment tres sympa , on parle tous aussi mal l anglais donc on se comprends tres bien |
knives Transactions (0) | moi aussi je m'ennuis sur ce jeu, je voulais rejoindre des amis mais y sont trop high lvl... du coup ca fait 2 semaines que je suis lvl20 et que j'ai po joué...
|
Publicité | Posté le 30-11-2001 à 12:22:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2001 à 13:51:37 ![]() > meg
|
@chewie Transactions (0) | HAHAHAHAHAHA Vengeance
|
|
@chewie Transactions (0) | C'est mou par ici! |
|
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Sinon goa a mis un trailer en ligne :
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | bon j'ai trouvé une nouvelle guilde |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | les thanes en action
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaaa j'en peut plus c'est trop dur [edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | y en a qui ont essayer de jouer un champion ?? [edtdd]--Message édité par gulien--[/edtdd] |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | kweel , c est la classe que j avais le plus envie d essayer entre les deux , |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | hm , je trouve pas qu albion soit fade , evidement il y a quelques personne qui ne sont pas très role-play , mais finalement assez peu , il y a une bonne guilde avec pleins de francophones : les "albions crusaders" , on groupe souvent l ambiance est très sympa , et on commence a etre un paquet |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
kokolekoko Transactions (0) |
|
Gulien Times are gone for honest menTransactions (1) | je me rapelle plus trop du paladin d everquest (je l avais pas monter bien haut) mais le paladin de daoc a un role protecteur , c est à dire que plus que n importe quel autre tank , il va prendre l aggro des monstres avec son chant de vie (mais pas trop longtemps car un pally qui garde ce chant la tout le combat est un pally mort), la contrepartie c est que bien souvent tous les monstres qu un groupe combat se retourne contre vous , il faut donc avoir un cleric que l on connait bien à coté de sois : qu il ait confiance en son paladin pour ne pas se faire frapper , et que le pally ait confiance en son cleric pour se faire healer juste apres . |
|
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Avec le prochain patch, le système de dégradation des armes et armures sera modifié et Mythic a expliqué en détail son fonctionnement. En gros, ce qu'il faut retenir, c'est qu'il faut réparer ses armes et armures dès qu'elles atteignent 90% de condition. [edtdd]--Message édité par Meganne--[/edtdd] |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | le détail ici
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bouh encore un patch |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ouais, z'ont dû oublier des trucs |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | J'ai vu qques changement deja sur hibernia. Des races differentes (des splits plutot de races) avec chacune leur propre faction. |
@chewie Transactions (0) | Pourras t'on s'inscrire dans une minute?
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |