Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1147 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*

n°310580
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 17:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan arete c tous sauf un jeu d infiltration c quak avec des armes d epoque avec un mix de dod par dessus......
si il y avait eu un peu d igi dedant ( quoique les mec reaparaisses si on avance pas..) sa aurait ete parfait.....
mais c deja pas mal ( pour le cou du tank c vrai que c pouris mon premier reflexe sa etait de sortir le snip et d allumer le mec....)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 17:07:40  profilanswer

n°310603
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 17:22:35  profilanswer

voila on est donc d'accord,y'a plus qu'a prier pour que dans la version finale les mecs ne reaparaissnet plus et la le jeu est pour moi presque parfait.

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°310653
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 18:38:44  profilanswer

Moi j'aime bien kan y reapparaissent !!!
Ca en fait plus à buter ! Et tu peux pas rester comme un trouillard à pas avancer. Si tu avances, ils apparaissent plsu !
 :D

n°310688
extasique

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 19:07:30  profilanswer

scusez moi de poser une qst ki a sans doute deja ete posée mais g la flemme de lire les 7 page de ce topic  :D  

alors est-ce ke la demo solo tient la route ? est-ce kelle est longue (cb de tps a peu pres) ? et ou est-ce kelle se passe (combat de rue? desert?  omaha beach (je reve la  :cry: )?)

merci de repondre et vs comprendrez kavec du 7ko/sec je ve etre sur de d/l de ka kalitée : :hap:

n°310704
xblind

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 19:21:37  profilanswer

extasique a écrit a écrit :

scusez moi de poser une qst ki a sans doute deja ete posée mais g la flemme de lire les 7 page de ce topic  :D  

alors est-ce ke la demo solo tient la route ? est-ce kelle est longue (cb de tps a peu pres) ? et ou est-ce kelle se passe (combat de rue? desert?  omaha beach (je reve la  :cry: )?)

merci de repondre et vs comprendrez kavec du 7ko/sec je ve etre sur de d/l de ka kalitée : :hap:  

d'Après se que j'ai lu dans le topic, pour faire le tour de la démo ca devrais te prendre entre 30 et 45 minute (selon le niveau de difficulté) puis si tu a essayer la deuxième map multi, et bien elle se passe sur cette map! et elle a l'aire a tenir la route cette démo  :)

n°310719
mavo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 19:38:01  profilanswer

xblind a écrit a écrit :

d'Après se que j'ai lu dans le topic, pour faire le tour de la démo ca devrais te prendre entre 30 et 45 minute (selon le niveau de difficulté) puis si tu a essayer la deuxième map multi, et bien elle se passe sur cette map! et elle a l'aire a tenir la route cette démo  :)  

Oui elle tient la route :love:   Mais comme l'on dit d'autre cé dommage que se coucher soit impossible.

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°310722
BestMan

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 19:41:25  profilanswer

Une astuce, vous pouvez enlever le casque de vos coequipiers en tirant desus, c'est pas cool ça !!! [:fifiz]

---------------
La Loi c'est Moi !
n°310726
mavo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 19:46:09  profilanswer

EN plus cé la première fois que les perso on de vrai main, je veux dire qu'ils ont tout leurs doigts bien séparés et lorqu'il parle il bouge, enfin! :love:

---------------
n°310731
mavo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 19:51:56  profilanswer

Tangzzz a écrit a écrit :

arrete le petard  

:heink:

---------------
n°310734
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:00:40  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

ouais moi non j ai pas compris ce qu il voulait dire, ca rend vachement bien ces doigts fin, et enfin réaliste, qd il pointe du doigt la direction du chemin  :love: sur sa version, les gars doivent avoir des moufles

mood
Publicité
Posté le 03-01-2002 à 20:00:40  profilanswer

n°310745
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:08:19  profilanswer

les mecs reapparaissent pas à l'infini !!!!

kan ta fait ton travail correctement yen a plus !

un exemple : au debut dans une maison ya une mitrailleuse lourde, je la prends et là ya bien 10-15 mecs ki sortent dans la maison, moi je trouve ça excellent !!!!!! ils sortent de partout ça donne une sorte de coté house of the dead, bref un pur carnage

n°310787
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:38:38  profilanswer

non chez moi ils st atteints de polydactilie  

c koi ta cg ? t as mis toutes les options à fond ?

n°310789
BestMan

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:43:23  profilanswer

Bon je viens de finir la demo, et je suis un peu deçu, quand meme 175Mo pour a peine 1H30 de jeu en Hard, c'est TROP PEU ! :(  

Et puis la map est pas enorme, juste un peu plus grande que la 2em map en demo Multi, font chier quand meme 175Mo pour pas grand chose, heuresement que y l'ADSL !! :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]

---------------
La Loi c'est Moi !
n°310790
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:45:14  profilanswer

BestMan a écrit a écrit :

Bon je viens de finir la demo, et je suis un peu deçu, quand meme 175Mo pour a peine 1H30 de jeu en Hard, c'est TROP PEU ! :(  

Et puis la map est pas enorme, juste un peu plus grande que la 2em map en demo Multi, font chier quand meme 175Mo pour pas grand chose, heuresement que y l'ADSL !! :sarcastic:  

bof !
175 Mo => 1 heure de télécharge pendant que je bouffais, vraiment je regrette rien

n°310798
BestMan

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:49:40  profilanswer

Le temps est pas vraiment un prob, c'est plutot les 175Mo de gaches, quand on voit la legerte de la dure de vie de la Demo, on se demmande ce que foutent les programmeurs, quand je pensse que Mario64 prenait 6Mo !! :sarcastic:

[edtdd]--Message édité par BestMan--[/edtdd]

---------------
La Loi c'est Moi !
n°310799
extasique

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:51:56  profilanswer

mdr pour moa 175mo ==> 7h de telechargement en ISDN 64k (7.5ko/sec)

---------------
New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas
n°310801
mavo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 20:54:34  profilanswer

Le temps est pas vraiment un prob, c'est plutot les 175Mo de gaches, quand on voit la legerte de la dure de vie de la Demo, on se demmande ce que foutent les programmeurs, quand je pensse que Mario64 prenait 6Mo !! :sarcastic:  

mario 64 cé vrai il avait des textures hautes résolution qui ne se repètaient jamais, un ia fantastique, des son trop hallucinant et des modeles de très hau calibre...  Sans blague cé normal quand ta 2 ou 3 texture que tu tile a mort avec du bruitage midi et des modeles cheap (ça fait longtemps aussi) et un environnement des plus carré.

---------------
n°310810
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 21:02:18  profilanswer

enfin bestman, avec la config que ta tu pourrais kan meme te payer un disque dur correct !  :D

n°310892
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 21:52:51  profilanswer

c'est DINGUE, faut TOUJOURS des rabas -joie pour venir critiquer un truc ou l'autre qui fait l'unanimité sauf..EUX!

les gouts et les couleurs wouais ok..mais bordel qu'on arrete la mauvaise foi spapossib ca, fo quand meme reconnaitre les qualiés fabuleuse de ce jeux

n°311001
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 23:03:23  profilanswer

komen tu m'exprime toa  

komment t as poa répondu a ma question...

n°311041
nicola04

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 23:31:52  profilanswer

super ce jeu
mais c vrai que c dommage que les soldats réapparaissent ca enleve un peu de réalisme

et aussi les grenades sont pas assez puissantes et les explosions pas assez bien réalisée  (j en ait jamais vu en vrai mais c l'impression que ca me donne :))
ca aurait été cool qd une grenade pête des morceaux qui volent un peu partout avec une impression de souffle :)  

sinon c un grand jeu vraiment bien pour une fois en hard on est au meme niveau que les ennemis on creve en 1 ou 2 balles bien placées

[edtdd]--Message édité par nicola04--[/edtdd]

n°311059
mavo

Transactions (0)
Posté le 03-01-2002 à 23:53:04  profilanswer

ti200 => a donf => huit doigts a chak main  

---------------
n°311086
xblind

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 00:13:58  profilanswer

et voila le topic est en train de sombrer..... a cause de quelques CON ici  :sarcastic:

n°311118
jigawa

Transactions (1)
Posté le 04-01-2002 à 00:42:23  profilanswer

Citation :

mais c vrai que c dommage que les soldats réapparaissent ca enleve un peu de réalisme

Mais ils ne reapparaissent pas ! Ils apparaissent avant que tu arrives ... nuance  :jap:

n°311124
mavo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 00:47:27  profilanswer

jigawa a écrit a écrit :

Citation :

Mais ils ne reapparaissent pas ! Ils apparaissent avant que tu arrives ... nuance  :jap:  

Ouais et dans les maison, et non en plein milieu d'un champ.

---------------
n°311143
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 01:24:38  profilanswer

ouaip, ca me rappelle mortyr, je sais pas si vous connaissez, c le genre RTCW, mais ki est sortit y a 1 an ou plus déjà, c t d ailleurs pas mal beau pour l epok, meme principe fallait buter du nazi, bon je m eloigne, oui, dc ds jeu c etait quasi systematique, les ennemis apparaissaient spontanément devant ou derriere soit (surtout qd on y allait un peu a l arrache, en fait y aurait fallu marcher :D), et puis je suis pas fou, ils apparaissaient pas par téléportation comme ds HL mais bien par touchplate (zone définie au sol donnant lieu au prog de faire apparaitre le monstre), paf en vla 3. au moins ca avait l avantage de l effet de surprise... et pis c est qd meme ce qui m a fait arreter Project IGI ce truc de merde, ca me prenait trop la tete. La parenthèse est close :D

n°311146
mavo

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 01:32:14  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

ouaip, ca me rappelle mortyr, je sais pas si vous connaissez, c le genre RTCW, mais ki est sortit y a 1 an ou plus déjà, c t d ailleurs pas mal beau pour l epok, meme principe fallait buter du nazi, bon je m eloigne, oui, dc ds jeu c etait quasi systematique, les ennemis apparaissaient spontanément devant ou derriere soit (surtout qd on y allait un peu a l arrache, en fait y aurait fallu marcher :D), et puis je suis pas fou, ils apparaissaient pas par téléportation comme ds HL mais bien par touchplate (zone définie au sol donnant lieu au prog de faire apparaitre le monstre), paf en vla 3. au moins ca avait l avantage de l effet de surprise... et pis c est qd meme ce qui m a fait arreter Project IGI ce truc de merde, ca me prenait trop la tete. La parenthèse est close :D  

Mortyr :lol: http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 99,00.html désolé pour toi mais dès que j'ai vu cette merde j'ai tout de suite foutu ça au déchet.  C'était une belle bouse comme on les aiment :D

---------------
n°311154
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 02:13:37  profilanswer

Mavo a écrit a écrit :

Mortyr :lol: http://gamespot.com/gamespot/filte [...] 99,00.html désolé pour toi mais dès que j'ai vu cette merde j'ai tout de suite foutu ça au déchet.  C'était une belle bouse comme on les aiment :D  

j ai pas dit le contraire, c t un w***z, dès que j ai vu 2 nazis apparaitre devant moi, hum ok, allez un petit delete te fera pas de mal toua :D

n°311219
dde

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 08:38:44  profilanswer

Hello,
Dans la config de la démo la case "brouillard volumétrique" on la coche ou pas avec une GF3 ?

n°311230
Kassad
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 09:09:51  profilanswer

Pour les grenades, non c normal.
Les vraies grenades, ca fait pas des mega flammes avec effet de soufle de la mort ki tue comme dans les films...

Ca fait beaucoup de bruit certes, mais aussi beaucoup de fumée (et je trouve ke dans le jeu c tres bien rendu, la fumée se propageant en "boule" ) et ca envois des eclats que tu ne voit pas à l'oeil nu ! (shrapnels !)

Donc sur ce point la, je trouve ca plus ke realiste !
 :pt1cable:

n°311279
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 10:23:35  profilanswer

arretez de dire kils "apparaissent" !

moi j' en ai jamais vu apparaitre un spontanement paf sous mes yeux, le truc c'est que des que tu en butte 2 qui sortent d'une maison, ils en sort à nouveau 2 etc jusqu'a 10-20 max aprés tu vas trankil dans la maison

aprés tout tu sais pas combien ils sont dans la barak !! moi je trouve pas que ça nuit au réaslisme

n°311336
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 11:06:42  profilanswer

Mortyr  :ouch:  :ouch:  :ouch:  

Une des PIRE MERDES à laquelle j'ai jamais joué, une sous-daube, un étron de jeu, un gameplay pourri de chez pourri, des graphs hideux (ok les décors, mais putain les mecs carrés en 16 couleurs, avec la big clé quand tu tues le mec qui tourne par terre et qui fait 6 fois la taille de son corps), répétitif, hideux, chiant, moche, nul, putain, je lui aurait collé 0/20 direct. Une honte ce soft.

Prodigy

n°311390
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 12:00:49  profilanswer

C qui est dommage par contre C que les gars se fassent pas exploser par les grenades ou les roquettes.  
Ou alors qu ils perdent un membres, et ils ns supplient a genoux en se tordant de douleur.

BAM, un HS :D

---------------
http://sunnz.free.fr
n°311396
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 12:04:38  profilanswer

Tangzz : achète des lunettes hein :D

Prodigy

n°311401
Kassad
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 12:08:33  profilanswer

cuuuuuuuuuuush... non, mais ils font des jolis vols planés dans les airs kan ca pete !
Comme dans Saving Private ryan justement... kan vers la fin ils en sont a se defendre en balancant des obus de mortiers a la main (zont plus le tube !!!  :o  
Et ben tu vois les allemands ki se prennent les obus sur la gueule faire de ces vols plannés !

Et realiste hein ! Pas un truc à la John Woo ou tu sens bien le trampoline hydraulique derriere !  :D  
Ben dans MoH, c pareil ! Surtout en multi j'ai remarqué !

n°311449
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 12:35:51  profilanswer

Il me veut koi le polio là ?

Prodigy

n°311497
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 13:11:44  profilanswer

Prodigy et Tangzzz, du calme svp.

n°311498
cuuuuuuuus​h
Salut c'est moi tintin...
Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 13:12:57  profilanswer

Kassad a écrit a écrit :

cuuuuuuuuuuush... non, mais ils font des jolis vols planés dans les airs kan ca pete !
Comme dans Saving Private ryan justement... kan vers la fin ils en sont a se defendre en balancant des obus de mortiers a la main (zont plus le tube !!!  :o  
Et ben tu vois les allemands ki se prennent les obus sur la gueule faire de ces vols plannés !

ui certes des booooos vols planés, mais qd mm un gars qui se prend une raoquette ds la geuele on le retrouve pas e nun seul bloc ! Ca peut faire des boooos vols panes de membres non? :lol:

---------------
http://sunnz.free.fr
n°311513
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 13:22:01  profilanswer

http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/jan00/mortyr08.jpg

http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/jan00/mortyr03.jpg

http://www.gamesdomain.com/gdreview/zones/reviews/pc/jan00/mortyr04.jpg

Que c bôooooooooooooooooo....  :sarcastic:  

Et encore j'ai pas mis les persos, sinon on était tous mort de rire là (3 polygones, 2 couleurs powah). A part 2/3 décors (ce que je disais dans mon mesage de base), c'est de la merde totale ce jeu (et je l'ai fini, moi).  

Prodigy

n°311523
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 13:28:37  profilanswer

:sweat:  

Prodigy

[edtdd]--Message édité par Prodigy--[/edtdd]

n°311529
Prodigy

Transactions (0)
Posté le 04-01-2002 à 13:31:24  profilanswer

Citation :

Mortyr          

Une des PIRE MERDES à laquelle j'ai jamais joué (bla bla bla...)

Y'avait un indice, pourtant :D

Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
Quelques images de maps multi medal of honor~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~
Bug ds medal of honor?NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ?Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon...
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR