|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
Master_Jul Transactions (0) | Bienvenue sur le topic unique Medal of Honnor : Allied Assault.
www.clubic.com/t/downall.asp?typea=2&id=896
- Lancer un serveur en team deathmatch avec la demo :
C'est une defused, où l'on doit faire exploser un cannon.
- Patch pour le réalisme :
- Vous trouverez sur cette page des skins pour les armes (et les mains de vos joueurs), des viseurs et des nouveaux sons :
www.mohmatch.com
- Date de sortie : Le jeu est passé en Gold récemment (prêt pour lancer le pressage des CDs), il devrait le 22 Janvier 2002 aux USA.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 20:34:01 |
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
jigawa Transactions (1) | Bon alors, topic unique je suis plutot pour (car l'autre devenais trop long).
|
Master_Jul Transactions (0) | hitbox counterstrikesques ? |
Master_Jul Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Master_Jul Transactions (0) | s'il est passé en gold, y devrait y avoir des fuites d iso (chut) |
mavo Transactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) | fait chier, les liens bugs, keskil a encore foutu Joce
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 29-12-2001 à 21:07:26 |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ce jeu...
|
jigawa Transactions (1) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
Prodigy Transactions (0) | Moi chuipour
|
jigawa Transactions (1) | C'est bon, j'ai trouvé...
|
Master_Jul Transactions (0) | ben en fait pour la résistance ca à l air assez spé, parce qu effectivement avec les armes auto ont a l impression de rien touché mais avec les fusils de base (pas à pompe ou sniper), ceux au coup par coup, une balle peut suffire
|
maxrod Transactions (0) | C marrant ça ressemble à Deadly Dozen un peu .
|
krokor Transactions (0) | Les armes sont mal équilibrées quand même. Avec le rifle, on peut tirer ds la tête à 50 cm du gars et ne pas le tuer. Et ds ce jeu, le ping a une importance extrême par ex ds les duels au shotgun. |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) | salut a tous !
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
mavo Transactions (0) |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
bas oui j'ai bien regardé ! je me suis pas trop atardé certe mais ca m'a pas choqué a vrai dire ! j'ai entendu trop de truc sur ce jeux en BIEN alors quand j'ai vu ca , j'etais un peu decu ! --------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
mavo Transactions (0) | Bon moi je retourne bourrinner, chuis plus capable de m,en passer de ce jeux --------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
chocapic VIEL OU LATransactions (0) |
--------------- C!H!O!C!A!P!I!C |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | ohlala les arbres...
|
Master_Jul Transactions (0) | bon c est pas les arbres de 3DMark, mais on fera avec |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | j me suis remater l assaut sur la plage en entier, j avais pas vu l attaque du bunker. Là au moins, on a affaire a un vrai bunker, pas comme celui de wolf. Y a des caisses qui trainent, C organisé, des tuyaux partout, ouuuuuuuuh j en peux plus d attendre |
TheDamned Transactions (0) | Je suis le plus grand fans au monde de ce genre de jeux et je trouve que la Demo SUCE!
--------------- |
mavo Transactions (0) |
Master_Jul Transactions (0) | Quelqu'un a déjà essayé des mods ? |
igor Transactions (0) | Pour revenir sur l'aspect graphique, j'ai moi aussi été trés décu (j'attends la version final pour me faire un jugement définitif), notamment au niveau des textures. Il suffit de regarder le sol (l'herbe de stalingrad ou de the Hunt), c'est une boullies de pixels. (rien a voir avec les textures de Wolf ou même d'AVP2). J'espere que des textures Htes Resolutions seront dispo pour la sortie du jeux, que les pbs de lag seront résolus et dans ces conditions, le jeu sera vraiment terrible, car je l'avoue à l'heure actuelle, il est qd meme bien fun. |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bon...
[edtdd]--Message édité par Kassad--[/edtdd] |
igor Transactions (0) | vous m'excuserez d'être un peu lent à comprendre, mais je vois pas pq Wolf en multi, c'est de l'arcade. Pour moi entre Stalingrad de MOHAA et Assault de Wolf, y a pas photo, Stalingrad, c'est de l'arcade. [edtdd]--Message édité par igor--[/edtdd] |
igor Transactions (0) | Enfin c'est clair qu'il n'y a pas que l'aspect graphique, mais plaquer des textures de meilleure qualité, cela coute pas grand chose, parce que la, elles sont dignes d'HL. En plus je compare Wolf et MOHAA du point de vue graphique, pas du point de vue "style de jeu". [edtdd]--Message édité par igor--[/edtdd] |
sawa Transactions (0) | Vous jouez où ? |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Quand je dis Arcade, je te parle des flingues, et sutout des deplacements des gars...
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Merde... je viens de me relire... C'est dingue ce ke je suis aggressif...
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | tain mais hier j me susi fais une stalingrad a 16 en free4all et vraiment ca allait ds ts les sens . |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |