|
Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
---|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 16:12:32 |
phalanxr Transactions (0) | non ils reapparaissent pas à l'infini !!!
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ouais, sont loin d'être cons le gars...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouah moi qui trouvait que l'ia des rtcw etait pas mal vu que blesse ils battaient un peu en retraite et bougeaient pas trop mal,bin la c'est un aut niveau.,faut que je rentre chez moi. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
phalanxr Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ce que j'aime aussi, c'est les mouvements qui sont super realiste.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | raaah put1 j'en peux plus la c'est la merde,balancez des screens please --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
@chewie Transactions (0) | Le soldat qui planqué derriere un mur tir sans viser en tenant son fusil a une main : du pur bonheur Ou celui qui penche la tete derriere un mur, pour voir ou on est, hop une balle dans la tete hehe |
BestMan Transactions (0) | En solo ce jeu est mieux que RTCW qui lui est trop vide parfois.
--------------- La Loi c'est Moi ! |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 17:11:00 |
@chewie Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | grrrrr |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | bon je viens de jouer en solo et c tro mortel!!! en hard ya des mecs ki sortent de partoot!!!!!! --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
xblind Transactions (0) | ON VEUT DES SCREENS SHOT!! |
GUG Transactions (0) | il est sorti sur le singe ? |
Tangzzz Transactions (0) | ah put1 en hard c komen dire .... hard --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Ben j' ai déjà mis 3 screenshots en page 2 du topic. |
Master_Jul Transactions (0) |
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | SCREENSHOTS
--------------- http://sunnz.free.fr |
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | le singe c'est bien bo.... MAIS pour jouer en multi sur le net c'est comme wolf faudra une belle clé valide pour y jouer??
|
GUG Transactions (0) |
|
[DALTON]Joe Transactions (0) |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | c po moi qui ai commencé à dire "singe".... c'est l'aut'là... |
@chewie Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | singe = Monkey |
|
Master_Jul Transactions (0) | allez, on s'instruit un petit coup et on arrete là les histoires de donkey :
|
thekiller3 Transactions (0) | ........... |
BestMan Transactions (0) |
--------------- La Loi c'est Moi ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | en tout cas c'est cho cho cho, j'arrive pres d'une église là et ca y va bien |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | A l'eglise ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | vu le nombre de fois ou je suis passé ad-patres dans le jeux, c'est comme si je l'avais déja fait des disaines de fois |
@chewie Transactions (0) | Faudrait poster ses statistiques de fin de missions, pour voir qui est vraiment capable de sauver Ryan |
GUG Transactions (0) | arf pas moi j arrete pas de creuver la premiere fois en hard c endue |
@chewie Transactions (0) | Jsuis +- a 40% de hit mais j'aime vider mon chargeur sur un sniper une fois débusqué |
Master_Jul Transactions (0) | le premier coup, j arrive pénard, je place mes charges, 1, 2, la troisième, je cours, merde je cours ds le trou, un obus ds la gueule lol |
phalanxr Transactions (0) | ya kelkun ki arrive à garder longtemps ses coequipiers ?
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les miens arretent de me suivre juste avant de rencontrer le char tigre, c'est zarb |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | les miens arretent de me suivre juste avant de rencontrer le char tigre, c'est zarb |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |