Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1828 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*

n°308719
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 00:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

jigawa a écrit a écrit :

Oui les enemis sont "generés" mais pas à la facon de Project IGI, C'est à dire, lorsqu'on a nettoyé une salle, ils ne reapparaissent plus dans cette dernière... (pas de risque de se retrouver avec une armée au cul comme dans la daube qu'est IGI).

Ca permet en effet d'eviter les atroupements d'enemis et de pouvoir veritablement "creer" sa tactique.  

rhaaaa du pur bonheur ce jeu :love:

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 00:48:01  profilanswer

n°308729
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 01:18:38  profilanswer

ben moi mon avis est mitigé et ca me fait chier d'ailleurs :D

je suis ok pour dire que d'un point de vue immersion dans le jeux c'est tres fort mais le gameplay bah... perso ya des trucs qui sont terriblement déplaisants je m'explique:

- déja si ils pouvais enlever ce putain de balancement du décord chaque fois que l'on marche putain au bout de 10 minutes j'ai envie de gerber moi :) et en plus chaque fois qu'on tire allez hop on remet ca l'ecran complets qui saute et tremble , c'est pour un soucis de réalisme mais c'est hyper chiant et sa casse tout de faire sauter l'image comme ca, le pire c'est en combinant les 3 : avancer , tirer et se prendre une balle dans la tronche parceque la aussi ca move un max ce qui fais qu'a ce moment la l'image bouge tellement qu'on perd quasiment le controle du perso :(  

- la démarche du perso je trouve qu'elle a toujours autant l'air d'un handicapé qui se déplace :D c'est un peu lents

voila sinon les graphiques sont beau je trouve mais ca met encore plus a plat les bécanes que wolfenstein qui étais déja pas mal dans son genre car en 1280*1024*32 bits tout a fond sur quake 3 -> au dessus de 100 fps
la meme becane sur wolfenstein je descend a 45 des fois
et mohaa sa sacade pas mal aussi :( (P3 1ghz +gf 3)

j'ai fini la mission solo mais j'ai pas eu envie de la refaire :(
prefere wolfenstein a cause des détails technique donné plus haut
snif

n°308730
xblind

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 01:19:32  profilanswer

peut-on s'accroupir et ramper, en mode solo???

n°308731
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 01:21:28  profilanswer

on peut s'accroupir mais pas ramper non
d'ailleurs j'ai l'impression qu'on avance a la meme vitesse accroupi que debout  :heink:

n°308733
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 01:36:24  profilanswer

qui a déjà essayé de se prendre une balle ds la tête en courant et tirant ici ?

ah mon avis, ceux qui ont essayé sont pas restés de marbre, à continuer à tirer sur leurs cibles, paix à leur âme  :sweat:

n°308736
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 01:43:04  profilanswer

le simple fait de marcher sans tirer
ou bien tirer sans marcher
si tu prefere et bien l'image saute un max  
et ca c'est dégueuuuuuuuuuuuuuuu....

[edtdd]--Message édité par super-jeff--[/edtdd]

n°308737
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2002 à 01:45:37  profilanswer

super-jeff> Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ta critique concernant les mouvements de l'ecran. Je mettrai même ca dans les gros points positif du jeu !

Il est clair que ca n'est pas QUAKE 3 ici...
Tu trouve ca chiant ? excuse moi, mais personnelement je trouverai plus chiant de tirer sur des cibles aussi facilement, c'est a dire avec un viseur qui ne bouge pas aleatoirement. Il n'y plus de piquant... ca devient presque passif ..

Oui, comme tu dis, c'est pour le realisme et il y a des gens qui n'attendent que ca ! (moi par ex)

La simplicité a tué CS (a cause d'argument comme les tiens), est alors apparu DOD (je redoute la version 2 pour cette même simplicité)... VIVE MOH !

Je ne critique pas le fait d'aimer les jeu "simple" ou trop "arcade" (QUAKE, UT..) mais le fait du vouloir uniformiser TOUT les jeux a ce genre !

n°308738
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2002 à 01:47:52  profilanswer

Les auteurs se sont clairement inspiré du soldat ryan (ils ne s'en cachent pas) ... le succes de ce film provient du fait qu'il reproduit les effets "vision realiste" c'est a dire "camera qui bouge"...

n°308739
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 01:50:31  profilanswer

ba moi je prefere un ecran qui ne tremble pas comme RTCW
tout simplement
CS perso j'ai jamais accroché :D

n°308740
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2002 à 01:51:47  profilanswer

super-jeff a écrit a écrit :

ba moi je prefere un ecran qui ne tremble pas comme RTCW
tout simplement
CS perso j'ai jamais accroché :D  

Ok, donc ca m'etonne pas que MOH ne te plait pas. Chacun ses gouts.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2002 à 01:51:47  profilanswer

n°308742
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 01:55:06  profilanswer

oui effectivemement
mais c un pari difficile qu'il font la parceque le soldat ryan tu est spectateur uniquememnt et non acteur comme dans un jeux
grosse grosse difference
enfin je donne mon avis en essayant de dire également pourquoi je tend vers cet avis tout simplement :)

n°308745
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 02:56:54  profilanswer

Je vais enfin pouvoir jouer mon propre role et ne plus rester passif :D

DE LA BAAAAAALLEEEEEEEEEEEEEEEEE

euh, y'a une date de sortie ?

je sens que je vais l'acheter le jour de sa sortie, je pensais plus que ca m'arriverais, la passion des JV n'étant plus ce qu'elle était jadis pour moi :(  mais ce jeux me redonne confiance :D

n°308749
Hicks
Ya man!
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 03:23:55  profilanswer

22 janvier.... pour le Québec ;-) :love:

n°308751
sasounian

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 03:32:03  profilanswer

:lol:  :lol: Ouaw, la demo solo tabasse. non seulement c pas trop moche, mais en plus c bien vivant, bien realiste. On a vraiment l'impression de se sentir fort :sol:  

Vivement la sortie du jeu

Ps: je joue avec tous les details a fond en 1600*1200 16bits (j'ai constaté aucune difference entre 16 et 32 ds ce jeu ppr l'instant alors..autant metre en16) :lol:

n°308776
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2002 à 09:04:33  profilanswer

oui effectivemement
mais c un pari difficile qu'il font la parceque le soldat ryan tu est spectateur uniquememnt et non acteur comme dans un jeux
grosse grosse difference
enfin je donne mon avis en essayant de dire également pourquoi je tend vers cet avis tout simplement :)  

C'est carrement l'inverse....  :crazy:  

"uniquement spectateur"... pfff ecoute, je comprend parfaitement que tu n'aime pas ce jeu mais arrete de sortir des arguments à 2 frs...

Tu n'aimes pas, point.

n°308779
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 09:11:40  profilanswer

Perso, les mouvements de balancements, je trouve ke ca ajoute un plus.

Un peu de realisme dans ce monde de brute. L'immersion est vraiment impressionante ! Je prefere ca et de loin. Quand on tire, on doit faire gaffe !
Et on sent bien kon "pilote" un homme, et pas un "truc" sur coussin d'air !

n°308791
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 09:53:08  profilanswer

ouais les mouvements de carrement c'est un plus !!!!!

perso j'ai le coeur bien accroché donc pas de probleme, mais je trouve ke ça rajoute trop à l'ambiance, c'est comme dans un cabinet de borne d'arcade kan le sol tremble, ou le machin bouge.

ça donne trop bien !! à coté on a l'impression ke Wolf est tout statique...

au fait i doit bien y avoir une option pour desactiver les balencements non ?

par contre les deplacements c'est vrai ke c'est pas tres rapide, mais vu ce kil transporte le gars je comprends un peu

n°308817
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 11:05:25  profilanswer

C'est ENORME comme jeu, y a pas d'autres mots!!! Graphiquement, c'est supra beau, je joue en 1600*1200 32 bits, tous à donf et pas une seule saccade, c'est du bonheur en barre ce jeu. L'animation est excellente et l'action vous prends à la gorge, on flippe sa mère à chaque petit passage, j'adore!!! Vivement la sortie, qui à mon avis il fera date dans l'histoire des jeux vidéos. Sur ce, c'est trop bon, j'y retourne!!!! :sol:

n°308829
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 11:30:01  profilanswer

elle est longue au fait la demo ?

n°308840
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 11:41:46  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

elle est longue au fait la demo ?  

une demi heure voir 45 mns gd max si tu te planque partout en hard ss perdre un pt de vie, et si tu y vas qu au sniper, alors c pas tres drole

n°308883
jln2

Transactions (1)
Posté le 02-01-2002 à 12:48:37  profilanswer

excellent!!!!
graphiquement tres joli :ouch:  
par contre ca sacade un peu en 1280*1024 en 32 bits avec tous les detail a donf avec une gf 2 pro + athlon 1200 + 384mo pc133 :(  
fait chier ma gf 2 pro commence a ramer sur les nouveaux jeux!!! :sweat:

MAJ: c'est deja un peu plus fluides avec mon athlon @1300mhz :D

[edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd]

n°308978
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:10:26  profilanswer

y bien pas le bouton textures hautes définitions mais il a pas l air très réactif  :heink:

n°308984
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:13:12  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

y bien pas le bouton textures hautes définitions mais il a pas l air très réactif  :heink:  

oui jái aussi remarqué dans la démo multi, yavait une case a coché, ici rien, et je trouve les textures des tenues des soldats pas top, j'espere que les textures compresséssées ne sont pas actives et que la version finale sera encore plus belle :D

n°308991
@chewie

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:14:31  profilanswer

Ah ben en fait suffit de lire le readme :D

Citation :

Texture Compression from Video menu:

Texture compression has been disabled for the demo but is in the
full version of the game. In the demo it appears on the Video menu
but is missing a checkbox.

n°309000
Kassad
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:20:54  profilanswer

ouais !
Et je pense pas ke les textures haute def soient la non plus... fo attendre la finale les gars...

Et c'est deja bien joli !!!

Un petit regret quand même : les balles tracantes sont superbes en solo, mais y'as pas l'air d'y en avoir en multi, c bête, ca fait beaucoup pour l'ambiance...
J'espere ke ca va être arrangé !!! oh oui !!!  :)

n°309006
Oogly

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:22:38  profilanswer

Les mouvements de balancement, ça me donne la gerbe (vraiment :D)

J'ai déjà du mal avec ceux de RTCW, alors avec MOHAA....

n°309008
super-jeff

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:23:59  profilanswer

igor a écrit a écrit :

Dernier post de ma part sur ce topic, vu qu'il faut dire que du bien de MOHAA.  ;).

clair moi egalement vu comment on te répond
j'ouvre un autre topic sur le jeux :fou:

n°309010
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:25:18  profilanswer

j'espere kon pourra jouer en cooperatif !!!!!!!!!!!!!!

paske avec cette ambiance à 2 ou 3 en rezo local keske ça doit donner !!
sans compter que dans la version final on pourra conduire des chars  :sol:

n°309015
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:29:42  profilanswer

clair moi egalement vu comment on te répond
j'ouvre un autre topic sur le jeux :fou:  

nan mais lui, l affaire s est arrangé, chacun donne son avi, certains ne sont pas d'accord avec ton pt de vu, c est leur droit, t as pas plus raison que qqn d'autre...

n°309019
Kassad
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:31:11  profilanswer

Pkoi superJeff, ca va pas ?
faut pas te facher comme ca !  :D

n°309028
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:33:20  profilanswer

phalanxr a écrit a écrit :

j'espere kon pourra jouer en cooperatif !!!!!!!!!!!!!!

paske avec cette ambiance à 2 ou 3 en rezo local keske ça doit donner !!
sans compter que dans la version final on pourra conduire des chars  :sol:  

yeah excellent, on les conduit à plusieurs alors, ca doit être le délire en multi les batailles de char lol

[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd]

n°309036
Kassad
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:39:20  profilanswer

:bounce:  

Faut le remonter cui-la ! Y'as de la concurence maintenant !

n°309037
phalanxr

Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:39:30  profilanswer

Master_Jul a écrit a écrit :

yeah excellent, on les conduit à plusieurs alors, ca doit être le délire en multi les batailles de char lol  

ya une video ki montre un mec ki conduit le char, je sais plus où

par contre il est sur le char (sur la tourelle), pas dedans  

mais j'espere kon pourra rentrer dedans !!! et j'ai vu kil y avait des sous-marin j'espere ke ct pas seulement pour la deco

n°309043
Kassad
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:43:59  profilanswer

Non, en fait tu es bien dans le char, mais avec une vue de dessus !
 :D

n°309059
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 14:50:15  profilanswer

bah chez moi jai un sale bug les ennemi un peu loin aparaissent en blanc..bon c pratique pour les reperer mais sa fait pas tres realiste..alors que les type qui sont relativemnt proche pas de pb....
pour le jeu je trouve chiant que les ennemi reaparaissent..c pas mon stile je prefere bie nnetoiyer une zone et passer a la suivante , la premiere fois me suis bien fait niquer car les ennemies arrivait a l infini....apres g piger qu il fallait avancer pour que sa arete...c un peu con je trouve....

n°309081
Kassad
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 15:02:44  profilanswer

oui c'est vrai ke cela peut être agacant...
Mais y'as un truc qui m'a trop fait tripper :

Je suis dans le haut d'une maison, avec un escalier en bois. C'est juste apres m'être fait le Tigre.
Et la, y'as plein de soldats ki montent à la queue leuleu ! Trop bon le carnage. Ca arretait pas.
Pis finalement si.
Je suis redescendu et hop !
 :D

n°309126
firebird2
mé qué ski raconte ? .........
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 15:28:45  profilanswer

arg non!!!! pas des ennemis a l'infini j'aime pas du tout ca,si ca fait comme dans proj igi c'est naze :(

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°309147
jigawa

Transactions (1)
Posté le 02-01-2002 à 15:56:37  profilanswer

firebird2 a écrit a écrit :

arg non!!!! pas des ennemis a l'infini j'aime pas du tout ca,si ca fait comme dans proj igi c'est naze :(  

NON, ca ne se voit pas.... JE DETESTE IGI pour cette raison car il reapparaisse même apres que tu sois passé quelque part...

PAS DANS MOH. Ici ils reapparaissent que DEVANT toi, non pas dans ton champs de vision mais dans les batiments que tu n'a pas encore visité.

De plus, ils ne reapparaissent pas à l'infini... non, c'est style si tu etais rentré tout de suite tu en aurais eu 2 à buter mais en les attendant dehors, il y en a 5....

c'est un choix risqué de la part des developpeurs j'avoue.... mais bon, pour le moment ca ne nui pas au jeu..

[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd]

n°309158
firebird2
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:03:47  profilanswer

ouf ca va alors.mais les corts restent ou disparaissent? parce que moi j'aime bien voir mon carnage :D

---------------
"Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !"    Montaigne
n°309163
Kassad
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:06:40  profilanswer

Oui, en fait, ils reapparaissent pas à l'infini.
C'est juste un certain nombre !

Et pour ecourter, tu avances !

Rhaaaaaaaaa !!! C'est trop long d'attendre kil sorte !!!
 :love:  :love:  :love:

n°309178
firebird2
Transactions (0)
Posté le 02-01-2002 à 16:12:32  profilanswer

je pourrais y jouer que ce soir, :fou: ,mais il doit etre fini de D/L a cette heure ci.  
20 heures de D/L quand meme,faut en vouloir :lol:  
vous pouvez pas poster qlq autres screen histoire que je puisse arreter de baver sur mon clavier,ce qui va le faire cramer puis par voie de consequence ,faire imploser l'ecran,ce qui va me defigurer a vie,puis cela va aussi faire exploser les qlq 100 ecrans autour de moi,ce qui va declancher une guerre nucleaire,jusqu'a la destruction totale de la planete terre.  
donc postez des photos. :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
Quelques images de maps multi medal of honor~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~
Bug ds medal of honor?NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ?Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon...
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR