|
Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
---|
@chewie Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 00:48:01 |
super-jeff Transactions (0) | ben moi mon avis est mitigé et ca me fait chier d'ailleurs
|
xblind Transactions (0) | peut-on s'accroupir et ramper, en mode solo??? |
super-jeff Transactions (0) | on peut s'accroupir mais pas ramper non
|
Master_Jul Transactions (0) | qui a déjà essayé de se prendre une balle ds la tête en courant et tirant ici ?
|
super-jeff Transactions (0) | le simple fait de marcher sans tirer
[edtdd]--Message édité par super-jeff--[/edtdd] |
jigawa Transactions (1) | super-jeff> Désolé mais je ne suis pas d'accord avec ta critique concernant les mouvements de l'ecran. Je mettrai même ca dans les gros points positif du jeu !
|
jigawa Transactions (1) | Les auteurs se sont clairement inspiré du soldat ryan (ils ne s'en cachent pas) ... le succes de ce film provient du fait qu'il reproduit les effets "vision realiste" c'est a dire "camera qui bouge"... |
super-jeff Transactions (0) | ba moi je prefere un ecran qui ne tremble pas comme RTCW
|
jigawa Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 01:51:47 |
super-jeff Transactions (0) | oui effectivemement
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je vais enfin pouvoir jouer mon propre role et ne plus rester passif
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | 22 janvier.... pour le Québec ;-) |
sasounian Transactions (0) | Ouaw, la demo solo tabasse. non seulement c pas trop moche, mais en plus c bien vivant, bien realiste. On a vraiment l'impression de se sentir fort |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Perso, les mouvements de balancements, je trouve ke ca ajoute un plus.
|
phalanxr Transactions (0) | ouais les mouvements de carrement c'est un plus !!!!!
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est ENORME comme jeu, y a pas d'autres mots!!! Graphiquement, c'est supra beau, je joue en 1600*1200 32 bits, tous à donf et pas une seule saccade, c'est du bonheur en barre ce jeu. L'animation est excellente et l'action vous prends à la gorge, on flippe sa mère à chaque petit passage, j'adore!!! Vivement la sortie, qui à mon avis il fera date dans l'histoire des jeux vidéos. Sur ce, c'est trop bon, j'y retourne!!!! |
phalanxr Transactions (0) | elle est longue au fait la demo ? |
Master_Jul Transactions (0) |
|
jln2 Transactions (1) | excellent!!!!
[edtdd]--Message édité par jln2--[/edtdd] |
Master_Jul Transactions (0) | y bien pas le bouton textures hautes définitions mais il a pas l air très réactif |
@chewie Transactions (0) |
|
@chewie Transactions (0) | Ah ben en fait suffit de lire le readme
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | ouais !
|
Oogly Transactions (0) | Les mouvements de balancement, ça me donne la gerbe (vraiment )
|
super-jeff Transactions (0) |
|
phalanxr Transactions (0) | j'espere kon pourra jouer en cooperatif !!!!!!!!!!!!!!
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Pkoi superJeff, ca va pas ?
|
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | |
phalanxr Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Non, en fait tu es bien dans le char, mais avec une vue de dessus !
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | bah chez moi jai un sale bug les ennemi un peu loin aparaissent en blanc..bon c pratique pour les reperer mais sa fait pas tres realiste..alors que les type qui sont relativemnt proche pas de pb....
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | oui c'est vrai ke cela peut être agacant...
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | arg non!!!! pas des ennemis a l'infini j'aime pas du tout ca,si ca fait comme dans proj igi c'est naze --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | ouf ca va alors.mais les corts restent ou disparaissent? parce que moi j'aime bien voir mon carnage --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui, en fait, ils reapparaissent pas à l'infini.
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | je pourrais y jouer que ce soir, ,mais il doit etre fini de D/L a cette heure ci.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |