|
Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
---|
thekiller3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 16:35:46 |
Super-copter Transactions (0) | il est tres laid ce jeu et pr jouer en multi :-( |
Master_Jul Transactions (0) | Oui, biensur...
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Laisse tomber MJ, y aura toujours quelqu' un pour trouver un diamant moche...
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
thekiller3 Transactions (0) | remarquez...
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Vraiment de la bombe ce jeu !
|
@chewie Transactions (0) | Rhaaa jveins de la refinr en hard, cétait chaud la fin avec les canons Ya combien de mission dans la version finale, parceque je sens quíl va etre sacrément long, ca va nous changer |
Master_Jul Transactions (0) | cool le décor, les planches qui petent, et surtout le coup du char qui vous lance des obus ds la gueule en explosant le mur |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 17:43:10 |
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Z'avez pas d'autre liens pour D/L la demo solo ? passke celui donner en page 1, ca rame chez moi (12 ko/sec 4h de D/L ) --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
Master_Jul Transactions (0) | je voulais l upload sur multimania mais j ai pas de compte avec espace étendu, c est 100 mo maxi, ou est ce illimité et rapide pour l upload ? (gratos bien entendu)
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ce ke j'aime (en mode hard) c ke les ennemis ne sont pas trop cons. Il se cachent, tendent des embuscades, se couvrent mutuellement kan ils progressent.
|
phalanxr Transactions (0) | ouais ben effectivement c'est terrible !!!
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Oui ! Et encore, là tout est clean ! Y a un beau soleil et les oiseaux gazouillent !
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Phalanx as tu essayé la 2eme map dispo pour le multijoueur ?
|
phalanxr Transactions (0) |
|
Tangzzz Transactions (0) | c extraordinaire !!!!!!!!!!!
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
super-jeff Transactions (0) |
|
extasique Transactions (0) | Duron 800mhz non o/c
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | alors c'est d'la bonne hein ?
|
extasique Transactions (0) | swapper ??? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | que t'as pas assez de ram, le jeux va se servir dans ton HD, donc ca saccaaaaaaaaaade |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | qui ose se plenidre des 4heures qu'il va passer a D/L moi j'en ai pour 20heures avec mon RTC,j'ai trop hate putain. --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est clair c'est du p'tit lait la démo solo..j'évais plus autant accroché et pris du plaisir sur un FPS solo depuis HL (pas accroché à Deux Ex et pas essayé NOLF) |
phalanxr Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Mettre tout dans le fond .... ce jeu est trop bien !!! grrrrrrrrrr j'aime bien quake III engin moi
|
JF69 Transactions (0) | bof.........
|
phalanxr Transactions (0) | les cadavres passent les murs ?! |
@chewie Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ba il est certain que des fois il y a des petits buggy genre le mec touche pas au sol... mais ce sont que des ajustements de prog ou alors tout dépend de votre résolution etc etc... moi ca ne me gène pas du tout |
jigawa Transactions (1) | Je ne trouve pas de superlatif pour qualifier la demo.... MAIS SURTOUT en dehors du jeu lui même, L'AMBIANCE QUI EN DECOULE !
|
@chewie Transactions (0) | Je reve de la campagnie solo jouable en multi cooperative
|
jigawa Transactions (1) | Je n'etais même pas arrivé a l'attaque des bunkers.....
[edtdd]--Message édité par jigawa--[/edtdd] |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | j adore quand ils font "grenade ! grenade !", ca le fait de trop et oui, c est les petits plus qui rendent un homme heureux
|
jigawa Transactions (1) |
|
jigawa Transactions (1) | de plus non seulement ils gueulent "grenaiiiiyde !!!" mais en plus ils se couchent ou se mettent acroupis pour ce proteger...
|
@chewie Transactions (0) | Soit le jeu change le nombre d'ennemis sur la map soit c un bug , mais a un moment ya une baraque avec deux mitrailleuses a l'étage , si on fonce et qu'on monte les escaliers, on tombe sur deux soldats, si on balance une grenade par une fenetre, ya bien 5-6 soldats qui descendent les escaliers, en tout cas ca permet de faire plusieurs fois la map en changeant de tactique |
jigawa Transactions (1) |
|
@chewie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |