|
Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
---|
Prodigy Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 13:33:41 |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ouais... Font chier EA... J'ai achete MoH et je suis obligé de bidouiller pour mettre le patch sur ma vf...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Kassad--[/jfdsdjhfuetppo] |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | |
billy19 Transactions (0) | Ca me fait vraiment trop chier de passer par |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | C'est gratos All Seeing Eyes ! Et terrible ! Pas de pub, t'as pleins de flitre super pratique :
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Nan c est gratos et bien plus cool que gamespy.
|
billy19 Transactions (0) | Merci pour les infos.
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 16:55:34 |
Master_Jul Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
bozo le clown Transactions (0) |
...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
|
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
PappyMarco Transactions (0) | Je débarque (c'est le cas de le dire), mais là j'ai un gros prob. de mise en route, que ce soit avec la version démo ( de Joystick) qu'avec la version que je viens d'acheter :
|
kiki69 Transactions (0) | Ca y est j'ai enfin vu Omaha Beach !! Y a pas a dire c magnifique cette mission. J'ai eu la meme impression que lorsque j'ai vu le soldat Ryan. C trop flipant, les balles fusent de tous les cotes, ca pete partout, tu tiens 10 sec avant de te faire shooter ... Trop bon !!!!
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
--------------- de toute façon, je suis contre. |
Esteb@n Transactions (0) |
|
PappyMarco Transactions (0) |
|
|
|
Esteb@n Transactions (0) | J'ai pas essayé mais je pense que si tu la supprimes (tu vas dans accessoires - communication - connexions internet) ca te le feras plus. |
|
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Master_Jul--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
blackwidow Transactions (0) |
|
kiki69 Transactions (0) |
|
Pnar supercherie bio logiqueTransactions (0) | dites-donc, ce topic est super, mais impossible de rechercher ce qu'on veut sur 50 pages, alors, qq'un peut-il me répondre, svp :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pnar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- bah kestufou ? |
extasique Transactions (0) | Alors ca y est il meurt ce topic ? --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
bozo le clown Transactions (0) | y meurt pas mais que veut tu, y a les vacances de la zone C et puis on attend tous la sortie de leur patch --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | |
french_chris Transactions (0) | Aaaaaaaaaahhhhhhhhhh !!
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
belug Transactions (0) | ça a ptet deja été dit mais j'ai pas envie de me taper les 50 pages :
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | belug : pas très malin |
sepiroth Transactions (0) | vraiment bien ce jeu .....mais vraiment court aussi....on peut le finir en 3heures-3h30 avec de l'habitude...
--------------- PC : RTX 4090/7800X3D/32Go 6400/B650E/LG C3=42"/Asus 49"32:9 CAISSES : Corvette C7 GS track car (620HP NA Full aero et suspattes/slicks) / Tesla Model S Plaid 1020HP |
mavo Transactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | il est encore la ce topic ?
--------------- La douleur n'est qu'une information |
french_chris Transactions (0) |
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |