Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3089 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*

n°406047
scarfesse7​7
ça te dirai un ice cream ?
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 18:58:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ryan a écrit a écrit :

non le FF etait sur off, euh le serveur, je sais pas :D c'est un pote qui m'a donne une IP et j'y suis allé, mais je sais pas sur quel serveur

Le trip solo en multi se trouve démultuplié je trouve, le seul repproche que je ferais c'est que ca lag en permancance, c'est assez desagréable, et j'ai pas remarqué de HS ..  

tout à fait daccords avec toi, en mutli c terrible. Seulement faut trouver un bon server   [:toad666]  et sans ce patch 1.1 c tres dur  :sweat:
nb hier omahaa en 32 joueurs avec un ptit 40 de ping  [:twixy] [:svone]

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarfesse77--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
Gaule du matin, pipi sans les mains  
mood
Publicité
Posté le 05-03-2002 à 18:58:32  profilanswer

n°406064
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 19:13:27  profilanswer

scarfesse77 a écrit a écrit :

tout à fait daccords avec toi, en mutli c terrible. Seulement faut trouver un bon server   [:toad666]  et sans ce patch 1.1 c tres dur  :sweat:
nb hier omahaa en 32 joueurs avec un ptit 40 de ping  [:twixy] [:svone]  

pourquoi, il t'embete ce patch? il suffit de l'installer et si t'a la version "zeraw" y'a un crack qui exsite sur "le monde de la copie point com" :D

n°406288
scarfesse7​7
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 20:51:30  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

pourquoi, il t'embete ce patch? il suffit de l'installer et si t'a la version "zeraw" y'a un crack qui exsite sur "le monde de la copie point com" :D  

pour une fois que j'achete un jeu :sarcastic:  je vais pas le wareziser [:sadistyk]

---------------
n°406356
Kassad
Don't talk, shoot, shoot !
Transactions (0)
Posté le 05-03-2002 à 21:12:32  profilanswer

Tu devrais... regarde ce kil m'es arrive alors ke j'ai po voulu mettre le nocd et continué a mettre ce putain de cd dans le lecteur comme un blaireau :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

:D

n°406759
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 00:44:51  profilanswer

superbe :/.
aucun serveur ne lui convient.

faut il s inscrire obligatoirement ? ou passer par game spy pour se connecter ?
car j utilise all seing eyeset a chaqufois jai droit a un: connexion serveur expire :mad:.

c est genial.
je precise que le jeu est neuf d hier, paye 50? pour un truc qui marche pototu seul :/.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°406766
scarfesse7​7
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 02:00:37  profilanswer

kassad a écrit a écrit :

Tu devrais... regarde ce kil m'es arrive alors ke j'ai po voulu mettre le nocd et continué a mettre ce putain de cd dans le lecteur comme un blaireau :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

:D  

je suis au courant j'avais déjà vu ton topic  :D mdr, encore t'as de la chance par ce qu'apparement d'autres on faillit se faire castrer  :lol:  :lol:  :lol:

---------------
n°406813
Kassad
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 09:09:23  profilanswer

:lol:  Slip blinde obligatoire maintenant !  :D  

Clarkent, il faut ke tu patch ton jeu en 1.10
Sinon, dans All seeing eyes, met le filtre pour ne voir ke les serveurs en 1.0
Il vient de la ton pb. Tu tente de te connecter sur des serveurs en 1.10 alors ke tu en ai a la vieille version.

Maintenant, comme le patch pour la vf n'es pas encore sortie, si tu veux vraiment le patcher, tu as une petite manip a faire.
Cela a ete explique 50 fois ici, donc je vais pas me repeter encore. c explique dans ce topic d'ailleurs plus bas...
 :sleep:

n°406878
fastclemmy
(re-)Dictateur en plastique
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 10:39:02  profilanswer

Des images du SDK de MoH bientôt dispo :
sur http://www.alliedassault.com/
et http://mods.mohmatch.com/?p=26

n°406921
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 06-03-2002 à 11:08:29  profilanswer

Kassad a écrit a écrit :

:lol:  Slip blinde obligatoire maintenant !  :D  

Clarkent, il faut ke tu patch ton jeu en 1.10
Sinon, dans All seeing eyes, met le filtre pour ne voir ke les serveurs en 1.0
Il vient de la ton pb. Tu tente de te connecter sur des serveurs en 1.10 alors ke tu en ai a la vieille version.

Maintenant, comme le patch pour la vf n'es pas encore sortie, si tu veux vraiment le patcher, tu as une petite manip a faire.
Cela a ete explique 50 fois ici, donc je vais pas me repeter encore. c explique dans ce topic d'ailleurs plus bas...
 :sleep:  

putain moi qui est lhabitude de CS, j ai meme pas pense au patch.
mais ils auraient pu foutre un message genre, mettre a jour votre version ou je ne sais quoi.

enfin merci :).

bein ca a beu etre explique plusieurs fois, je viens de relire ce topic, donc j ai saute a peu pret 10 pages en tout et comme chacun sait quand on a un nouveau chere ( chere paye soit dit en passant ) bein on teste direct :D.

---------------
n°409576
annaok
Price to kill
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 21:52:51  profilanswer

Le patch est pas sorti pour la version francaise?

merci

mood
Publicité
Posté le 07-03-2002 à 21:52:51  profilanswer

n°409693
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 22:54:08  profilanswer

je sais po :/.

---------------
n°409927
Kassad
Transactions (0)
Posté le 07-03-2002 à 23:54:43  profilanswer

non, tjs po...

n°410123
scarfesse7​7
Transactions (0)
Posté le 08-03-2002 à 01:42:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  
essayé omaha solo apres avis mit le crack pour passer en v1.1
les bateaux volent, coulent c trop fort!!!!  

---------------
n°412170
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 13:48:29  profilanswer

:bounce:

n°412355
Tilys
Heartbreaker
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 17:04:47  profilanswer

g fini le jeux ce matin :/ keske je vais faire maintenant  :??:

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°412360
vachefolle
russian knights en action
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 17:07:04  profilanswer

le desinstaller et le revendre http://forum.hardware.fr/images/perso/olimou.gif

---------------
La douleur n'est qu'une information
n°412440
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 18:18:27  profilanswer

t es a quel niveau de difdficulte ?

sinon au debut cava apres ca se corse.

---------------
n°412515
jugatsu
let's play...
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 19:23:44  profilanswer

Je me suis acheté le jeux hier, et je le trouve sympa à part que j'ai un putain de bug, dès que je m'approche d'un mur il me vide tout le chargeur, et cela dès la mission d'entrainement avec les grenades, c'est dommage, est-ce que quelqu'un a déjà eu le pb...

---------------
"On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix
n°412726
scarfesse7​7
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 21:32:42  profilanswer

jugatsu a écrit a écrit :

Je me suis acheté le jeux hier, et je le trouve sympa à part que j'ai un putain de bug, dès que je m'approche d'un mur il me vide tout le chargeur, et cela dès la mission d'entrainement avec les grenades, c'est dommage, est-ce que quelqu'un a déjà eu le pb...  

:ouch: non

---------------
n°412793
willson

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:15:28  profilanswer

completement d'accord pour l'IA, je la trouve meme completement nul ! (et ils disaient que ça allait ridiculiser les Marines de half Life ...)

d'accord ils ont pleins de belles animations et mouvements mais appart ça ...?  
et je trouve pas que ça s'améliore avec le tps et le niv de difficulté (normal ou difficile), ils font juste plus mal et vise peut etre un peu mieux ...

---------------
mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk
n°412805
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:25:18  profilanswer

bon fo le closer ce topic avant qu'on se rende compte que le jeu n'a rien d'exceptionnelle

---------------
n°412823
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:36:53  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

bon fo le closer ce topic avant qu'on se rende compte que le jeu n'a rien d'exceptionnelle  

Oh mais la maladie ambulante fait toujours rage, ton combat va bien, ça fait un bout en vieille croute.  Tu commence pas à te trouver un peu [:ninipc] en tout cas moi je te trouve [:vomi] .  Faudra que tu grandisse un jour [:cajoline] .

[:vitom]  [:mad phil]  [:tdk04]

---------------
http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/
n°412827
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:38:16  profilanswer

ca fait combien de temps deja que j'ai poster sur ce topic ?  :D

---------------
n°412831
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:40:10  profilanswer

vachefolle a écrit a écrit :

ca fait combien de temps deja que j'ai poster sur ce topic ?  :D  

J'en sais rien moi, ça fait un bout que je suis pas venu :D

---------------
n°412832
mavo

Transactions (0)
Posté le 09-03-2002 à 22:40:39  profilanswer

-DYD You Phoque- a écrit a écrit :

franchement l'IA de RTCW tant décriée me semble un poil supérieure  

[:wam]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]  [:math_wach]

---------------
n°412941
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 00:29:12  profilanswer

c'est quoi cet amma informe de golmons ? :ouch:  

c'qui faut pas lire ......

n°413036
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:37:14  profilanswer

le probleme c'est que les gens comme vous ont tendance à ne voir que les défauts tout en ometant toutes les super qualité de évidente de l'IA sur le coté, c'est une question de vue de l'esprit de point de vue et de neutralité, et si on se place dans ses conditions, force est de constater que t'as tord :)

bon tu vas me dire que tu te forge ta propre opignion et que t'a pas besoin de ca mais look un peu dans la presse JV a droite et à gauche et compare la moyenne des notes entre MOH et wolf, y'a pas photo, et ca quoiqu'on en dise c'est un indicateur auquel on peux se fier......

mais j'espere pas de progres, d'évolution de votre part tant vous etes bornés.

n°413038
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 01:39:01  profilanswer

l'IA de moh gere tellement de truc et est tellement complexe que les défauts sont tout de suite plus visible, c'est simple à comprendre pourtant..

n°413076
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 02:07:12  profilanswer

:hello: nous sommes d'accords, désolé mais l'autre vache folle me met sur les nerfs des fois :sweat:

n°413087
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 02:24:32  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

:hello: nous sommes d'accords, désolé mais l'autre vache folle me met sur les nerfs des fois :sweat:  

(ca avance defrag, ou cai trop compliké pour toua ?)

n°413116
mavo

Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 05:06:08  profilanswer

:sarcastic: et???
j'ai joué aux deux donc je peux donc comparer C'est mon avis et je ne te demande pas de le partager si tu n'es pas d'accord. Chacun a des impressions différentes.

L'IA des coéquipier est excellente pour des bots mais n'oublions pas qu'elle est bcp plus "scripté" que celle des ennemis.  

Ds MOH trop souvent à mon gout franchir l'angle d'un mur arrête la poursuite des ennemis qui attendent bien sagement qu'on leur refasse coucou (bien sur il y a les scènes scriptés où un camion se pointe etc avec une escouade pour te cueillir ou qq soldat qui déboullent parfois mais bon c'est loin d'être formidable).

Je passerais sous silence le fait que relativement souvent tirer à proximité des troopers allemands (qui svt n'ont pas de visage mais une sorte de masque à gaz ce qui est assez idiot je trouve) ne déclenche aucune réaction de leur collège qui se trouvent à proximité. Ceci est surtout valable en espace ouvert.  

Heureusement qu'ils se mettent à couvert pour recharger ou qu'ils se couchent à terre pour mieux viser. Mais ils n'ont pas l'air de prendre à revers.

Je m'attendais à mieux d'une IA ennemie qui est censée renvoyé celle des marines d'Half Life au vestiaires. Ceux la demeurent les plus avancés du bulbe selon moi.

Ensuite viennent RCTW et MOH qui sont à peu près au même niveau. Chacun ayant ses points forts et points faibles.  

Avec pour le moment une préférence pour RCTW. Jugement révisable sous réserve lorsque j'aurais terminé MOH.

En revanche cooéquipiers aidant l'immersion ds MOH est bien plus grande que dans RCTW. Les graphismes ont leur style, très bon au demeure.  

MOH épargne par ailleurs la dérive science fiction un peu déplorable pour un contexte de WW2 comme nous le fait subir RCTW. Enfin les déplacements sont bien plus réalistes (vitesse de déplacement à l'échelle du décor et saccades).

Le fusil de Snipe déçoit pour les deux.

Ds MOH le fusil de snipe n'est pas parfait il aurait gagné d'avoir une certaine oscillation comme dans RCTW. Et par ailleurs courir avec le viseur est loin d'être réaliste  

RCTW est également loin d'être parfait car trop fantaisiste dans sa gestion des collisions ou toucher à proximiter tue ce qui est aussi valable pour une visée normale.  

Ce qui rend MOH supérieur pour la visée.  

Seulement la variété de mouvement dans moh rend le jeux plus interessant.  Je préfère de loin le fusil de snip pour moh, bon courrir avec le zoom cé étrange, mais moi le fusil de snip qui oscille ça me stress et cé inutile, surtout que dans les jeux ou il oscille ça fait pas crédible.  Les zombie dans wolf sont... emmerdant [:cajoline] , bon cé questoin de goût mais juste en voyant l'intro du jeux j'ai dit merde un autre jeux a zombie...  Ya en plus l'ambience sonore de moh qui est vraiment trop bonne!  Dans rtcw cé cheap, la musique est bonne, mais les son de fusil son cheap.

---------------
n°413123
vachefolle
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 08:29:08  profilanswer

Ryan a écrit a écrit :

j'ai fait quoi ?

---------------
n°413187
Tilys
Heartbreaker
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 10:49:25  profilanswer

dommage aussi que le décor ne puisse être détruit  

t'es pas encore dans la mission avec le tank toa

---------------
Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler.
n°413213
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 11:48:13  profilanswer

:sarcastic: et???
j'ai joué aux deux donc je peux donc comparer C'est mon avis et je ne te demande pas de le partager si tu n'es pas d'accord. Chacun a des impressions différentes.

L'IA des coéquipier est excellente pour des bots mais n'oublions pas qu'elle est bcp plus "scripté" que celle des ennemis.  

Ds MOH trop souvent à mon gout franchir l'angle d'un mur arrête la poursuite des ennemis qui attendent bien sagement qu'on leur refasse coucou (bien sur il y a les scènes scriptés où un camion se pointe etc avec une escouade pour te cueillir ou qq soldat qui déboullent parfois mais bon c'est loin d'être formidable).

Je passerais sous silence le fait que relativement souvent tirer à proximité des troopers allemands (qui svt n'ont pas de visage mais une sorte de masque à gaz ce qui est assez idiot je trouve) ne déclenche aucune réaction de leur collège qui se trouvent à proximité. Ceci est surtout valable en espace ouvert.  

Heureusement qu'ils se mettent à couvert pour recharger ou qu'ils se couchent à terre pour mieux viser. Mais ils n'ont pas l'air de prendre à revers.

Je m'attendais à mieux d'une IA ennemie qui est censée renvoyé celle des marines d'Half Life au vestiaires. Ceux la demeurent les plus avancés du bulbe selon moi.

Ensuite viennent RCTW et MOH qui sont à peu près au même niveau. Chacun ayant ses points forts et points faibles.  

Avec pour le moment une préférence pour RCTW. Jugement révisable sous réserve lorsque j'aurais terminé MOH.

En revanche cooéquipiers aidant l'immersion ds MOH est bien plus grande que dans RCTW. Les graphismes ont leur style, très bon au demeure.  

MOH épargne par ailleurs la dérive science fiction un peu déplorable pour un contexte de WW2 comme nous le fait subir RCTW. Enfin les déplacements sont bien plus réalistes (vitesse de déplacement à l'échelle du décor et saccades).

Le fusil de Snipe déçoit pour les deux.

Ds MOH le fusil de snipe n'est pas parfait il aurait gagné d'avoir une certaine oscillation comme dans RCTW. Et par ailleurs courir avec le viseur est loin d'être réaliste  

RCTW est également loin d'être parfait car trop fantaisiste dans sa gestion des collisions ou toucher à proximiter tue ce qui est aussi valable pour une visée normale.  

Ce qui rend MOH supérieur pour la visée.  

perso les ennemuis ne m attendent pas derriere un mur ou je ne sais quoi.
parfois il viennent me faire coucou quand je me presente pas et parfois attendent planque juste derriere le mur ou je suis.
parfois suivant mon activite ils se planquent ou non.
l action des ennemis n est pas autant scrypte que tu le sous entends.

en tous cas j ai joue a mohaa, et j ai vu les deux comportements celui de l ennemi tres actif et entreprenant et celui du mec discet qui bouge pas pour te surprendre.

en ce qui concerne rtcw, j y ai joue aussi et oulalal, si je ne bougeais aps les ennemis n arrivaient pas ame toucher :D, en gros si je me mettais sur leur tire bein j etais blesse si je bougeais pas et les allume en meme temps ils tiraient aussi mais toujours a cote ...
enfin j y ai pas joue longtemps je me suis vite fait chier.

---------------
n°413815
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 20:23:31  profilanswer

y sort quand ce putainde patch FR :/.
car ca commence a soualer pour jouer en reseau, la prochaine fois j acheterai pas le jeu, surtout a 50? etre emmerde comme ca apres c est franchement inadmissible :/.
font trop trop chier.
ca commence a s apauvrir severe en serveur 1.0.

---------------
n°413826
Trunchy
metallement instable
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 20:31:04  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

y sort quand ce putainde patch FR :/.
car ca commence a soualer pour jouer en reseau, la prochaine fois j acheterai pas le jeu, surtout a 50? etre emmerde comme ca apres c est franchement inadmissible :/.
font trop trop chier.
ca commence a s apauvrir severe en serveur 1.0.  

En attendant tu peut toujours patcher avec la version US mais adieu au mode solo

n°413828
Clarkent
Transactions (0)
Posté le 10-03-2002 à 20:31:49  profilanswer

j ai aps finis le solo alors je ne patcherai pas en mode solo.
y commence a faire chier.
EA c est la derniere fois que je leur achete un jeu.

---------------
n°415928
fastclemmy
Transactions (0)
Posté le 11-03-2002 à 22:13:29  profilanswer

Un site pour tout ceux qui peinent un peu dans MoH :
http://www.viol.net/mohaa/

:bounce:

n°418223
fastclemmy
Transactions (0)
Posté le 13-03-2002 à 10:34:09  profilanswer

Source :
http://www.alliedassault.net/index.php

- Mohaa.de sent an e-mail to EA regarding the version 1.2 patch. It's coming!! The testingphase is almost over and the patch should be released later this week (US edition). March 22nd is planned for a world MoH:AA patching day (version 1.2 also).

Croisons les doigts...

n°432262
Janfy
Observateur
Transactions (0)
Posté le 20-03-2002 à 13:54:43  profilanswer

j'ai pas trop envie de me taper les 50 pages donc je pose ma question qui a deja certinement du etre posee...
comment penetrer ds le poste de commandement ss declencher l'alarme (mision4) ???

n°451274
Master_Jul

Transactions (0)
Posté le 31-03-2002 à 10:32:06  profilanswer

uptime

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :

Sujets relatifs
Quelques images de maps multi medal of honor~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~
Bug ds medal of honor?NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ?Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon...
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France*

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)