| |||||
| Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
|---|---|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarfesse77--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 18:58:32 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) |
--------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Tu devrais... regarde ce kil m'es arrive alors ke j'ai po voulu mettre le nocd et continué a mettre ce putain de cd dans le lecteur comme un blaireau :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | superbe --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Des images du SDK de MoH bientôt dispo :
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
putain moi qui est lhabitude de CS, j ai meme pas pense au patch.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
annaok Price to killTransactions (0) | Le patch est pas sorti pour la version francaise?
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 21:52:51 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | je sais po --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | non, tjs po... |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Tilys HeartbreakerTransactions (0) | g fini le jeux ce matin --------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | le desinstaller et le revendre --------------- La douleur n'est qu'une information |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | t es a quel niveau de difdficulte ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
jugatsu let's play...Transactions (0) | Je me suis acheté le jeux hier, et je le trouve sympa à part que j'ai un putain de bug, dès que je m'approche d'un mur il me vide tout le chargeur, et cela dès la mission d'entrainement avec les grenades, c'est dommage, est-ce que quelqu'un a déjà eu le pb... --------------- "On est pas le meilleur quand on le croit, mais quand on le sait." Morpheus - Matrix |
willson Transactions (0) | completement d'accord pour l'IA, je la trouve meme completement nul ! (et ils disaient que ça allait ridiculiser les Marines de half Life ...)
--------------- mon groupe de punk-rock http://www.nocomment-home.tk |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | bon fo le closer ce topic avant qu'on se rende compte que le jeu n'a rien d'exceptionnelle --------------- La douleur n'est qu'une information |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) | ca fait combien de temps deja que j'ai poster sur ce topic ? --------------- La douleur n'est qu'une information |
mavo Transactions (0) |
mavo Transactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | c'est quoi cet amma informe de golmons ? |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | le probleme c'est que les gens comme vous ont tendance à ne voir que les défauts tout en ometant toutes les super qualité de évidente de l'IA sur le coté, c'est une question de vue de l'esprit de point de vue et de neutralité, et si on se place dans ses conditions, force est de constater que t'as tord |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | l'IA de moh gere tellement de truc et est tellement complexe que les défauts sont tout de suite plus visible, c'est simple à comprendre pourtant.. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
mavo Transactions (0) |
vachefolle russian knights en actionTransactions (0) |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
Tilys HeartbreakerTransactions (0) |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) |
perso les ennemuis ne m attendent pas derriere un mur ou je ne sais quoi.
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | y sort quand ce putainde patch FR --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espaceTransactions (0) | j ai aps finis le solo alors je ne patcherai pas en mode solo.
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Un site pour tout ceux qui peinent un peu dans MoH :
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Source :
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | j'ai pas trop envie de me taper les 50 pages donc je pose ma question qui a deja certinement du etre posee...
|
Master_Jul Transactions (0) | uptime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
| Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
| >>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
| Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* | |