| |||||
| Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
|---|---|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 11:42:06 ![]() ![]() |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Suite et fin du patch fr...
|
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) | question a deux balles:
--------------- de toute façon, je suis contre. |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ben ouais des fois ca te remet juste les textes en anglais, et je m en cognerais. |
lordkv avant, j'étais coolTransactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ben en attendant ke ces abrutis realisent que les francais aussi jouent online et filent le patch, j'ai mis le patch US et ca marche.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | PS : le jeu est sorti en UK 1 jour apres nous, et ils ont eut le patch le lendemain...
|
Master_Jul Transactions (0) |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
phileg Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 12:41:42 ![]() ![]() |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Bon, je suis bon prince... il vous faut le fichier .reg que vous pourrez avec le c***k sur www.game******orld.com |
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | je le trouve ou le patch us? --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | merde...
|
|
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Pas trouve sur joy, mais y a sur le site officiel aussi :
|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) |
--------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ben desole mais j ai pas ete foutu de trouver un serveur en 1.0 (avec un ping acceptable bien sur |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | C quoi votre map préférée en multi et en mode team ? |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | la V2 est super dur car t'as rarement de la visibilite et plein de portes dans les petites pieces. |
Trunchy metallement instableTransactions (0) | J'aime bien aussi bridge mais des fois c campeur land et ca devient |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Ici par exemple ?
|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) |
--------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
Esteb@n Transactions (0) | Qd je lance MOHAA il lance la connexion automatique c'est assez chiant. Comment on fait pour eviter ca ? |
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Pour le prob de connexion c est expliqué dans ce topic, bonne chance |
criminel Transactions (0) | Qu'il est balaise ce Loop......
--------------- N'ayez pas l'esprit ailleurs. Esprits.net |
extasique Transactions (0) |
mdr.. suffit de faire "rejoindre une partie" et tu click sur LAN --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
|
Prodigy Transactions (0) |
|
alanoid Transactions (0) | La map du debarquement |
|
|
Prodigy Transactions (0) |
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) | Ouep je suis au courant pour le browser dans le patch 1.1...
|
Prodigy Transactions (0) | Ouais le 1.1 vire les cheats codes du jeu, parce que tu peux te servir des codes solo (/god etc) en multi avec la 1.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
| Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
| >>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
| Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* | |