|
Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
---|
french_chris Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 12:25:26 |
Trunchy metallement instableTransactions (0) |
|
bozo le clown Transactions (0) | et mes ta ceinture, ca secoue sec [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozo le clown--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | C'est les vacances (abstinence). |
jupiler Un cousin...Transactions (0) |
--------------- Je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) | personne n'a de news pour la sortie du patch fr? je commence à craquer --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
stefff31 carpe diemTransactions (0) | --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
extasique Transactions (0) |
les boulets contre attaquent... --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
extasique Transactions (0) |
propriété dinternet explorer onglet connexion, ne jamais etablir de connexions.. jimagine ke tas deja fais une recherche pour trouver cette solution ki ne doit pas marcher chez toi nan ? --------------- New-York sans le World Trade Center c'est comme Georges W. Bush avec un cerveau ; ca colle pas |
bozo le clown Transactions (0) | les menu du multi sont en espagnol MDR --------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 16:54:42 |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
EUH POURQUOI BOULET?
--------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
stefff31 carpe diemTransactions (0) |
et maintenant tu répond a ma question ca c sympa [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par stefff31--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- un intellectuel assis ira toujours moins loin qu'un con qui marche |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Tjs pas de nouvelles pour le patch fr ???
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | En multi ca vous fait pas chier les crétins avec des bazooka ?parce que moi |
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) |
--------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | bon, apparement, y'as un patch 1.20 qui va sortir.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2002 à 16:37:14 Au fait on peu y jouer en coop a la campagne solo ? |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | nope... et c bien dommage... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-03-2002 à 16:39:38
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Oui, du genre, je sais pas si vous avez connu Hidden & Dangerous ?
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarfesse77--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | tout a fait...
|
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Pour être complet :
|
scarfesse77 ça te dirai un ice cream ?Transactions (0) | vous avez essayé des mods ou nouvelles maps? --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
|
--------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ce serait super s'ils pouvaient nous rajouter quelques maps multi avec ce futur patch 1.20 !
|
_LoopKin Sigma :Biologie Bubble Gum !Transactions (0) |
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | En tout cas le patch 1.20 sort pour les allemands |
Plout Transactions (0) | Lorsque je lance le jeu je reste bloqué sur l'écran gris et voilà ce que me dit la console:
|
Trunchy metallement instableTransactions (0) | Y a quelqu'un qui sait comment lancer un vote en multi ? |
fastclemmy (re-)Dictateur en plastiqueTransactions (0) | Je sais pas si on peut activer un vote en multi ??
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | wow je viens de tester le multi en me disant que j'avais rien à perdre tout en espérant pas des miracles et .. la claque! j'avais plus ressenti ca depuis mon ex, euh je veux dire depuis ma 1er partie de cs..
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | non le FF etait sur off, euh le serveur, je sais pas c'est un pote qui m'a donne une IP et j'y suis allé, mais je sais pas sur quel serveur
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par scarfesse77--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Gaule du matin, pipi sans les mains |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |