|
Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
---|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2001 à 14:58:34 |
igor Transactions (0) | Dernier post de ma part sur ce topic, vu qu'il faut dire que du bien de MOHAA. .
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | kler... mais j'aime po en free for all... je prefere en Team...
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Sans rancunes Igor ! |
warmastercs Transactions (0) | VIVE MOH (vraiment excellent) . En tt cas une chose est sur en reseau y devrait marcher beaucoup mieux que wolf . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | la démo SOLO est sortie, voilà le seul lien dispo pour le moment :
|
Master_Jul Transactions (0) | nouveau lien rapide, en exclu sur le net ! on la trouve encore nulle part :
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Quoi !!!!! Je rentre du reveillon à moitié bourré et que vois-je ? La démo de MOH solo dispo ? Et bien je l' ai téléchargé, à plus de 60 Ko/s s' il vous plait ( 48 mn environ ), et puis j' y ai joué, toujours à moitié bourré !!
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | ouuuuuuuuuaiiiiiiiiiiisssssssssssssssssss |
Publicité | Posté le 01-01-2002 à 06:01:16 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | pitin 9h
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | mais putin c'est cho cho cho, bien plus encore que les marines d'HL |
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
|
Master_Jul Transactions (0) | salut, salut,
|
Master_Jul Transactions (0) | 2 questions :
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | -non je ne pense pas, enfin c'est pas plus fin qu'un Q3
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | y bouffe de la ram en tout cas, 256Mo ca swappe un peu |
[edtdd]--Message édité par Master_Jul--[/edtdd] |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Trop cool le lien pr la version solo. Je vois le débit et j'ovnise : 77 ko/s, c'est du jamais vu chez moi, vive 2002!!! Pdt que la démo se télécharge, je vous souhaite une heureuse et bonne année 2002!!!! Vive MOH et Mafia, qui s'annonce excellent.
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Je me reveille à peine... La gueule toute pâteuse... J'allume le pc pendant ke ma copine appelle tout le monde pour souhaiter la bonne année ,et keske je vois ???
|
Master_Jul Transactions (0) | c'est bon, j'ai fais mes preuves ? chuis engagé pour le topic unique ? |
@chewie Transactions (0) | Elle est dispo depuis quand la demo solo?
|
krokor Transactions (0) | 175mo, ils exagèrent un peu qd même. |
@chewie Transactions (0) |
|
|
@chewie Transactions (0) |
Plus que 15 minutes |
thekiller3 Transactions (0) | depuis CS et wolf, le deathmatch est devenus obselete.
|
Master_Jul Transactions (0) | kit à avoir des remerciements, ca à l'air de vous plaire... |
@chewie Transactions (0) | Il s'insatlle, si dans 30 min jsuis toujours pas de retour c que c du tout bon |
@chewie Transactions (0) | Bonjvais pas faire le chien, apres 1 min de jeu je peut deja dire avec certitude : CA DECHIRE TOUT, ca a rein dún quake like, c plus un operation flashpoint like, et graphiquement sublime, rien a voir avec la demo multi, bon j'y retourne |
krokor Transactions (0) | euh t'es revenu au bout de 7 min, il doit pas être si génial qd même |
@chewie Transactions (0) | Arf qu'une mission mais nondidju, ca tue tout!!!!!! exceptionnel, ca va vraiment etre tres tres grand comme jeu!!! |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Ca DECHIRE GRAVE !!!
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) | rolalah, le must du must C en hard, on flippe a chaque coin de maison de se retrouver face a un bosch ! |
phalanxr Transactions (0) | moi j'ai pas aimé la premiere démo.
|
Jackseller Mr Salieri sends his regards !Transactions (0) | Bon, v' la des screenshots. Désolé les rtc mais j' ai fait de mon mieux.
|
thekiller3 Transactions (0) | je viens de finir la demo solo....
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |