|
Auteur | Sujet : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |
---|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 22:05:39 |
phalanxr Transactions (0) |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | heuu les mien me suivent jusquau bout..la ou je suis coincer en fait g poser les charges sur les 3 truc la sa a peter et que faire apres ?????? g louper un truc ? |
masterofpuppets use once and destroyTransactions (0) |
--------------- http://www.intervocative.com/dvdco [...] rofpuppets |
@chewie Transactions (0) | En hard j'ai réussi qu'une fois a garder les trois en vie, mais c'était chaud En général il se font tuer juste apres le char ou ya 3-4 baraques pleine de bosch, le mieux c de se poster a une fenetre et de faire le tir au pigeon avec le snipe et de lancer une grenade ou deux pour les deloger. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | tu m'étonnes que j'avais du mal, sans le soutiens de mes coéquipiers c'est quasi mission impossible |
@chewie Transactions (0) | Jvois bien le mod super-hard only for BestMan : le débarquement a toi tout seul |
dd83 Transactions (0) | C'EST GENIAL CE JEU |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | petit reproche: on a du mal à juger de la distance des allemands lorqu'on entends des pas...il m'est meme arrivé de croire que y'avais des bosh tout pres alors que c'était mes propres pas |
jln2 Transactions (1) | il sort le 22 janvier |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 23:19:10 |
Master_Jul Transactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | |
romje Transactions (6) | Et bien, se jeux est absolument génial, le principe, est vraiment superbe. On se croirais en pleine guerre.
|
bou_le_loup bouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhh!!!!!Transactions (0) | c toi car moi j arrive bien 2/3 balles me suffisent en général pour abattre un allemand (bon desfois je m'oublie sur la gachette kan il m'a fait mal, mais bon c la haine ca c rien ) --------------- Good things might come to those who wait Not to those who wait to late |
SethKarma Attention chérie ça va couperTransactions (0) |
--------------- "On peut tromper 1000 fois une personne mais on ne peut pas tromp... Si... on peut tromper une fois une heu nan! On ne peut pas tromper une fois 1000 personnes, mais on peut tromper une fois 1000 personnes." |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | oui je comprend ca... les deplacements sont pas facile... tu peux pas sauter dans tous les sens genre comme à CS ou Q3...
|
skip Transactions (0) | ca ressemblerai pas un peu à day of defeat |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) |
|
skip Transactions (0) |
|
capitainx Yatta !!Transactions (0) | Y Sort le 22 janvier au US seulement ? En france va falloir attendre un peu plus --------------- "La femme pond, c'est pour ça qu'elle est supérieur à l'homme" (Jean-Claude Vandamme) |
skip Transactions (0) | Ct pas mechant comme question; moi j'y pas encore joué je voulais juste savoir si ct un peu pareil je suppose que nom vu la reponse un peu sarcastique mais au vues de videos y'avait un air de famille.
|
skip Transactions (0) | non mais |
skip Transactions (0) | non mais |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Scuse moi Skip... |
skip Transactions (0) | |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | De rien mon petit poulet !
|
cuuuuuuuush Salut c'est moi tintin...Transactions (0) |
--------------- http://sunnz.free.fr |
skip Transactions (0) | bon v telecharger la demo pendant ke je v manger apres je serai eloquant |
Prodigy Transactions (0) |
|
Master_Jul Transactions (0) | dans un soucis de réalisme :
|
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Prodigy !!!
|
Master_Jul Transactions (0) |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | supra decu par ce jeu,merde.c'est ultra bourrin.les mecs ressortent des maissons alors que j'ai tou lioquide au snipe.merde apres tu te fais late par tous les mecs qui ressortent.ca t'oblige a avancer et tu ne peut pas te poser pour voir ce qu'ils font.ils te voit tout de suite impossible de se planquer.le blinde du debut ;le mec qui tire dessus est pas tuable par snipe c'est trop naz si tu veux passer le char foutu faut pas se planquer derriere faut courir tout de suite.
--------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Amen...
|
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | nan mais serieux c'est naze aucune finesse dans ce jeux et les potes se font bute vu qu'ils restent a vue --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mavo Transactions (0) |
Kassad Don't talk, shoot, shoot !Transactions (0) | Aucune finesse ?
|
firebird2 mé qué ski raconte ? .........Transactions (0) | tu peux pas tuer sans etre vu et ca c'est con parce que les mecs visent trop bien.quoi que tu fasse ils t'entendent.pas possible d'aaler en douceur pour ballancer une grande dans une maison inqonito --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
mavo Transactions (0) |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) | nan arete c tous sauf un jeu d infiltration c quak avec des armes d epoque avec un mix de dod par dessus......
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quelques images de maps multi medal of honor | ~~Question concernant les armes dans Medal of Honor ~~ |
Bug ds medal of honor? | NOUVELLE MAP POUR MEDAL OF HONOR |
>>>Medal OF HONORRRRRRRRRRR .. avec ca ca marche ? | Pour ceux ki ont la demo de medal of honor ou ghost recon... |
Plus de sujets relatifs à : Medal of Honor : Assaut Allié [Topic Unique] *Il est sortit en France* |