| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
H00d Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 09:01:57 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Kenshineuh Transactions (16) | Votre bug est fix je crois. |
manulelutin Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 13-02-2025 à 13:17:56 |
H00d Transactions (0) |
rakame Transactions (0) | au moins ils en corrige pas mal. On peut pas en dire autant d'autres jeux, comme Elite ou certains bug sont jamais corrigé (typiquement ceux concernant l'inventaire ou la carte de la galaxie), ou star citizen ou le gameplay principal consiste a trouver le gameplay a peu prés jouable du moment.
|
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 13-02-2025 à 23:41:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Expé 17 terminée.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Va sur ton croiseur, dans le menu de gestion de ta flotte tu as une nouvelle option. Là tu peux archiver et désarchiver des vaisseaux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le 14-02-2025 à 06:42:36 ![]() ![]() |
gagaches Transactions (0) |
Je la trouve intéressante pour les nouveaux joueurs. --------------- |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Il y a un objectif trouver une épave dans l'eau ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
O_o je l'ai pas vu cette base. --------------- |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tiens, vous jouez en TPS ou FPS ?
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Full TPS. Je supporte assez mal la vue FPS pour ce genre de jeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kenshineuh Transactions (16) | FPS, j'ai horreur des TPS. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Crash après 10 minutes de jeu, va falloir une 5.58 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai l'impression que c'est nouveau mais quand on est dans son freighter la caméra en vue TPS est beaucoup plus proche que lorsqu'on est dans l'anomalie ou sur la surface d'une planète par exemple. Aussi je trouve que mon scanner met un temps fou a recharger et idem pour mon jetpack. Je sais pas si ils ont changé quelque chose dans le calcul des bonus. Vous voyez une différence par rapport a avant ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
rakame Transactions (0) | Moi qui trouvait que le gameplay cuisine servait a rien ...
|
--------------- |
Kenshineuh Transactions (16) | Après c'est pas comme si dans le jeux on pouvait pas avoir nanites et thune illimité en un click. Message édité par Kenshineuh le 16-02-2025 à 18:00:24 |
rakame Transactions (0) |
|
rakame Transactions (0) |
Et énorme les donuts pour le minage... Message édité par gagaches le 16-02-2025 à 20:16:57 --------------- |
Peuwi Transactions (0) | Encore merci pour tous vos retours !
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
L'expédition peut devenir une sauvegarde ensuite. Note: Ça passe le développement de la frégate qui est pour l'heure un must-have pour moi (base volante cool qui stocke les vaisseaux, les exonefs, te permet de lancer des missions qui rapportent du pognon et qui voyage loiiiiin) --------------- |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, je me rends compte que j'ai beau en être à plus de 800 heures de jeu, il y a des missions entières que je n'ai pas faites. Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 17-02-2025 à 13:31:13 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par manulelutin le 17-02-2025 à 13:39:16 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Merci. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | La purge, t'as du débloqué déjà, si t'as eu 16 sauts a faire a un moment
Message édité par manulelutin le 17-02-2025 à 13:51:28 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop, accès aux systèmes violets. Message édité par 3615Buck le 18-02-2025 à 00:17:52 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | On venait de faire les actions avec les autophages dans une expédition il me semble donc il "suffisait" de le refaire sur ta sauvegarde principale. --------------- A.K.A. Korrozyf |
rakame Transactions (0) | Je ne fais pas les expéditions, mais je suis le lore et son évolution a chaque update. Du coup, l'histoire des autophages c'est un truc qui est venu naturellement pour moi. Mais si on ne suis pas le lore, ni les updates du jeu, ou que l'on a loupé l'expédition en question, je pense que oui, c'est un truc que l'on peut galérer à déclencher.
|
Ça fait scénariste/maitre du jeu qui profite des successions de parties pour avancer et présenter l'univers global du monde du jeu. (mais du coup, vu le lore, ça amène un futur bouleversement énorme) Message édité par gagaches le 18-02-2025 à 12:29:15 --------------- |
phantum Transactions (0) | Bonjour, bonjour. Dites, vous savez si les points d'intérêt au scanner disparaissent une fois trouvé, récolte etc ? Par exemple pour les gisements de cuivre ou autre, pas forcément envie de scanner et d'y aller pour rien... ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |