| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 01-02-2025 à 11:30:06 ![]() ![]() |
Kenshineuh Transactions (16) | Yep j’attends aussi l’expé pour relancer. Y’aura sûrement d’autres fix. |
rakame Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Hop, une màj (mais pas encore l'expé 17).
Message édité par 3615Buck le 02-02-2025 à 20:50:39 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Kenshineuh Transactions (16) | T'es à la bourre. |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Je suis bloqué à la phase 3 de l'expé 16 à cause d'un bug, rageant.
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
manulelutin Transactions (0) | 5.52 pour tout le monde sauf swuich Message édité par manulelutin le 03-02-2025 à 19:15:12 |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
manulelutin Transactions (0) | 5.53 pc et ps
|
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 13:34:15 ![]() ![]() |
phantum Transactions (0) | Bonjour à tous. J'ai commencé NMS sur le Gamepass et je viens de le prendre sur Steam... quelqu'un a une solution pour transférer ma sauvegarde ? Sachant que je n'y arrive pas avec le logiciel NomNom. Il ne m'exporte pas de fichier .json... Merci à tous. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | 5.54
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 07-02-2025 à 21:00:07 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) |
gagaches Transactions (0) |
Je me suis trouvé une planète bleue, profondeur 1000u. --------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
C'est une nouvelle expédition qui va avec la maj Worlds Part II. Donc probablement une expédition 17 qui démarrera ensuite. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Sachant qu'ils ont déjà débloqué les récompenses dans le jeu (obtenable par triche), yep je pense aussi. --------------- |
nicko Transactions (0) | Cette histoire d'expéditions... Si je commence le jeu aujourd'hui, les expéditions passées je fait une croix dessus c'est bien ça ? |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Elles sont parfois republiées
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est devenu régulier maintenant, non ? Genre 1 fois par an vers les fêtes de fin d'année ils relancent les expéditions en mode redux.
--------------- A.K.A. Korrozyf |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Non mais le wk derniers c'était marqué reste 3 jours, et mercredi c'était marqué reste 5 jours .... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben tu as loupé le coche car il me semble qu'ils ont tout refait depuis la première comme l'année dernière de mémoire. Met toi un rappel pour la fin d'année --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | Probleme emmerdant et bizarre today. Message édité par manulelutin le 08-02-2025 à 16:13:07 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bah, ils sortent un hotfix toutes les 24/48H depuis la 5.5, patiente jusqu’à demain. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
manulelutin Transactions (0) | Du topic ps5, ca semble venir des serveurs sony tous deads. Y'a pas mal de jeux impactés. Pourquoi sur la version ps5 et pas la ps4... mystère.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Je mettrais une pièce sur le fait que si tu as un disque PS4 et que tu joues au jeu PS4 pas besoin de valider autre chose que la présence du disque dans la console. Alors que si tu as un disque PS4 et que tu joues a la version PS5 ça vérifie que ton compte est bien connecté (pour avoir le droit d'avoir cette version ps5) et que tu as le disque dans la console pour s'assurer que tu as toujours ta copie physique. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Peuwi Transactions (0) | Yop, j'avance un peu plus dans le jeu |
yohaskan Transactions (0) |
H00d Transactions (0) |
Et le jeu n'a pas de fin en soi. |
Sanglier Cochon qui s'en dédit !Transactions (0) |
C'est bizarre.
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
Peuwi Transactions (0) |
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
ça me fait penser à une discussion que j'ai eu avec un collègue sur le jeu qui s'y intéressait suite au dernier patch. Donc je pense que tu te prends toute la richesse du jeu dans la poire directement et que tu t'éparpilles. Je crois que tu as effectivement trop "erré" et pas assez avancé directement la quête principale. C'est bizarre ce que je vais te dire mais en gros la quête principale, c'est finalement un espèce de très gros tuto qui va te débloquer tous les services/possibilités. Quelques conseils dans le désordre pour t'aider à te recentrer sur les priorités : 0/ lis un peu les guides et wiki dispos en ligne 1/ ramasser des "Données récupérées" trouvables dans des "modules technologiques enfouis" avec l'opérateur de terrain Il en faut plusieurs centaines pour débloquer tous les plans d'objets constructibles La grande majorité sont pour de la déco mais certains sont nécessaires. et il en faut pas tant que ça pour les débloquer. 2/ Débloquer les éléments de constructions importants 2/ débloquer les modules technologiques (tous ou presque) - les modules de transport (pour débloquer les exonefs) Très pratique pour rechercher les capsules de sauvetage qui te permettront d'augmenter la taille de ton exosuit - le verre pour construire des biodomes ça te permettra de planter des plantes et de les récolter régulièrement (pognon & pratique pour construire les éléments plus compliqués dont tu peux avoir besoin ensuite) 3/ construire des bases pour générer des ressources - de ferme Bienvenue chez les paysans mineurs interstellaires mon ami Une fois que tu as ça, (ce qui devrait te fournir un petit flux de rentrée d'argent, à faire grossir au fur et à mesure) 4/ obtenir un bon vaisseau classe S perso, je préfère viser un exotic ou directement un solaire (que je trouve très polyvalent et que j'adore esthétiquement) * récupérer, réparer et démanteler des vaisseaux écrasés Tu obtiendras : Si tu as spot un endroit avec des vaisseaux A/S, les acheter coûte cher mais revendre les modules d'amélioration te fournira bcp de nanites. Ensuite, "mission obtenir un bon multi-outil" puis "mission obtenir une frégate" et puis ... Tu peux chercher à débloquer les glyphes pour le portail mais tu les obtiendras tous à la fin de la quête principale Message édité par gagaches le 11-02-2025 à 06:53:10 --------------- |
|
Peuwi Transactions (0) | Merci pour vos retours très détaillés,
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et encore, si tu savais à quel point ils ont simplifié le jeu de version en version.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 12-02-2025 à 12:10:22 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
manulelutin Transactions (0) |
Message édité par manulelutin le 12-02-2025 à 19:23:39 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, je suis +/- aux 2/3 de la phase 3 et je bloque...
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 12-02-2025 à 23:32:04 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
... J'allais poster la même. --------------- |
H00d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |