| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
phantum Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-02-2025 à 17:06:48 ![]() ![]() |
H00d Transactions (0) |
Utilise un exonef pour aller plus vite quand tu es posé. |
Peuwi Transactions (0) | Je continue à progresser doucement dans l'expedition 17.
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | pour le fecium, les croquettes de base font ch... à peu près n'importe quel animal après 30-45 secondes pourtant.
Message édité par 3615Buck le 19-02-2025 à 12:00:37 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
phantum Transactions (0) |
J'ai mon premier exonef ça y est, trop classe. C'est le Minotaure. Bon sang qu'il est lent lol. Pas sur d'aller plus vite sur les planètes comme ça. |
Kenshineuh Transactions (16) | Perso les exonefs je les ai tjs trouvé useless. D’autant plus pour se déplacer rapidement. Surtout si on connaît la technique du coup au corps à corps. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ou l'amélioration pour les bottes. --------------- A.K.A. Korrozyf |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 22:33:12 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | La vache ! Même pas fait les expéditions sur des sauvegardes a part ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Expédition 17 terminée. On peut faire a peu près la moitié des objectifs dans le premier système J'aime bien le style du vaisseau même si j'aurai préféré une animation disons plus fluide et articulée pour les tentacules. Vaisseau vivant, j'ai pas encore regardé si ils ont amélioré le système de technologies dédiées / leurs stats pour qu'il reste intéressant face aux vaisseaux sentinelles par exemple. Très sympa toutes ces améliorations sur la génération des planètes, les nouveaux types et les nouveaux systèmes ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Peuwi Transactions (0) | J'ai enfin fini l'expédition 17.
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Tu peux les récupérer dans ta sauvegarde principale, dans l'anomalie spatiale, le type qui tient son stand à droite du "cube".
Message édité par 3615Buck le 21-02-2025 à 10:32:38 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 21-02-2025 à 17:36:41 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Oui tu peux mais tu n'en as pas besoin vu que tu peux copier le vaisseau et le multi-tool dans ta sauvegarde principale après la fin de l'expedition, comme tu peux copier ton vaisseau et ton multi-tool de ta sauvegarde principale dans l'expedition. Message cité 1 fois Message édité par MacEugene le 21-02-2025 à 19:41:02 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Encore faut-il avoir lancé l'expédition depuis ce terminal de l'anomalie et pas en lançant une sauvegarde a part. Quoiqu'il en soit, les récompenses de l'expédition, celles qui se débloquent une fois toutes les quêtes d'une étape sont réalisées, sont disponibles dans l'anomalie chez le vendeur qui te permet d'acheter des objets avec du quicksilver / vif-argent. Les récompenses de chaque petite quête par contre ne te seront pas vraiment utiles sur ta sauvegarde principale. Pour ce qui est de scrap le vaisseau qu'on te file au début de l'expédition et pour le multitool, je pense que ce n'est pas du tout utile au delà du court terme mais c'est toi qui voit. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
Mais quel terminal de l anomalie ? --------------- |
gagaches Transactions (0) | Mais ça sert à ça ce truc ? Wooow --------------- |
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 21-02-2025 à 23:16:40 --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les nouveaux fonds marins sont superbes certes mais sacrément truffés de bug encore. J'ai vu sur 3 des 4 planètes océaniques que j'ai parcouru, des fonds en plusieurs couches superposées et ça déclenchait des bugs de placement de mon avatar qui se téléportait 50u au dessus ou en dessous de sa position avec souvent des passages sous le "bedrock" de la planète. Idem pour les objectifs de missions qui sont sous l'eau. Tu as parfois des indicateurs qui disent d'un coup que c'est sur une autre planète alors que tu étais a moins de 300u de l'objectif quelques secondes avant. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Peuwi Transactions (0) | Bon, j'ai enfin terminé l'expedition, et du coup, je n'ai pas trouvé ni comment : --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Comme je l'ai fait pour la première fois sur cette expédition, quand tu as fini l'ensemble des quêtes et que le jeu te dis de retourner dans l'anomalie, sur place tu vas sur le terminal depuis lequel tu as lancé l'expédition. Tu as sur la droite, des slots pour déposer des technologies et d'autres pour déposer des objets. En dessous tu as l'option de copier ton multitool et ton vaisseau. Une fois le chargement terminé, tu es revenu dans la partie principale, tu as dans tes inventaires les objets que tu as sélectionné. D'ailleurs je me suis retrouvé avec le vaisseau de l'expédition en double. Car je l'avais en vaisseau principal a la fin de l'expédition et je l'ai copié dans ma sauvegarde principale et j'ai pu le récupérer auprès du vendeur des récompenses d'expédition. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Peuwi Transactions (0) | J'ai copié mon vaisseau dans le sens --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | N'ayant pas fait ça, je peux pas être certain mais c'est une forte probabilité. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | Si on lance l'expédition depuis sa partie principale, une fois terminé, on perd toutes les bases construites ? ou ça les ajoutes à celle de la partie principale ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
Message édité par FLo14 le 01-03-2025 à 09:11:36 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Peuwi Transactions (0) |
gagaches Transactions (0) | Jamais tenté mais effectivement, ça doit faire partie des exploits.
--------------- |
Kenshineuh Transactions (16) | En même temps dans le jeu tu as une option à cocher pour tout avoir gratos. Que ce soit les constructions, les plans, les trucs payables en nanites. Du coup tu as virtuellement tout en illimité. C'est pour ça qu'ils s'en foutent un peu des exploits j'imagine. |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) | Testé vite fait en VR hier soir, c'est bien pensé bordel. Les commandes du vaisseau que tu prends en main, l'ouverture du cockpit en soulevant la poignée, l'activation de la visière en appuyant sur un bouton en mettant la main proche du visage --------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
manulelutin Transactions (0) |
|
--------------- |
pingu balboa Vieux pseudal nul :(Transactions (1) |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
phantum Transactions (0) | Bonsoir. Tiens j'en profite pour demander, j'ai pas trouvé comment on fait pour bouger la caméra dans le cockpit pour regarder un peu partout, sur PC. Merci |
Tu bouges la souris ... et ça bouge pas tant que ça malheureusement. dans le menu rapide / réglages (le petit engrenage tout à gauche) tu peux changer la vue pour une vue hors cockpit histoire de mieux profiter du reste. edit: enfin, si tu dois avoir les A/E pour regarder un peu plus sur les côtés mais c'est bof. A côté, le faire en VR te fait faire WOW rapidement (et puis tu vomis mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 03-03-2025 à 22:28:02 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |