Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  292  293  294  295  296  297
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°15894269
phantum

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 17:06:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour, bonjour. Dites, vous savez si les points d'intérêt au scanner disparaissent une fois trouvé, récolte etc ? Par exemple pour les gisements de cuivre ou autre, pas forcément envie de scanner et d'y aller pour rien... ?
Et peut on scanner le terrain depuis son vaisseau une fois dans l'atmosphère de la planète ?  Genre si on cherche un gisement en particulier, éviter de se poser à des milliers de km...
Merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2025 à 17:06:48  profilanswer

n°15894303
H00d

Transactions (0)
Posté le 18-02-2025 à 17:31:51  profilanswer

phantum a écrit :

Bonjour, bonjour. Dites, vous savez si les points d'intérêt au scanner disparaissent une fois trouvé, récolte etc ? Par exemple pour les gisements de cuivre ou autre, pas forcément envie de scanner et d'y aller pour rien... ?
Et peut on scanner le terrain depuis son vaisseau une fois dans l'atmosphère de la planète ? Genre si on cherche un gisement en particulier, éviter de se poser à des milliers de km...
Merci à vous.

Tu peux pas scanner depuis un vaisseau mais tu arrives souvent à les voir en altitude basse.

Utilise un exonef pour aller plus vite quand tu es posé.

n°15894608
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 11:57:35  profilanswer

Je continue à progresser doucement dans l'expedition 17.
J'ai bien galéré lorsqu'il s'est agi de récupérer plein de fecium (avant que je cherche dans un livre de recette, et que je découvre que ca pouvait simplement se convertir à base de mordite)
A vrai dire, je n'ai toujours pas compris le coup des croquettes : j'y ai dépensé tout mon carbone pour n'obtenir qu'une seule bouse après plus d'une heure d'essais ...

Par contre, j'ai bien aimé la découverte des profondeurs. La plongée par grande profondeur est super bien rendue ... J'avais un peu peur avec les océans classiques où on a toujours un fonds ridiculement proche, mais par grande profondeur, ca rends bien, avec l'obscurité totale, les dommages super rapides ...
Je me suis retrouvé en situation de stress où il me fallait du carbone pour alimenter le sous-marin, mais il m'en fallait aussi pour améliorer la combinaison (et évidemment, j'avais tout dépensé en croquettes...), et il fallait scanner pour trouver où il y en avait, et il fallait voir pour identifier le seul machin qui donnait du carbone ... Ca a donné un minigame bien marrant et bien stressant pour réussir à faire tout ca avant de crever.

Mais bon, ca y est, je suis au fond et je survis. Prochaine étape : apprendre à construire une base sous-marine !
(ca semble très inspiré de subnautica quand même :p)

---------------
Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs.
n°15894610
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 12:00:00  profilanswer

pour le fecium, les croquettes de base font ch... à peu près n'importe quel animal après 30-45 secondes pourtant.

Le rendu des fonds marins a énormément progressé dans la dernière mise à jour.

Et oui, une fusion Subnautica - NMS donnerait le meilleur jeu du monde.  :love:

Message édité par 3615Buck le 19-02-2025 à 12:00:37

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15894638
phantum

Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 13:35:46  profilanswer

H00d a écrit :

Tu peux pas scanner depuis un vaisseau mais tu arrives souvent à les voir en altitude basse.

Utilise un exonef pour aller plus vite quand tu es posé.

J'ai mon premier exonef ça y est, trop classe. C'est le Minotaure. Bon sang qu'il est lent lol. Pas sur d'aller plus vite sur les planètes comme ça.

n°15894641
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 19-02-2025 à 13:39:25  profilanswer

Perso les exonefs je les ai tjs trouvé useless. D’autant plus pour se déplacer rapidement. Surtout si on connaît la technique du coup au corps à corps. :o

n°15894743
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 19-02-2025 à 18:06:19  profilanswer

Ou l'amélioration pour les bottes. :o

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15894767
gagaches

Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 19:10:15  profilanswer

Kenshineuh a écrit :

Perso les exonefs je les ai tjs trouvé useless. D’autant plus pour se déplacer rapidement. Surtout si on connaît la technique du coup au corps à corps. :o

Perso, ça dépend de la météo pour moi.

Quand c'est une foutue tempête, je suis mieux dans un exonef que dehors dans le froid/chaud/acide/radioactivité.

Et j'aime bien :
- leur scanner de batiments (notamment pour les vaisseaux abandonnés et cie)
- conduire comme un débile, surtout quand il ya plein de sentinelles

---------------

n°15894779
H00d

Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 19:51:18  profilanswer

phantum a écrit :

J'ai mon premier exonef ça y est, trop classe. C'est le Minotaure. Bon sang qu'il est lent lol. Pas sur d'aller plus vite sur les planètes comme ça.

Ca pourra être bien contre les sentinelles. Sinon, prends le Nomade.

Mais perso, j'ai souvent plus utilisé mon jetpack que les exonefs.

n°15894824
H00d

Transactions (0)
Posté le 19-02-2025 à 22:33:12  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/371994

Ah ouais, ça fait un petit moment que j'avais pas joué. :o

mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 22:33:12  profilanswer

n°15894915
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 20-02-2025 à 09:30:52  profilanswer

La vache ! Même pas fait les expéditions sur des sauvegardes a part ?

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15895448
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-02-2025 à 10:15:39  profilanswer

Expédition 17 terminée. On peut faire a peu près la moitié des objectifs dans le premier système  :D merci a la personne sur Reddit qui a partagé l'info.

J'aime bien le style du vaisseau même si j'aurai préféré une animation disons plus fluide et articulée pour les tentacules. Vaisseau vivant, j'ai pas encore regardé si ils ont amélioré le système de technologies dédiées / leurs stats pour qu'il reste intéressant face aux vaisseaux sentinelles par exemple.

Très sympa toutes ces améliorations sur la génération des planètes, les nouveaux types et les nouveaux systèmes !

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15895449
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 10:15:52  profilanswer

J'ai enfin fini l'expédition 17.
Du coup, je réalise que toutes les récompenses (upgrades de vaisseaux, de combinaison, de multi-outils...) j'aurais mieux fait de les conserver et de me les transférer à ma sauvegarde principale, plutôt que de les utiliser au cours de l'aventure.

Du coup, pour essayer de récupérer un peu, ca semble une bonne idée de scrapper le vaisseau ? J'imagine que je ne pourrais pas du tout récupérer autant d'upgrade que j'en ai utilisé.
Il y a tant de possibilités que ca soit une mauvaise idée, genre : en fait, le vaisseau a aussi été upgradé dans l'aventure principale, ou pire, si je le scrap, je le scrap aussi dans l'aventure principale, etc. Du coup, je vous fait confiance pour la réponse :p

---------------
n°15895454
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-02-2025 à 10:30:48  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'ai enfin fini l'expédition 17.
Du coup, je réalise que toutes les récompenses (upgrades de vaisseaux, de combinaison, de multi-outils...) j'aurais mieux fait de les conserver et de me les transférer à ma sauvegarde principale, plutôt que de les utiliser au cours de l'aventure.

Du coup, pour essayer de récupérer un peu, ca semble une bonne idée de scrapper le vaisseau ? J'imagine que je ne pourrais pas du tout récupérer autant d'upgrade que j'en ai utilisé.
Il y a tant de possibilités que ca soit une mauvaise idée, genre : en fait, le vaisseau a aussi été upgradé dans l'aventure principale, ou pire, si je le scrap, je le scrap aussi dans l'aventure principale, etc. Du coup, je vous fait confiance pour la réponse :p

Les récompenses sont réclamable sur toutes les sauvegardes liée à ton compte.
Si tu as démarré l’expédition depuis ta sauvegarde principale (donc pas depuis le menu principal, via le terminal dans l'anomalie), tu peux aussi récupérer le vaisseau et le multi-tool que tu utilisais pendant l'expedition depuis le terminal.

n°15895456
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 10:32:11  profilanswer

Tu peux les récupérer dans ta sauvegarde principale, dans l'anomalie spatiale, le type qui tient son stand à droite du "cube".

Grillé  :lol:

Message édité par 3615Buck le 21-02-2025 à 10:32:38

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°15895631
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 17:35:57  profilanswer

MacEugene a écrit :

Les récompenses sont réclamable sur toutes les sauvegardes liée à ton compte.
Si tu as démarré l’expédition depuis ta sauvegarde principale (donc pas depuis le menu principal, via le terminal dans l'anomalie), tu peux aussi récupérer le vaisseau et le multi-tool que tu utilisais pendant l'expedition depuis le terminal.

C'est une bonne nouvelle si ca doit être compris comme je crois que je l'ai compris. (même si les récompenses dans l'expedition, je les avais sur la page de l'expédition, page que je n'ai plus en dehors de l'expedition)

Par contre, ca ne réponds pas à cette question existentielle :  
je ne vais à priori pas revenir sur la sauvegarde de l'expédition, du coup, puis-je en plus scrapper mon vaisseau (et peut-être même mon multi-tool tant qu'à faire) pour récupérer des trucs en plus à transférer ?
(vu qu'il y a une boite de transfert retour à la fin de l'expédition)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 21-02-2025 à 17:36:41

---------------
n°15895661
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-02-2025 à 19:40:42  profilanswer

Peuwi a écrit :

C'est une bonne nouvelle si ca doit être compris comme je crois que je l'ai compris. (même si les récompenses dans l'expedition, je les avais sur la page de l'expédition, page que je n'ai plus en dehors de l'expedition)

Par contre, ca ne réponds pas à cette question existentielle :
je ne vais à priori pas revenir sur la sauvegarde de l'expédition, du coup, puis-je en plus scrapper mon vaisseau (et peut-être même mon multi-tool tant qu'à faire) pour récupérer des trucs en plus à transférer ?
(vu qu'il y a une boite de transfert retour à la fin de l'expédition)

Oui tu peux mais tu n'en as pas besoin vu que tu peux copier le vaisseau et le multi-tool dans ta sauvegarde principale après la fin de l'expedition, comme tu peux copier ton vaisseau et ton multi-tool de ta sauvegarde principale dans l'expedition.

Message cité 1 fois
Message édité par MacEugene le 21-02-2025 à 19:41:02
n°15895687
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 21-02-2025 à 21:38:48  profilanswer

Encore faut-il avoir lancé l'expédition depuis ce terminal de l'anomalie et pas en lançant une sauvegarde a part.

Quoiqu'il en soit, les récompenses de l'expédition, celles qui se débloquent une fois toutes les quêtes d'une étape sont réalisées, sont disponibles dans l'anomalie chez le vendeur qui te permet d'acheter des objets avec du quicksilver / vif-argent.
Dans son menu il y a une option pour les récompenses d'expédition et c'est récupérable pour chaque sauvegarde que tu auras sur le jeu.

Les récompenses de chaque petite quête par contre ne te seront pas vraiment utiles sur ta sauvegarde principale.
S'il s'agit des nouvelles technologies ajoutées par cette expédition, soit c'est chez le vendeur quicksilver, soit chez les vendeurs habituels de l'anomalie qui sont tout au fond.

Pour ce qui est de scrap le vaisseau qu'on te file au début de l'expédition et pour le multitool, je pense que ce n'est pas du tout utile au delà du court terme mais c'est toi qui voit.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15895688
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-02-2025 à 21:40:23  profilanswer

Cougy a écrit :

Encore faut-il avoir lancé l'expédition depuis ce terminal de l'anomalie et pas en lançant une sauvegarde a part.

Quoiqu'il en soit, les récompenses de l'expédition, celles qui se débloquent une fois toutes les quêtes d'une étape sont réalisées, sont disponibles dans l'anomalie chez le vendeur qui te permet d'acheter des objets avec du quicksilver / vif-argent.
Dans son menu il y a une option pour les récompenses d'expédition et c'est récupérable pour chaque sauvegarde que tu auras sur le jeu.

Les récompenses de chaque petite quête par contre ne te seront pas vraiment utiles sur ta sauvegarde principale.
S'il s'agit des nouvelles technologies ajoutées par cette expédition, soit c'est chez le vendeur quicksilver, soit chez les vendeurs habituels de l'anomalie qui sont tout au fond.

Pour ce qui est de scrap le vaisseau qu'on te file au début de l'expédition et pour le multitool, je pense que ce n'est pas du tout utile au delà du court terme mais c'est toi qui voit.

S'il n'a pas lancé l'expedition depuis le terminal ça ne changera rien car il n'arrivera pas non plus à récupérer le produit du scrap de son vaisseau.  

n°15895690
gagaches

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 21:48:06  profilanswer

MacEugene a écrit :

S'il n'a pas lancé l'expedition depuis le terminal ça ne changera rien car il n'arrivera pas non plus à récupérer le produit du scrap de son vaisseau.

Mais quel terminal de l anomalie ?
Je découvre..

---------------

n°15895691
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-02-2025 à 21:50:48  profilanswer

gagaches a écrit :

Mais quel terminal de l anomalie ?
Je découvre..

Ça:  

https://i.imgur.com/c1Now5rh.png

n°15895692
gagaches

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 21:55:00  profilanswer

Mais ça sert à ça ce truc ? Wooow

---------------

n°15895706
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 21-02-2025 à 23:16:16  profilanswer

MacEugene a écrit :

Oui tu peux mais tu n'en as pas besoin vu que tu peux copier le vaisseau et le multi-tool dans ta sauvegarde principale après la fin de l'expedition, comme tu peux copier ton vaisseau et ton multi-tool de ta sauvegarde principale dans l'expedition.

Ah, donc, si je ne le scrap pas, je peux le copier, et j'imagine que si je le scrap, je ne peux PLUS le copier, c'est ca ?
Donc, je ne dois surtout pas le scrap dans ce cas, sinon, je devrais commencer par me racheter un vaisseau :D

Pour le vaisseau de récompense, j'imagine que je n'ai pas à le copier, il sera plus ou moins disponible d'office.

Merci pour les conseils, je vais partir là dessus :)

(oui oui, j'ai bien commencé l'expédition à partir du terminal)

Message cité 1 fois
Message édité par Peuwi le 21-02-2025 à 23:16:40

---------------
n°15895726
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 22-02-2025 à 01:43:53  profilanswer

Peuwi a écrit :

Ah, donc, si je ne le scrap pas, je peux le copier, et j'imagine que si je le scrap, je ne peux PLUS le copier, c'est ca ?
Donc, je ne dois surtout pas le scrap dans ce cas, sinon, je devrais commencer par me racheter un vaisseau :D

Pour le vaisseau de récompense, j'imagine que je n'ai pas à le copier, il sera plus ou moins disponible d'office.

Merci pour les conseils, je vais partir là dessus :)

(oui oui, j'ai bien commencé l'expédition à partir du terminal)

Oui à tout.

n°15895733
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-02-2025 à 08:40:22  profilanswer

Les nouveaux fonds marins sont superbes certes mais sacrément truffés de bug encore. J'ai vu sur 3 des 4 planètes océaniques que j'ai parcouru, des fonds en plusieurs couches superposées et ça déclenchait des bugs de placement de mon avatar qui se téléportait 50u au dessus ou en dessous de sa position avec souvent des passages sous le "bedrock" de la planète.

Idem pour les objectifs de missions qui sont sous l'eau. Tu as parfois des indicateurs qui disent d'un coup que c'est sur une autre planète alors que tu étais a moins de 300u de l'objectif quelques secondes avant.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15895828
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 22-02-2025 à 14:34:23  profilanswer

Bon, j'ai enfin terminé l'expedition, et du coup, je n'ai pas trouvé ni comment :  
- récupérer le vaisseau amélioré au cours de l'expedition (mon vaisseau qui a été copié dans le sens principale -> expedition) est resté à l'état qu'il avait avant l'expédition, avec beaucoup moins de slots disponibles. Idem pour le multi-outil
- ni comment récupérer les "petites" récompenses intermédiaires d'expédition. Je peux récupérer les récompenses principales (le vaisseau, et des apparences), mais pas les "petites" (celles qui amélioraient le vaisseau ou le multi-outil)

... Bon, c'est pas grave, maintenant que je sais, je ferais mieux pour la prochaine expedition !

---------------
n°15895832
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 22-02-2025 à 14:44:44  profilanswer

Comme je l'ai fait pour la première fois sur cette expédition, quand tu as fini l'ensemble des quêtes et que le jeu te dis de retourner dans l'anomalie, sur place tu vas sur le terminal depuis lequel tu as lancé l'expédition. Tu as sur la droite, des slots pour déposer des technologies et d'autres pour déposer des objets. En dessous tu as l'option de copier ton multitool et ton vaisseau.
Une fois que tes choix te conviennent, là tu actives le bouton "terminer l'expédition". Il y a une petite animation qui va te compter du cash, des nanites et du quicksilver pour les transférer vers ta sauvegarde principale.

Une fois le chargement terminé, tu es revenu dans la partie principale, tu as dans tes inventaires les objets que tu as sélectionné.

D'ailleurs je me suis retrouvé avec le vaisseau de l'expédition en double. Car je l'avais en vaisseau principal a la fin de l'expédition et je l'ai copié dans ma sauvegarde principale et j'ai pu le récupérer auprès du vendeur des récompenses d'expédition. :D

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15896402
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 24-02-2025 à 11:14:09  profilanswer

J'ai copié mon vaisseau dans le sens  
principale -> expedition
Au retour, il m'a dit "vaisseau déjà copié", et le bouton était grisé.

Du coup, peut-être que si on copie quelque chose à l'aller, on ne peut pas le copier au retour ?

---------------
n°15896696
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 25-02-2025 à 09:03:59  profilanswer

N'ayant pas fait ça, je peux pas être certain mais c'est une forte probabilité.

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°15896752
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 25-02-2025 à 11:16:03  profilanswer

Peuwi a écrit :

J'ai copié mon vaisseau dans le sens  
principale -> expedition
Au retour, il m'a dit "vaisseau déjà copié", et le bouton était grisé.

Du coup, peut-être que si on copie quelque chose à l'aller, on ne peut pas le copier au retour ?

Il faut scrapper le vaisseau original pour copier la "mise à jour"

Ce que tu peux faire aussi dans le futur c'est ne pas utiliser les extensions que te donne l'expédition et de les transférer sur ta sauvegarde à la fin de l'expedition.
Comme ca tu peux simplement upgrader ton vaisseau original dans ta sauvegarde normale après l'expédition, et les extensions pour ta combinaison ne sont pas perdues.  

n°15897019
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 25-02-2025 à 19:22:46  profilanswer

Si on lance l'expédition depuis sa partie principale, une fois terminé, on perd toutes les bases construites ? ou ça les ajoutes à celle de la partie principale ?
Je fais 1 save par expédition aussi ...

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°15898399
FLo14
Gouranga !
Transactions (0)
Posté le 01-03-2025 à 09:06:04  profilanswer

3615Buck a écrit :

Expé 17 terminée.
A part les géantes gazeuses, elle n'apporte pas grand chose de neuf.
Par contre, je ne sais plus qui disait que le nombre max de vaisseaux avait augmenté, mais on dirait que non : si je veux le nouveau, je dois en sacrifier un.

Je l'ai beaucoup aimée de mon côté. Pas mal de frissons en découvrant une géante gazeuse pour la première fois et en se mettant en danger par temps froid et manque de ressources :D  
Et pas de trucs bien relous comme la dernière expédition (genre nager pendant x secondes avec un fond marin supérieur à x unités).
Il y a aussi plus de plantes toxiques, c'est sympa (et ça m'amuse de les dégommer au laser d'exocraft :D)

J'ai enfin découvert qu'on peut prélever des sacs d'oxygène auprès des deux plantes toxiques "historiques"  [:flo14:6] (l'espèce de plante carnivore ainsi que celle qui se gonfle et explose)

3615Buck a écrit :

Bon, je me rends compte que j'ai beau en être à plus de 800 heures de jeu, il y a des missions entières que je n'ai pas faites.  :ouch:  

Je n'ai pas accès aux systèmes violets (et donc aux géantes gazeuses en dehors de l'expédition 17).

je suis allé jusqu'au centre de la 1e galaxie, j'ai fait la quête de l'atlas, faut que je voie ce que j'ai raté.

Va falloir que je creuse ça ce soir.

Exactement ce que j'ai réalisé hier soir [:fl4me:1] J'ai repris l'histoire de l'autophage dans l'espace et ça s'est débloqué.

Message édité par FLo14 le 01-03-2025 à 09:11:36

---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°15898948
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 10:09:40  profilanswer

MacEugene a écrit :

Il faut scrapper le vaisseau original pour copier la "mise à jour"

Ce que tu peux faire aussi dans le futur c'est ne pas utiliser les extensions que te donne l'expédition et de les transférer sur ta sauvegarde à la fin de l'expedition.
Comme ca tu peux simplement upgrader ton vaisseau original dans ta sauvegarde normale après l'expédition, et les extensions pour ta combinaison ne sont pas perdues.  

Pour info, j'ai tenté un truc hier :  
bien après avoir fini l'expedition, j'ai vidé le vaisseau, j'ai obtenu une save manuelle sur une balise, j'ai serré les fesses (parce que je ne comprends rien au système de saves), j'ai scrappé le vaisseau et je suis allé dans l'anomalie pour copier le vaisseau.
Et ben, pour 2000 nanites, j'ai pu récupérer mon vaisseau ... Comme il était avant l'expédition.
En fait, j'ai même l'impression que je peux continuer à faire des boucles de scrap -> claim -> scrap -> claim, ce qui me semble être un exploit ...
En tout cas, j'ai obtenu 2 améliorations d'inventaire, et assez de crédits pour m'en acheter une troisième.

Après l'expedition, je commence à comprendre un peu mieux le jeu, j'ai pu débloquer tout un tas d'exonef (j'adore le minotaure, avec son jetpack, il est loin d'être lent en fait). Maintenant, il faut que j'apprenne à les utiliser facilement en exploration.

Les prochaines étapes, ce sera comprendre/découvrir le minage et les plantations.

---------------
n°15898977
gagaches

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 11:16:38  profilanswer

Jamais tenté mais effectivement, ça doit faire partie des exploits.

Après, des exploits y'en a plein dans ce jeu, c'est pas si grave :)
(y'a tellement de trucs à faire que le farming, une fois qu'on en a un peu, et ba on peut en avoir plein via exploit, c'est pas la mort).

Le minotaure, tu as des quêtes à faire pour ....

Spoiler :

lui donner une IA autonome ... ^^

Chaque exonef a ses avantages et inconvénients.
Typiquement,  

Le gros Colossus est le moins bien de tous (pas très rapide, peu maniable, ...)

Le minotaure est extra via son jetpack vu qu'il peut aller loin très vite et permet de ramasser des trucs sans en sortir (cristal tempête)

Le Pèlerin me parait être le plus rapide de tous, pratique pour vite bouger sur une planète (au hasard pour récolter rapidement des trucs sur la planète)

Le Nomade a l'intérêt de faire n'importe quel terrain/eau.
Mais plutôt lent.

le vagabond c'est le premier et une tuture alors forcément ... ^^

Hésites pas si tu as des questions.
Pour les plantations, le plus intéressant reste de débloquer les biodomes.
Tu peux y planter tout ce que tu veux peu importe la planète.

---------------

n°15899002
Kenshineuh

Transactions (16)
Posté le 03-03-2025 à 12:12:14  profilanswer

En même temps dans le jeu tu as une option à cocher pour tout avoir gratos. Que ce soit les constructions, les plans, les trucs payables en nanites. Du coup tu as virtuellement tout en illimité. C'est pour ça qu'ils s'en foutent un peu des exploits j'imagine.

n°15899032
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 03-03-2025 à 13:50:57  profilanswer

Testé vite fait en VR hier soir, c'est bien pensé bordel. Les commandes du vaisseau que tu prends en main, l'ouverture du cockpit en soulevant la poignée, l'activation de la visière en appuyant sur un bouton en mettant la main proche du visage  [:crevetteman:5]
J'ai fait subnautica en VR c'était génial déjà, mais de mémoire on ne contrôlait pas les mains, là si, c'est très immersif.

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15899087
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 16:15:21  profilanswer

pingu balboa a écrit :

Testé vite fait en VR hier soir, c'est bien pensé bordel. Les commandes du vaisseau que tu prends en main, l'ouverture du cockpit en soulevant la poignée, l'activation de la visière en appuyant sur un bouton en mettant la main proche du visage  [:crevetteman:5]  
J'ai fait subnautica en VR c'était génial déjà, mais de mémoire on ne contrôlait pas les mains, là si, c'est très immersif.

psvr2 ?

n°15899159
gagaches

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 18:26:14  profilanswer

pingu balboa a écrit :

J'avais pu tester chez un ami, le vaisseau en VR c'est ultra fun et un gros panard.
Tiens, j'avais pas testé les exonefs ...

---------------

n°15899220
pingu balb​oa
Vieux pseudal nul :(
Transactions (1)
Posté le 03-03-2025 à 20:37:39  profilanswer

Bon un reverb g2, tant qu'il marche, vu que Microsoft a enlevé le support dans w11 24H2  :fou:

---------------
[TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP)
n°15899237
phantum

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 22:06:28  profilanswer

Bonsoir. Tiens j'en profite pour demander, j'ai pas trouvé comment on fait pour bouger la caméra dans le cockpit pour regarder un peu partout, sur PC. Merci

n°15899240
gagaches

Transactions (0)
Posté le 03-03-2025 à 22:26:12  profilanswer

phantum a écrit :

Bonsoir. Tiens j'en profite pour demander, j'ai pas trouvé comment on fait pour bouger la caméra dans le cockpit pour regarder un peu partout, sur PC. Merci

Tu bouges la souris ... et ça bouge pas tant que ça malheureusement.

dans le menu rapide / réglages (le petit engrenage tout à gauche) tu peux changer la vue pour une vue hors cockpit histoire de mieux profiter du reste.

edit: enfin, si tu dois avoir les A/E pour regarder un peu plus sur les côtés mais c'est bof.

A côté, le faire en VR te fait faire WOW rapidement (et puis tu vomis mais bon...)

Message cité 1 fois
Message édité par gagaches le 03-03-2025 à 22:28:02

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  287  288  289  ..  292  293  294  295  296  297

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)