| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 19-10-2021 à 21:18:29 ![]() ![]() |
manulelutin Transactions (0) | Pour les voyageurs, et ceux qui cherchent une planete agreable Message édité par manulelutin le 19-10-2021 à 21:29:14 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | OK je ferai ça pour l'upload. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | Tiens, une maj 3.70 sans info encore de le release log Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 20-10-2021 à 15:32:20 |
symaski62 Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=XPzsmm8Zmn8
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
manulelutin Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) | Les vrilles affamées sont weak... |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
Cool!
Ben en fait c'est allé encore plus vite pour moi. Sur les 16 glyphs, j'en ai eu 14 juste en warpant. Même pas eu besoin d'aller dans la station + parler au voyageur et visiter le point de quête.
Ça doit être mon côté hoarder... --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-10-2021 à 20:09:55 ![]() ![]() |
On est d'accord mais la présence du message semble rendre l'action "legit". M'enfin je vais pas me plaindre.
Oui les coffres sont installés depuis que j'y ai accès dans la quête tuto du jeu. Et connectés à mon freighter. Comme je commence à avoir aussi mes inventaires de sac à dos au max + vaisseaux + exocraft, on peut en stocker du bordel. J'entends très rarement que mon inventaire est plein. J'ai commencé une expédition ce matin. C'est sympa. Mais v'la le bordel sur les planètes avec les vers géants. Je ça tremble de partout ! Par contre en retournant dans ma partie normale j'ai l'impression d'avoir un bug avec mes batteries. Je tombe en panne de courant la nuit alors qu'avant la maj je n'avais pas ce soucis. J'ai vérifié les branchements et tout est bien connecté. Je produis 2 fois plus que ce que la base consomme. Ils ont peut être fait des modifs sur les batteries, vitesse de drainage entre autre ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
carbon38 Dead Rabbit! :oTransactions (0) |
|
--------------- A.K.A. Korrozyf |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | Je vois la base d'Olive, mais toujours pas celle de Carbon --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
H00d Transactions (0) | Expédition 4 terminée. C'était sympa.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est moi qui suis naze ou récolter 16 whispering eggs c'est un peu chiant et fastidieux ? Je suis repassé sur Orle, je ne vois plus aucune autre base. Je comprends pas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
|
H00d Transactions (0) |
|
H00d Transactions (0) | Il ne me propose pas la quête du week-end dans l'anomalie, j'ai l'icône verte mais pas de quête. Je crois que c'est en lien avec les services de découverte down. |
Cool_Hands Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ton message me fait réaliser qu'on est dans la cat VR. Pour les oeufs, j'ai trouvé dans le système d'après le PDR de la phase 3, une planète sans atmosphère donc pleine de whispering eggs. A la manette c'est la purge aussi à ramasser... Mais comme ça j'en ramassais un, je m'envolais loin vers le second oeuf repéré, et "rince & repeat" comme on dit en angliche. J'en suis à la moitié de la 4ème phase. C'est ma première expédition, je trouve ça sympa. Edit : ah ben non c'est le seul topic. J'ai bien ragé à la sortie. Message édité par Cougy le 25-10-2021 à 16:20:45 --------------- A.K.A. Korrozyf |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Elle est sympa mais quand même répétitive.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | A mon avis c'est pour présenter un nouveau type de planète qui fera son apparition en mode normal après la fin de l'expédition. Pour l'instant c'est dans une nouvelle instance, donc impossible depuis une sauvegarde normale de voir les vers etc. --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Pourtant j'en ai vu en arrivant sur Orle les vers géants. --------------- A.K.A. Korrozyf |
durandal2 Goatse bless 'MuricaTransactions (0) | non les vers geants sur orle ne sont pas ceux dont je parle dans les expeditions (ceux que tu dois butter) --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Oui c'est pas ceux qui popent au pied des "burrow". Ceux qui volent et "nagent" dans la terre. Ils étaient là avant l'expédition 4 ceux-là ? --------------- A.K.A. Korrozyf |
H00d Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ben j'ai été médisant alors en parlant de bug. --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | V3.71 dispo
Message édité par 3615Buck le 30-10-2021 à 09:47:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
H00d Transactions (0) |
manulelutin Transactions (0) | Maj faite.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Hop, carte mise à jour avec la base de Korro / Cougy
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | 11 bases, Lake HFR commence à avoir de la gueule ! --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
C'est bien ça. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | Je vois que dans la branche experimentale en ce moment (sur steam), y'a pas ma de modifs qui peuvent réduire les soucis autour de lake HFR. , car ca a pas mal taffé sur l'optim des bases, et les crash consoles https://steamcommunity.com/profiles [...] sthistory/
Message édité par manulelutin le 07-11-2021 à 11:28:02 |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | S'ils pouvaient augmenter la taille maximum des bases, au moins en hauteur, pour que je puisse faire monter ma tour jusqu'à mon vaisseau amiral. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | De mon côté, je fais pas mal d'exploration et c'est dingue de voir la variété dans les planètes, la faune, la flore, la météo. Continuer de s'émerveiller à plus de 110h sur un jeu, c'est pas systématique. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |