|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2016 à 11:43:30 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Message cité 2 fois Message édité par BenouKat le 06-09-2016 à 12:20:19 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 13:48:33 ![]() |
|
![]() Publicité | Posté le 06-09-2016 à 13:58:54 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2016 à 14:32:29 ![]()
|
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) | Voir le topic d'un jeu qui est sorti il y a moins d'un mois mourir aussi rapidement ça fait peur pour la "suite" |
YanZz ...Transactions (0) | No Man's Sky est mort ! Vive No Man's Sky ! |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | Ca sent les galettes @15€ dans un mois. |
emultion Transactions (0) | Hello les amis, |
|
bluedragon38 Transactions (0) |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Moi j'ai pas fini mais je vais sûrement y retoucher après quelques patchs. Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2016 à 16:59:22 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, j'attends qu'ils sortent un truc qui me donne envie de le relancer. --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Dahlmud Transactions (0) | Oui avec le mod qui va bien, c'est tout de suite plus court, j'aurais probablement pas atteint le centre sans lui.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Trouvé une planète couverte de Sac Venom. |
The-stig Steam: FuryfromBZHTransactions (0) |
Message édité par The-stig le 10-09-2016 à 10:25:03 |
LeVide Transactions (0) | Ok, mais tu vas faire quoi de l'argent après ? |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Y a pas de bar à prostiputes intersidéral dans NMS ? --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Booooooon. Je suis presque au centre, mais j'ai un soucis (je veux dire, en plus d'avoir du refaire plus de 10kau de trajet à cause d'un crash du jeu
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | C'est bon j'ai ma réponse :
|
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Un patch a été déployé hier sur la branche principale. Sur Reddit, ils essayent de résumer les changements :
|
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | C'est pas THE patch qu'on attendait tous mais ça a l'air d'aller dans la bonne direction, oui. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
emultion Transactions (0) | Je vais tester ce patch ce soir. En tout cas, l'équipe continue à améliorer petit à petit ce jeu. Laissons lui une chance, je reste persuadé qu'il peut devenir un hit avec les futurs DLC.
|
Nyast Protoss foreverTransactions (0) | Non mais correction de la technique c'est une chose, mais la correction du gameplay bancal et du manque de contenu, je crois que ça sera pas pour tout de suite.. Message cité 1 fois Message édité par Nyast le 19-09-2016 à 11:34:47 --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2016 à 11:41:02 ![]()
|
MikjoA Transactions (0) | on dirait qu'il manque 1 an de développement en fait.. sony a du les pousser a sortir le jeu trop tôt.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |