Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3201 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°12650516
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:43:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenouKat a écrit :

Ben c'est exactement le même problème que Minecraft alpha.

Tu mines c'est trop bien, tu trouves plein de truc pour rapporter à ta maison-teub, mais une fois que t'es full armure diamant, que t'as une baraque de 128 cases² et que tu as tout vu, tu faisais quoi ? Que dalle, ou au pire tu te mettrai à dessiner mario en bloc de terre et voilà.

Ben là NMS c'est Minecraft alpha :o Quand ils rajouteront du contenu, et surtout du contenu """"end game""" (cad j'ai déjà tout vu), bah tu pourras te trouver des nouveaux objectifs à réaliser dans le jeu.

Ah mais j'ai joué des centaines d'heures à Minecraft, mais y'a jamais eu de grand mystere à découvrir :D
Et perso j'ai toujours joué en mode survie hardcore, donc l'objectif était suffisamment dur à atteindre pour que je ne l'atteigne jamais  :whistle:  

Il n'y a pas de danger dans NMS, arriver au but n'est qu'une question de temps, et c'est une quete de savoir. Une fois qu'on a assouvi sa soif de connaissance, il n'y a plus vraiment d'objectif.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 11:43:30  profilanswer

n°12650541
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 11:49:34  profilanswer

Gros spoil sur la fin.

Spoiler :

Ben c'est un peu ça, après c'est pas forcément bidon, d'autant que pour passer à la galaxie suivante il faut en passer des dizaines d'heures donc je vois pas trop l'arnaque m'enfin bon.

Normalement tu as tes premiers indices en suivant le chemin de l'atlas, mais aussi en discutant avec Nada.
Apres c'est le concept du jeu, mais tu as aussi beaucoup d’éléments qui expliquent le pourquoi et le comment des races, qui sont Nada et Polo, les sentinelles, pourquoi les bâtiments sont identiques, pourquoi il y a peu de minerai, qui es-tu, d'ou viens-tu (fooooormidable robooooot :o ), etc... Bref le lore est plutôt cohérent au final.

n°12650595
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:09:29  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Une fois qu'on a assouvi sa soif de connaissance, il n'y a plus vraiment d'objectif.

Sauf s'ils rajoutent du lore ou du contenu :D C'est totalement faisable.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°12650602
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:11:56  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ben c'est exactement le même problème que Minecraft alpha.

Tu mines c'est trop bien, tu trouves plein de truc pour rapporter à ta maison-teub, mais une fois que t'es full armure diamant, que t'as une baraque de 128 cases² et que tu as tout vu, tu faisais quoi ? Que dalle, ou au pire tu te mettrai à dessiner mario en bloc de terre et voilà.

Ben là NMS c'est Minecraft alpha :o Quand ils rajouteront du contenu, et surtout du contenu """"end game""" (cad j'ai déjà tout vu), bah tu pourras te trouver des nouveaux objectifs à réaliser dans le jeu. Genre les mystères autour des portails c'est cool quoi, mais il en faudrait une race des trucs comme ça.

Je pense l'exact inverse : NMS est justement perfectible car IL N'EST PAS Minecraft. Bon alors à moins que Minecraft Beta était très différent de l'Alpha :D
Je me suis jamais posé la question de quoi faire sur Minecraft même après des centaines d'heures, j'ai même préféré les premières versions release que les dernières, et j'ai jamais tenté de "finir" Minecraft.

n°12650635
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:19:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Je pense l'exact inverse : NMS est justement perfectible car IL N'EST PAS Minecraft. Bon alors à moins que Minecraft Beta était très différent de l'Alpha :D

Minecraft Alpha c'était 10 pauv' biomes, une 50ene d'objet à tout péter, 4 mob, 5 minérai, et terminé. C'est pour ça que je compare ça à NMS (qui est quand même un peu plus avancé), tu regardes Minecraft aujourd'hui y a tellement de contenu que tu sais plus ou chercher.

Message cité 2 fois
Message édité par BenouKat le 06-09-2016 à 12:20:19

---------------
n°12650649
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 12:26:51  profilanswer

BenouKat a écrit :

Sauf s'ils rajoutent du lore ou du contenu :D C'est totalement faisable.

Hmm, j'ai beau retourner le truc dans tous les sens, je vois pas trop :D

A moins de faire un NMS 2, dans lequel le contexte sera un peu différent et donc permettrait de remettre tout le design du jeu en cause.

n°12650746
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:03:04  profilanswer

NMS : a realm reborn :o

n°12650799
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:24:43  profilanswer

zephiel a écrit :

NMS : a realm reborn :o

:D  

Si c'est gratuit pour les acheteurs de NMS, alors pourquoi pas  :jap:

n°12650873
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:48:33  answer

C'est quoi le lore ?

n°12650906
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 13:58:54  profilanswer

Le background  [:le moi interieur]  

En gros c'est l'ensemble des histoires qui posent le contexte, via la lecture de journaux de bord, ou les récits de NPCs lors de discussions.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2016 à 13:58:54  profilanswer

n°12651026
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 06-09-2016 à 14:31:52  profilanswer

C'est du métal précieux.

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12651030
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 06-09-2016 à 14:32:29  answer

gibbonaz a écrit :

Le background  [:le moi interieur]  

En gros c'est l'ensemble des histoires qui posent le contexte, via la lecture de journaux de bord, ou les récits de NPCs lors de discussions.

Ok :jap:

n°12657324
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 13:05:23  profilanswer

Voir le topic d'un jeu qui est sorti il y a moins d'un mois mourir aussi rapidement ça fait peur pour la "suite"  

[:gaellamonf:2]

n°12657334
YanZz
...
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 13:11:10  profilanswer

No Man's Sky est mort ! Vive No Man's Sky !

n°12657341
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 08-09-2016 à 13:16:19  profilanswer

The-stig a écrit :

Voir le topic d'un jeu qui est sorti il y a moins d'un mois mourir aussi rapidement ça fait peur pour la "suite"  

Tu veux parler de quoi en même temps?  :lol: bon pour la 28eme fois j'ai exploré une planète :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12657358
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 13:25:05  profilanswer

The-stig a écrit :

Ben pour que ça vive il faudrait qu'il y ait des nouveautés.
Perso j'ai """""fini""""" le jeu, et je l'ai mis de coté en attendant les patchs.

n°12657500
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 08-09-2016 à 14:13:12  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ben pour que ça vive il faudrait qu'il y ait des nouveautés.
Perso j'ai """""fini""""" le jeu, et je l'ai mis de coté en attendant les patchs.

Idem, même si je ne suis même pas sûr d'y retoucher :D

---------------
LaPointe
n°12657540
stoicism
Not quite my tempo.
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:26:09  profilanswer

Ca sent les galettes @15€ dans un mois.

n°12657556
emultion

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:30:15  profilanswer

Hello les amis,  

je suis le topic, j'ai beaucoup joué à NMS les premiers jours, puis reprise du boulot etc et j'ai eu beaucoup moins de temps. Du coup, j'y rejoue épisodiquement par petites périodes (1h par ci, puis plus le temps le lendemain, 1h par là après, ...). Ainsi, je n'ai pas eu tellement eu le sentiment de lassitude. Par contre, j'avance très lentement et je me demande si je vais un jour arriver au centre de la galaxie à ce rythme... J'aimerai avoir un autre objectif lié à l'exploration. Par exemple "avoir découvert X espèces de plantes de tels types", le tout lié à un genre d'encyclopédie de la faune et de la flore de NMS (un peu comme la Sporepedia de Spore, j'en avais parlé ici).

n°12657587
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:37:59  profilanswer

LaPointe a écrit :

Idem, même si je ne suis même pas sûr d'y retoucher :D

Pareil :D

M'enfin bon, je regrette pas mes 72h (dont 8 d'idle pour ce milestone à la con bien bugué), à part la dizaine d'heures de jumps nobrain vers le centre.

emultion a écrit :

Hello les amis,  

je suis le topic, j'ai beaucoup joué à NMS les premiers jours, puis reprise du boulot etc et j'ai eu beaucoup moins de temps. Du coup, j'y rejoue épisodiquement par petites périodes (1h par ci, puis plus le temps le lendemain, 1h par là après, ...). Ainsi, je n'ai pas eu tellement eu le sentiment de lassitude. Par contre, j'avance très lentement et je me demande si je vais un jour arriver au centre de la galaxie à ce rythme... J'aimerai avoir un autre objectif lié à l'exploration. Par exemple "avoir découvert X espèces de plantes de tels types", le tout lié à un genre d'encyclopédie de la faune et de la flore de NMS (un peu comme la Sporepedia de Spore, j'en avais parlé ici).

Alors je t'avertis tout de suite : aller au centre de la galaxie pend des plombes. Si seulement, comme tu dis, NMS proposait moult objectifs à effectuer sur le chemin, ça pourrait être un titre auquel tu joues de façon sporadique, en arrivant au coeur de la galaxie au bout d'un mois ou deux.  
Mais non, la façon dont il est agencé t'encourage à explorer dès le départ, du coup tu accomplis la plupart des taches dans tes premiers systèmes, et ensuite il ne te reste plus qu'à faire chauffer l'hyperdrive.

J'ai beaucoup aimé le jeu, mais je reconnais aisément ses défauts les plus flagrants.

n°12657594
bluedragon​38

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 14:40:58  profilanswer

BenouKat a écrit :

Minecraft Alpha c'était 10 pauv' biomes, une 50ene d'objet à tout péter, 4 mob, 5 minérai, et terminé. C'est pour ça que je compare ça à NMS (qui est quand même un peu plus avancé), tu regardes Minecraft aujourd'hui y a tellement de contenu que tu sais plus ou chercher.

Je ne suis même pas sûr qu'il y avais des BIOMES encore. Je me souviens juste du biomes de base... avec l'herbe ^^

n°12658105
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 16:58:34  profilanswer

Moi j'ai pas fini mais je vais sûrement y retoucher après quelques patchs.

Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2016 à 16:59:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12658186
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-09-2016 à 17:29:19  profilanswer

Pareil, j'attends qu'ils sortent un truc qui me donne envie de le relancer.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12658410
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:32:58  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors je t'avertis tout de suite : aller au centre de la galaxie pend des plombes. Si seulement, comme tu dis, NMS proposait moult objectifs à effectuer sur le chemin, ça pourrait être un titre auquel tu joues de façon sporadique, en arrivant au coeur de la galaxie au bout d'un mois ou deux.  
Mais non, la façon dont il est agencé t'encourage à explorer dès le départ, du coup tu accomplis la plupart des taches dans tes premiers systèmes, et ensuite il ne te reste plus qu'à faire chauffer l'hyperdrive.

J'ai beaucoup aimé le jeu, mais je reconnais aisément ses défauts les plus flagrants.

J'aurai pas mieux dit :jap:

n°12658413
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 18:35:51  profilanswer

Oui avec le mod qui va bien, c'est tout de suite plus court, j'aurais probablement pas atteint le centre sans lui.
J'aurai quand même passé 70h dessus avant de me lasser, maintenant comme la plupart je vais attendre les maj majeures :)

n°12658639
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 08-09-2016 à 20:03:21  profilanswer

BenouKat a écrit :

mc n'as pas été bullshité a mort avant sa sortie lui :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
n°12658669
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 08-09-2016 à 20:09:53  profilanswer

totoz a écrit :

C'était pas du bullshit, c'était des réponses procédurales [:mukumi:2]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12658747
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 08-09-2016 à 20:25:47  profilanswer

totoz a écrit :

Mal compris par le public  [:moundir]

---------------
n°12660837
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 09-09-2016 à 15:24:16  profilanswer

Trouvé une planète couverte de Sac Venom.  [:cerveau lent]  
J'vais me faire quelques millions et je reviens.  [:cerveau lent]

n°12662221
The-stig
Steam: FuryfromBZH
Transactions (0)
Posté le 10-09-2016 à 10:24:35  profilanswer

Julian33 a écrit :

Trouvé une planète couverte de Sac Venom.  [:cerveau lent]  
J'vais me faire quelques millions et je reviens.  [:cerveau lent]

Surtout que ça peut se récolter sans sortir du vaisseaux...  

[:atom1ck]

Message édité par The-stig le 10-09-2016 à 10:25:03
n°12663438
LeVide

Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 11:17:48  profilanswer

Ok, mais tu vas faire quoi de l'argent après ?  :o

n°12663480
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 11-09-2016 à 11:44:35  profilanswer

Y a pas de bar à prostiputes intersidéral dans NMS ? :o

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°12663983
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 18:44:36  profilanswer

Booooooon. Je suis presque au centre, mais j'ai un soucis (je veux dire, en plus d'avoir du refaire plus de 10kau de trajet à cause d'un crash du jeu :o ) :

Spoiler :

J'ai le centre en vue, je suis au niveau des étoiles les plus proches (entre 750 et 800au de distance), mais je ne peux pas y accéder, je peux même pas le cibler en déplacement libre. J'ai repris le déplacement guidé jusqu'au centre, c'est pas mieux, sauf une fois où il me l'a ciblé, mais c'était loin, genre 5000au, et il me dit d'améliorer mon propulseur. Sauf qu'à ma connaissance j'ai tous les propulseurs installés :sweat: Du coup j'ai tenté de prendre un trou noir, mais ça m'a juste reculé un peu (et pété un propulseur :fou: ). Je ne comprends pas ce que je dois faire. Sachant que j'ai pas fini de tout donner au petit gek, niveau connaissances. Ca vient de là ?  

n°12664042
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 11-09-2016 à 19:29:31  profilanswer

C'est bon j'ai ma réponse :

Spoiler :

Il faut avoir 5 hyperdrives sur 5 dans le réservoir

n°12674439
Fishes

Transactions (1)
Posté le 15-09-2016 à 15:18:10  profilanswer

Dahlmud a écrit :

Oui avec le mod qui va bien, c'est tout de suite plus court, j'aurais probablement pas atteint le centre sans lui.
J'aurai quand même passé 70h dessus avant de me lasser, maintenant comme la plupart je vais attendre les maj majeures :)

[:flagadadim]  

Les développeurs à cet instant: [:atom1ck] et [:alipse]  

Et +1 pour le jeu en promo à 15 € dans 2 mois, genre Duke Nukem Forever :D

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°12678748
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 13:41:22  profilanswer

Un patch a été déployé hier sur la branche principale. Sur Reddit, ils essayent de résumer les changements :  

Changes:

You can no longer hold E and 'magic wand' across several un-uploaded items in your discovery menu and perform quick uploads in a single keypress.
Sizes and heights of different subspecies are now varied on the Visor and Discovery Menu.
Terrain LOD seems to generate much faster. generation definitely happens faster! The dissolve effects happen very quickly.
Looks like they optimized terrain generation code. enabled, coded, or just exposed multithreading.
LOD for terrain objects, especially flora, seem to have been improved with their lowest LOD now appearing much, much farther away. I cannot fully confirm this change though.
Large predator fish now have broken swimming animations.
Some FPS improvement.
No more press-and-hold upload of data.
No more item stacking.
The core you couldn't destroy in the middle of large nodes is now breakable. I noticed this when started cutting through a patch that had cockblocked me from resources in the last build.
The mining laser now has a 3rd circle visible for the cooling mods installed. Now you can see all 3 attributes, not just 2 of them.
5th wanted level bug fixed.

Ce commentaire m'a bien fait rire :

Citation :

There's so many of you asking for patch notes!

[:gibbactu:1]  

En tout cas ça a quand meme l'air d'être un bon patch.

n°12678938
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 17-09-2016 à 15:46:01  profilanswer

C'est pas THE patch qu'on attendait tous mais ça a l'air d'aller dans la bonne direction, oui.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12681214
emultion

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:11:55  profilanswer

Je vais tester ce patch ce soir. En tout cas, l'équipe continue à améliorer petit à petit ce jeu. Laissons lui une chance, je reste persuadé qu'il peut devenir un hit avec les futurs DLC.

Ca me fait un peu penser à Sim City (2013): beaucoup de hype, lancement catastrophique, le jeu se fait démolir dans les tests, ... Par contre, si on y rejoue maintenant avec les extensions et les nombreuses corrections de bugs, ça reste très très sympa.

n°12681275
Nyast
Protoss forever
Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:34:34  profilanswer

Non mais correction de la technique c'est une chose, mais la correction du gameplay bancal et du manque de contenu, je crois que ça sera pas pour tout de suite..

Message cité 1 fois
Message édité par Nyast le 19-09-2016 à 11:34:47

---------------
Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast
n°12681294
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2016 à 11:41:02  answer

Nyast a écrit :

Non mais correction de la technique c'est une chose, mais la correction du gameplay bancal et du manque de contenu, je crois que ça sera pas pour tout de suite..

:jap:  
Pour l'instant, les patchs font peu ou prou ce que faisaient déjà les mods (et encore, il en manque).
Le problème, c'est le fond de jeu.

n°12683312
MikjoA

Transactions (0)
Posté le 20-09-2016 à 02:53:17  profilanswer

on dirait qu'il manque 1 an de développement en fait.. sony a du les pousser a sortir le jeu trop tôt..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  291  292  293  294  295  296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)