|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 04-09-2016 à 16:00:38 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je n'ai pas relancé le jeu depuis hier soir, et je ne suis pas très motivé pour reprendre... Un peu con après plus de 46h de jeu --------------- LaPointe |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Je suis en train d'utiliser le mod pour les sauts, c'est super long de se diriger vers le centre sur la carte de la galaxie --------------- LaPointe |
|
![]() Publicité | Posté le 04-09-2016 à 23:15:50 ![]() ![]() |
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | encore 100kau pour atteindre le centre |
|
Dahlmud Transactions (0) |
|
|
Dahlmud Transactions (0) | Ok, j'installe ça ce soir en rentrant, ça va me gagner beaucoup de temps |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Oui, tu dois pouvoir y aller d'un seul coup --------------- LaPointe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | cet aspect est mal équilibré. A la limite "forcer" le passage par les trous noirs aurait du sens, mais il faudrait des sauts qui rapprochent de 10kau minimum, sinon aucun intérêt.
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Il y a clairement un souci en terme de progression dans le jeu --------------- LaPointe |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Ca et le fait que l'aspect sandbox manque de matière pour réellement occuper les joueurs. J'ai passé 40h sans me focaliser sur les objectifs, mais ensuite j'ai effectivement voulu passer à la suite.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | C'est pas un souci, c'est voulu, c'est sensé être un jeu pour chiller, explorer à l'infini etc, pas à "finir" à tout prix. Et jpense qu'avec la possibilité de construire des bases et des vaisseaux géants, ils vont encore augmenter cet aspect. |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Rien que le fait de pouvoir créer ses propres freighters et ses bases (avec possibilités d'accéder à ses bases de n'importe où par les portals par exemple), d'accumuler les vaisseaux, de les customiser etc, ça rendrait le truc encore plus cool quand même. Voire l'ajout de features équivalentes à certains mods sur PC, comme le Big Things, ou le Low Flight Mode. Et s'il pouvait intégrer un semblant de multijoueur, c'en ai fini de ma vie sociale. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 05-09-2016 à 11:38:38 |
manulelutin Transactions (0) | ps : un patch 1.08 est sortit cette nuit sur ps4 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 05-09-2016 à 12:36:18 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Hier soir pour être précis sur la patch. Je l'ai eu un peu avant 20h. Mais on s'en fout ouais. Message édité par mr_p@tate le 05-09-2016 à 12:36:01 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | It's happening Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 05-09-2016 à 16:15:04 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 05-09-2016 à 16:49:32 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | C'est sur |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, enfin c'est Sony derrière hein. Pendant un temps tout du moins.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |