|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2016 à 18:25:39 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 19:43:13 ![]()
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 31-08-2016 à 22:33:40 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
missilius ★★Transactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
Message édité par Fenston le 31-08-2016 à 23:58:53 --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | J'ai enfin eu le multitool 24 !
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pareil, Alt-Tab fonctionnel, et 2 crashs à cause d'un bug qui a été corrigé depuis.
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
shinjuku83 新宿Transactions (0) | Toujours autant de plaisir sur ce jeu. Mais je rejoins ceux qui disent que le portage sur PC est inadmissible. Tu dois te faire chier pour atterrir à 2 FPS pour pouvoir sauvegarder, et ensuite réussir à quitter le jeu proprement, toujours avec 2 FPS... Pour moi c'est un bon jeu, avec du potentiel, un démarrage compliqué, qui ne vaut que 30€ max. A ce prix, on aurait pu excuser certaines choses... Vivement un peu de com sur les DLC Message édité par shinjuku83 le 01-09-2016 à 09:42:51 |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2016 à 09:42:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2016 à 09:55:35 ![]() C'est dommage que Hello Games ne donne pas les changelogs des différents patchs sortis. On peut en trouver certains en fouillant un peu le net. Mais la page "News" du site officiel NMS est figée depuis le 12 août. Et Sean Murray a disparu... Soit il a pris des vacances, soit il se cache pour calmer la polémique anti-NMS. J'aimerais bien avoir plus de visibilité sur les DLC à venir. Enfin au moins sur le premier DLC. |
cartemere Transactions (0) |
Couillu |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ou au moins le super gros patch. Perso j'attends ça pour reprendre ma partie (j'ai réussi à me sevrer au bout de 25h). --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
croustillou Transactions (0) | Je touche du bois j'ai pas eu trop de soucis techniques |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) | Ouais, y aurait un énorme potentiel à exploiter sur le sujet. No Man's Sky 2 sera le jeu ultime. --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Rhadamenthos 6EQUJ5Transactions (0) |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | ils devraient essayer de bosser avec les gars de Destiny, et faire un truc ensemble |
tef310 Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Pour Sean Murray (et les autres), à mon avis là c'est l'heure des vacances, je suis pas sûr qu'ils aient profité des leurs 25 CP et RTT depuis les deux dernières années --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dmey Transactions (0) | Ou alors ils sont partis sur une île avec leur argent car steam sony et co réclament pour les remboursements qu'ils ont fait à tour de bras |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Oué enfin un jeu à la survivor alors que t'es dans un univers qui dégueule de technologie poussée, je trouve pas ça crédible. NMS n'a jamais eu vocation à être un véritable survival.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | 10ème planète à 100%, enfin Message édité par LaPointe le 01-09-2016 à 11:40:12 --------------- LaPointe |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
Par rapport à No Man's Sky, c'est surtout le côté, "jeu pas fini" pour 60€, perso je regrette pas et je m'amuse bien sur le jeu, mais je comprends que pour d'autres ça peut représenter un "investissement", un plaisir de s'offrir un jeu à ce prix... et je suis d'accord avec eux, le jeu n'est pas à la hauteur du tarif Je croise fortement les doigts pour que les premiers DLC soient gratuits histoire de rattraper le coup Message édité par shinjuku83 le 01-09-2016 à 11:53:09 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | HG a donné le changelog de l'update 1.07 y a trois jours pour info. |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Sinon je comprend pas trop qu'on dise que ca vaut pas 60euros alors que EA fait payer le même prix chaque putain d'année tous ses jeux de sport, souvent avec une simple update des équipes, et la personne se plaint. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Non mais sur PC, ils n'ont plus l'habitude. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | LES 100% sur 10 planètes ne m'a pas demandé un gros effort, paradoxalement. En fait il y a des planètes que j'ai spontanément exploré longuement, et ça se faisait quasi naturellement, quitte à courir un peu pour trouver la dernière espèce.
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ouais, c'est le coté négatif de la mentalité tartuffe |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Je suis retombé sur un système où c'est +101% de rachat de plutonium. En 1 voyage c'est +500k. Et si je n'en trouve plus, il y a les sacs à venin à 26k chacun.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
manulelutin Transactions (0) | Perso, après tous les retours négatifs ici et ailleurs, concernant la diversité, j'ai été agréablement surpris. Message édité par manulelutin le 01-09-2016 à 14:35:49 |
LeVide Transactions (0) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | perso j'ai quasi jamais trouvé d'épave et passer de +1 en +1 en réparant quasi tout à chaque fois, je trouve ça fatiguant.
|
missilius ★★Transactions (0) | Faut pas tout réparer a chaque fois
|
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | J'ai """fini""" le jeu avec un vaisseau à 32 slots, faut pas vous formaliser pour ça non plus |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | @levide pas du tout vu qu'il n'y a aucun intérêt à acheter +1 par +1. J'ai fait 22 -> 28 et à changer en achetant je passerai direct au 48 (bon 60M quand même). Et je vais probablement "finir" avec mon 28 slots de toute façon.
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |