Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  291  292  293  294  295  296
Auteur Sujet :

[Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

n°12639066
mr_p@tate
PSN: eLlixTam
Transactions (7)
Posté le 31-08-2016 à 18:25:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

gibbonaz a écrit :

Comment ça ?

Perso j'ai eu plus de problemes techniques sur Mad Max, Mortal Kombat X, Just Cause 3, ou plus récemment XCOM 2, que sur NMS.

Ah ben je ne sais pas, c'était le sentiment que j'avais en lisant le topic. Alt+tab crash, chute de FPS, obligé de relancer toutes les 30min... Ca ressemblait à quelque chose de très chaotique, genre DriveClub.  Donc forcément, quand certains ont ces problèmes, je peux comprendre que ça gueule.
Perso, j'ai pris sur PS4, donc c'était bon. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
mood
Publicité
Posté le 31-08-2016 à 18:25:39  profilanswer

n°12639102
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 18:44:43  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Ah ben je ne sais pas, c'était le sentiment que j'avais en lisant le topic. Alt+tab crash, chute de FPS, obligé de relancer toutes les 30min... Ca ressemblait à quelque chose de très chaotique, genre DriveClub.  Donc forcément, quand certains ont ces problèmes, je peux comprendre que ça gueule.
Perso, j'ai pris sur PS4, donc c'était bon. :o

Ah bah si tu suis les TU de chaque "grosse" sortie sur PC, tu verras qu'il y a toujours ce genre de retour.

Je dois avoir une config bénie, je n'ai jamais eu la fameuse chute de FPS, et un seul retour bureau en 72h de jeu. Ah, et j'ai alt-tab un nombre incalculable de fois :D

En tout cas, de ma propre experience, le jeu souffre de soucis techniques inhérents au moteur (anti-aliasing en mousse, fourmillement du lod dégueulasse...), mais pas d'instabilité notoire.

n°12639196
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 19:43:13  answer

LeVide a écrit :

Et on recupere bien ce qu'on avait dans l'ancien vaisseau ? (je suppose que c'est pour ca qu'un crash apres sauvegarde serait "ennuyeux" )

Bien sur :)

n°12639582
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 22:30:47  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ah bah si tu suis les TU de chaque "grosse" sortie sur PC, tu verras qu'il y a toujours ce genre de retour.

Je dois avoir une config bénie, je n'ai jamais eu la fameuse chute de FPS, et un seul retour bureau en 72h de jeu. Ah, et j'ai alt-tab un nombre incalculable de fois :D

En tout cas, de ma propre experience, le jeu souffre de soucis techniques inhérents au moteur (anti-aliasing en mousse, fourmillement du lod dégueulasse...), mais pas d'instabilité notoire.

La même chez moi. J'ai la config bénie, j'ai jamais de problème technique :o

Mais franchement quand je vois la tronche de la version PS4, je béni les dieu que j'ai pris sur PC, jesus merci. Avec le filtre AF, l'aliasing impec (quand tu en mets un bon toi même) et les mods, c'est victoire la version PC. Même sans mod d'ailleurs, juste la réso interne, l'AA et l'AF ça change du tout au tout.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 31-08-2016 à 22:33:40

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°12639614
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 22:50:34  profilanswer

boumbous a écrit :

Mais je ne les juge pas Les gens satisfaits sur le contenu proposé ...

C'est la promotion mensongère le problème !  

Tout le problème est là, perso j'ai acheté le jeu sans voir aucunes vidéos, interview du mec qui l'a fait, aucun spoil etc...
Pas de hype, d'attente de quoi que ce soit... j'ai vu çà sur steam, je l'ai acheté, j y joue...

n°12639638
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 31-08-2016 à 23:04:09  profilanswer

BenouKat a écrit :

La même chez moi. J'ai la config bénie, j'ai jamais de problème technique :o

Mais franchement quand je vois la tronche de la version PS4, je béni les dieu que j'ai pris sur PC, jesus merci. Avec le filtre AF, l'aliasing impec (quand tu en mets un bon toi même) et les mods, c'est victoire la version PC. Même sans mod d'ailleurs, juste la réso interne, l'AA et l'AF ça change du tout au tout.

Oui c'est clair, pour le coup la version PC est exceptionnellement supérieure à la version console  :jap:

n°12639755
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 31-08-2016 à 23:58:40  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Ha, moi j'ai eu plein de problèmes, mais le alt+tab fonctionne aussi [:am72:5]

Message édité par Fenston le 31-08-2016 à 23:58:53

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°12640064
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 09:22:31  profilanswer

J'ai enfin eu le multitool 24 !
Et il est presque perké exactement comme je veux dans la foulée.
J'ai arrêté hier là où il faut pour reprendre la voie de l'Atlas après avoir erré sur une bonne 10aines de systèmes.

52h.

n°12640074
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-09-2016 à 09:28:22  profilanswer

Pareil, Alt-Tab fonctionnel, et 2 crashs à cause d'un bug qui a été corrigé depuis.
Je crois que sans le Alt-Tab j'aurai même pas joué au jeu, je sais pas faire sans...

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12640096
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 09:42:01  profilanswer

Toujours autant de plaisir sur ce jeu.

Mais je rejoins ceux qui disent que le portage sur PC est inadmissible.
A la limite les graphismes, bon, je suis pas exigent généralement, mais pour 60€ un jeu qui plante (ça m'arrive souvent), et surtout qui se met à ramer au bout de qqls heures de jeu sans prévenir...

Tu dois te faire chier pour atterrir à 2 FPS pour pouvoir sauvegarder, et ensuite réussir à quitter le jeu proprement, toujours avec 2 FPS...
http://i.giphy.com/Al1pGrvSQNhiE.gif

Pour moi c'est un bon jeu, avec du potentiel, un démarrage compliqué, qui ne vaut que 30€ max. A ce prix, on aurait pu excuser certaines choses... Vivement un peu de com sur les DLC [:tim_coucou]

Message édité par shinjuku83 le 01-09-2016 à 09:42:51
mood
Publicité
Posté le 01-09-2016 à 09:42:01  profilanswer

n°12640115
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 09:55:35  answer

C'est dommage que Hello Games ne donne pas les changelogs des différents patchs sortis. On peut en trouver certains en fouillant un peu le net. Mais la page "News" du site officiel NMS est figée depuis le 12 août. Et Sean Murray a disparu... Soit il a pris des vacances, soit il se cache pour calmer la polémique anti-NMS. J'aimerais bien avoir plus de visibilité sur les DLC à venir. Enfin au moins sur le premier DLC.

n°12640117
cartemere

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 09:57:05  profilanswer

missilius a écrit :

Tout le problème est là, perso j'ai acheté le jeu sans voir aucunes vidéos, interview du mec qui l'a fait, aucun spoil etc...
Pas de hype, d'attente de quoi que ce soit... j'ai vu çà sur steam, je l'ai acheté, j y joue...

Tu lâches 60€ dans un jeu dans rien connaître dessus ? Même pas voir les teaser ?

Couillu

n°12640120
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 09:58:11  profilanswer

Ou au moins le super gros patch. Perso j'attends ça pour reprendre ma partie (j'ai réussi à me sevrer au bout de 25h).

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12640126
croustillo​u

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 10:00:48  profilanswer

Je touche du bois j'ai pas eu trop de soucis techniques  [:croustillou:4]  
Mais le portage...les textures, le sol...le premier truc que tu vois est d'une laideur...
Je vais pas défoncer le jeu, j'ai passé un bon moment, surtout les 20 premières heures, et après, j'ai l'impression de m'être fait avoir par mon cerveau
qui me force à collecter, chercher les 100 % et je le fais, alors que ça me saoule.... [:gillesimonenrage:2]  

Globalement, le jeu souffre et c'est le comble pour un jeu d'explo, du manque de solitude. C'est insupportable d'être épié sans arrêt par ces putains de drone...
de découvrir toutes les 2m des avant-postes, des stèles, des abris, l'espace est plein de vaisseaux... :(  

Imaginez les sensations des premiers explorateurs, dans la jungle, aux états-unis...je veux ressentir les mêmes choses. Me cacher, me faire piquer par une merde, crever la dalle,  tuer une bestiole ou tester une plante,  
je veux pas qu'on me mâche le travail... [:croustillou:3]  

me réfugier dans une grotte quand il y'a une tempête (au passage je vois pas la pluie/vent quand je suis dans un bâtiment  :( )  

Je veux trouver une planète sans soleil, sans lumière, où je vois pas à deux mètres, une planète volcanique, une planète avec des créatures gigantesques...le jeu ne fait pas peur et c'est bien dommage.  

n°12640146
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 10:08:42  profilanswer

Ouais, y aurait un énorme potentiel à exploiter sur le sujet. No Man's Sky 2 sera le jeu ultime. :o

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°12640169
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 10:19:22  profilanswer

Vu le bashing, j'aurais fait pareil :D
Ou alors ils ont appris une leçon et font silence radio avant de l'ouvrir maintenant :D

cartemere a écrit :

Tu lâches 60€ dans un jeu dans rien connaître dessus ? Même pas voir les teaser ?  

Couillu

J'ai tendance à faire pareil. J'ai quand même attendu qqls jours avant d'acheter, mais j'ai pas regardé les teaser, j'ai surtout regardé des streams à la sortie. Et malgré le bashing en masse qui a suivi, les streams m'ont donné vraiment envie.
Après pour certains c'est peut être aussi une question de moyen. Perso les jeux c'est ma passion, je préfère bouffer des pâtes, rouler en twingo, et acheter 3 fois le même futal en solde, mais sur les jeux vidéos je dépense sans compter :D

n°12640217
davesorco6​9
HFR_NoR
Transactions (1)
Posté le 01-09-2016 à 10:43:47  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ouais, y aurait un énorme potentiel à exploiter sur le sujet. No Man's Sky 2 sera le jeu ultime. :o

No man sky 2 + season pass  110 euros  :o

---------------
[Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm
n°12640227
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 10:47:28  profilanswer

shinjuku83 a écrit :

Perso les jeux c'est ma passion, je préfère bouffer des pâtes, rouler en twingo, et acheter 3 fois le même futal en solde, mais sur les jeux vidéos je dépense sans compter :D

[:implosion du tibia]

Moi je tartuffe parce que j'ai d'autres trucs argentophages (j'ai acheté No Man's Sky à 42€ sur le steamstore... pendant un voyage à Dubaï, si ça peut te donner une idée :o) mais je respecte l'esprit.

---------------
n°12640228
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 01-09-2016 à 10:47:38  profilanswer

ils devraient essayer de bosser avec les gars de Destiny, et faire un truc ensemble  [:el frog:3]

n°12640271
tef310

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 11:02:22  profilanswer

croustillou a écrit :

Globalement, le jeu souffre et c'est le comble pour un jeu d'explo, du manque de solitude. C'est insupportable d'être épié sans arrêt par ces putains de drone...
de découvrir toutes les 2m des avant-postes, des stèles, des abris, l'espace est plein de vaisseaux... :(  

Imaginez les sensations des premiers explorateurs, dans la jungle, aux états-unis...je veux ressentir les mêmes choses. Me cacher, me faire piquer par une merde, crever la dalle,  tuer une bestiole ou tester une plante,  
je veux pas qu'on me mâche le travail... [:croustillou:3]  

me réfugier dans une grotte quand il y'a une tempête (au passage je vois pas la pluie/vent quand je suis dans un bâtiment  :( )  

Je veux trouver une planète sans soleil, sans lumière, où je vois pas à deux mètres, une planète volcanique, une planète avec des créatures gigantesques...le jeu ne fait pas peur et c'est bien dommage.  

C'est exactement le reproche que j'ai sur le jeu. Avec tous les vaisseaux qui tournent, les avants postes, on a juste l'impression qu'au final, on est le seul dans l'univers à pas connaitre la planete.
Moi j'aurais voulu des forets impenetrables, ou tu entends des craquements, des bruits autour, etc etc
Une vraie sensation d'etre perdu, de decouvrir, que personne ne peut nous entendre crier.. de tomber sur des civilisatons primitives
Deja ca devrait etre bien plus compliquer de pouvoir reparer le vaisseau pour partir de la planete du debut

n°12640286
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 01-09-2016 à 11:09:12  profilanswer

Pour Sean Murray (et les autres), à mon avis là c'est l'heure des vacances, je suis pas sûr qu'ils aient profité des leurs 25 CP et RTT depuis les deux dernières années :o

Faudra juste qu'ils reviennent un jour, par contre :D

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°12640304
dmey

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 11:13:07  profilanswer

Ou alors ils sont partis sur une île avec leur argent car steam sony et co réclament pour les remboursements qu'ils ont fait à tour de bras  :D

n°12640339
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 11:25:32  profilanswer

Oué enfin un jeu à la survivor alors que t'es dans un univers qui dégueule de technologie poussée, je trouve pas ça crédible. NMS n'a jamais eu vocation à être un véritable survival.
C'est un jeu d'exploration, pour moi c'est cet aspect qui doit être développé/mis en avant. SM a toujours vendu le jeu comme étant plutôt comtemplatif ("very very chill" ), c'est ça l'ADN du jeu.
Ca reste perfectible car effectivement passé les premières découvertes le jeu a pour l'instant tendance à pousser sur une boucle de gameplay simple, répétitive et peu immersive.
Le fait que les planètes soient "habitées" n'a aucun impact, l'exploration n'est pas synonyme de "première découverte", cf l'amérique. Cela dit la génération précédurale des avant-postes est probablement trop répétitive pour aider à l'immersion :jap:

Je pense effectivement que le jeu gagnerai à rendre chaque visite de planète plus complexe/compliquée, que ce soit à chaque fois une véritable aventure, plutôt que des découvertes à la chaine comme ça peut vite être.

n°12640377
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-09-2016 à 11:39:19  profilanswer

10ème planète à 100%, enfin :D
Hyperpropulsion avec les 3 extensions, je pense que je vais enchaîner les sauts maintenant :)
Et tous les mots Gek appris... Ca fait longtemps que je n'ai pas croisé une autre race...

Message édité par LaPointe le 01-09-2016 à 11:40:12

---------------
LaPointe
n°12640424
shinjuku83
新宿
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 11:52:16  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

[:implosion du tibia]

Moi je tartuffe parce que j'ai d'autres trucs argentophages (j'ai acheté No Man's Sky à 42€ sur le steamstore... pendant un voyage à Dubaï, si ça peut te donner une idée :o) mais je respecte l'esprit.

:jap: c'est un respect mutuel, je comprends aussi ceux qui veulent économiser ou ne peuvent pas se le permettre.
Si je peux le faire, je le fais aussi, genre pour Deus Ex à 50 boules sur Steam, j'ai pris bien moins cher sur un site de clé. Je vais pas jeter 20€ de plus à Steam juste pour une pseudo luxure personnelle :D

Par rapport à No Man's Sky, c'est surtout le côté, "jeu pas fini" pour 60€, perso je regrette pas et je m'amuse bien sur le jeu, mais je comprends que pour d'autres ça peut représenter un "investissement", un plaisir de s'offrir un jeu à ce prix... et je suis d'accord avec eux, le jeu n'est pas à la hauteur du tarif :/

Je croise fortement les doigts pour que les premiers DLC soient gratuits histoire de rattraper le coup :D

Message édité par shinjuku83 le 01-09-2016 à 11:53:09
n°12640591
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 13:11:19  profilanswer

HG a donné le changelog de l'update 1.07 y a trois jours pour info.
Jpense qu'ils savent très bien que quoi qu'ils disent maintenant ils se feront défoncer par une partie des joueurs. Donc ils se concentrent sur du fix de bugs jusqu'à ce que ce soit stable pour tout le monde, et c'est une bonne stratégie imo.

n°12640594
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 13:13:50  profilanswer

Sinon je comprend pas trop qu'on dise que ca vaut pas 60euros alors que EA fait payer le même prix chaque putain d'année tous ses jeux de sport, souvent avec une simple update des équipes, et la personne se plaint. :o

n°12640629
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 01-09-2016 à 13:27:55  profilanswer

Non mais sur PC, ils n'ont plus l'habitude. :o

---------------
Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes
n°12640687
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 13:49:45  profilanswer

LES 100% sur 10 planètes ne m'a pas demandé un gros effort, paradoxalement. En fait il y a des planètes que j'ai spontanément exploré longuement, et ça se faisait quasi naturellement, quitte à courir un peu pour trouver la dernière espèce.
Certaines planètes, je trouvais peu d'espèces, j'ai pas insisté et je suis passé sur la suivante.
Là où je suis à la ramasse, c'est pour la survie aux tempêtes, à peine 1 sol de durée :sweat:
Je vais afk sur la prochaine planète violente :o
Et je suis à la bourre sur les piou-piou (vaisseaux tués) aussi :o

n°12640699
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 13:52:21  profilanswer

Ouais, c'est le coté négatif de la mentalité tartuffe :D

Pour ce qui est du manque de solitude, il existe des planetes tres peu habitées, où les sentinelles sont quasi absentes.  

Mais dans l'absolu, cette omniprésence est cohérente avec le lore  :jap:

n°12640763
mr_p@tate
Transactions (7)
Posté le 01-09-2016 à 14:19:30  profilanswer

Je suis retombé sur un système où c'est +101% de rachat de plutonium. En 1 voyage c'est +500k. Et si je n'en trouve plus, il y a les sacs à venin à 26k chacun.
Quand je pense qu'il y a 2 systèmes j'étais à 100k en banque suite à upgrade combi+flingue+vaisseau. [:atom1ck]  

J'aimerais bien que ce soit pareil dans ma vie de tous les jours tiens. :o

---------------
n°12640824
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:32:55  profilanswer

Perso, après tous les retours négatifs ici et ailleurs, concernant la diversité, j'ai été agréablement surpris.
J'ai eu tout de suite des planetes toutes très différentes. Totalement desertique ou très vivantes, radioactive, ou avec de fortes t°C, ou bcp d'océans.
Un pote est passé à la maison, il a bien accroché direct, il ne savait rien du jeu. Idem pour ma compagne, qui joue plus que moi d'ailleurs.  
J'ai hâte de découvrir les planetes avec tempetes, j'en ai pas eu encore.
Visiblement, y'a une adaptation progressive de la difficulté rencontrée en fonction de son niveau.
J'avais peur aussi de ne voir que la race de robots du début, mais finalement, il y'a un peu de tout.
ps : je ne suis tjs pas tombé sur une carcasse abandonnée de vaisseau. J'ai acheté mon 1er ds le systeme ou je suis actuellement, je pense que le jeu attends qu'on change de vaisseau via l'argent avant de nous présenter des carcasses pour nous ecoeurer non ? :)

Message édité par manulelutin le 01-09-2016 à 14:35:49
n°12640826
LeVide

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:33:43  profilanswer

mr_p@tate a écrit :

Je suis retombé sur un système où c'est +101% de rachat de plutonium. En 1 voyage c'est +500k. Et si je n'en trouve plus, il y a les sacs à venin à 26k chacun.
Quand je pense qu'il y a 2 systèmes j'étais à 100k en banque suite à upgrade combi+flingue+vaisseau. [:atom1ck]  

J'aimerais bien que ce soit pareil dans ma vie de tous les jours tiens. :o

Les vaisseaux s'upgradent via le +1 gratuit sur les planetes, plus rapide et ... gratuit :-) Donc l'argent ne sert vraiment pas a grand chose a rien  :D

n°12640887
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 14:51:08  profilanswer

perso j'ai quasi jamais trouvé d'épave et passer de +1 en +1 en réparant quasi tout à chaque fois, je trouve ça fatiguant.
J'ai préféré acheter un +28 direct.
Je pense qu'il me fera un moment... on avisera ensuite.

n°12640935
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:05:55  profilanswer

Faut pas tout réparer a chaque fois
https://youtu.be/Pb1G3CvKy20

n°12641005
LeVide

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:33:27  profilanswer

zephiel a écrit :

perso j'ai quasi jamais trouvé d'épave et passer de +1 en +1 en réparant quasi tout à chaque fois, je trouve ça fatiguant.
J'ai préféré acheter un +28 direct.
Je pense qu'il me fera un moment... on avisera ensuite.

Le probleme c'est que tu ne peux pas revendre ton ancien vaisseau  :D Donc tu payes le nouveau plein pot a chaque fois !

Il va te falloir plus de 800 millions pour arriver au 48 slots  [:wark0]

n°12641011
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:35:20  profilanswer

J'ai """fini""" le jeu avec un vaisseau à 32 slots, faut pas vous formaliser pour ça non plus :D

En fait j'avais assez d'argent pour acheter un 36, mais la flemme de le refiter en entier :o

n°12641026
Audrey211
Cheick Diabaté
Transactions (1)
Posté le 01-09-2016 à 15:38:41  profilanswer

zephiel a écrit :

LES 100% sur 10 planètes ne m'a pas demandé un gros effort, paradoxalement. En fait il y a des planètes que j'ai spontanément exploré longuement, et ça se faisait quasi naturellement, quitte à courir un peu pour trouver la dernière espèce.
Certaines planètes, je trouvais peu d'espèces, j'ai pas insisté et je suis passé sur la suivante.

avec les planètes sans faunes justement, tu peux rapidement atteindre les 100% vu que y'a pas grand chose à explorer.

n°12641070
zephiel
Apologiste de la paresse
Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 15:59:48  profilanswer

@levide pas du tout vu qu'il n'y a aucun intérêt à acheter +1 par +1. J'ai fait 22 -> 28 et à changer en achetant je passerai direct au 48 (bon 60M quand même). Et je vais probablement "finir" avec mon 28 slots de toute façon.

@Audrey211 : si pas de faune tu peux pas 100% à ma connaissance :??:
Par contre c'est plus simple sur les planètes abondantes justement, vu qu'il y a grosso modo autant d'espèces, mais plus fréquentes.

n°12641449
LeVide

Transactions (0)
Posté le 01-09-2016 à 18:24:12  profilanswer

Pas de 100% (ni de rapports) sur une planete sans faune

n°12641721
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 01-09-2016 à 20:49:31  profilanswer

gibbonaz a écrit :

J'ai """fini""" le jeu avec un vaisseau à 32 slots, faut pas vous formaliser pour ça non plus :D

En fait j'avais assez d'argent pour acheter un 36, mais la flemme de le refiter en entier :o

J'ai un 31 là, je pense en rester là aussi et plutôt avancer dans la trame :gratgrat:
Multi-tool à 15 qui me convient aussi plutôt pas mal au final...
Je n'ai que la combi de maxée.

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  87  88  89  ..  291  292  293  294  295  296

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Oceanhorn Monster of Uncharted Seas - Un Zelda-like - iOS [FR]No sleep/oxyde-on/-50% craft-time
[Topic unique] Hyllum – Le MMORTS Sci-FiRust [FR][New][No admin abuse][PVP][Arène journalière, récompenses]
[Topic Unique] Rogue Legacy[Topic unique] Rust - Vivez à l'âge de pierre
[Topic Unique] Cloud gaming Local :PC gamer partout @HOME[Topic Unique] Kinect en wifi direct ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)