|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
---|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par BenouKat le 31-08-2016 à 00:12:25 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2016 à 23:49:23 ![]() ![]() |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Repris du TUPC : |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Jsuis tombé sur ma 1ere planète sans atmosphère hier soir, un peu hostile et désertique mais magnifique visuellement. Et j'ai 2 joueurs sur mon chemin vers l'Atlas qui ont déjà découvert certaines planètes ou animaux, c'est chiant, c'est comme avoir un mec pénible devant toi dans les bouchons. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 31-08-2016 à 06:54:30 |
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | genre théoriquement tu pourrais vraiment rencontrer quelqu'un ? je pensais que c'était prévu pour que non. Message édité par Audrey211 le 31-08-2016 à 07:04:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 07:24:46 ![]() Non, tu croises juste leurs excrements. Enfin, leur renommage des planetes/systemes/animaux/plantes |
shinjuku83 新宿Transactions (0) |
|
olakeen Transactions (5) | Plus que 39% d’évaluations positives sur Steam Message édité par olakeen le 31-08-2016 à 09:05:37 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ouais, enfin en même temps tous ceux qui notent "négatif" n'ont qu'une ou deux évaluations à leur actif la plupart du temps.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) |
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ben ça dépend. Si tout le monde vient fracasser le jeu par effet de mode. Quand je vois des profils qui ont + de 100 jeux et qui viennent poser là leur première éval...
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2016 à 10:54:42 ![]() ![]() |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | C'est ça le truc et puis tu dis c'est souvent ceux qui gueulent que l'on voit oui sauf que sur d'autres jeux tu as des 80 90% d'avis positifs après si on enlève les débiles qui ont pas compris le E et quelques impatients rageux oui on sera peut être à 50% d'avis positifs c'est quand même peu --------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
cartemere Transactions (0) |
Je ne cède pas à une mode "bashing", je m'en contrefous. j'en suis à 40h de jeu, et franchement :
Message édité par cartemere le 31-08-2016 à 11:03:10 |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Ca dépend de ce qu'on cherche, perso j'avais pris The Witcher 3 à 45 euros, je les regrette bien plus que les 60 sur NMS. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | +1
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
davesorco69 HFR_NoRTransactions (1) | Désolé mais non rien à avoir avec les goûts que l'on aime ou pas un jeu ok mais qu'il soit jouable ou non c'est totalement différent...
--------------- [Feed-Back] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7275_1.htm |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Perso j'ai jamais eu aucun problème technique avec le jeu. |
cartemere Transactions (0) | truc intéressant que je viens de découvrir ce midi sur une vidéo : les monolithes ne sont pas posé aléatoirement sur les planètes.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | J'ai du mal à croire quand même qu'avec le nombre de joueurs, de cheaters, etc, que personne n'ait encore trouvé "mystère" de l'ouverture des portals. Message édité par Julian33 le 31-08-2016 à 13:47:13 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 13:47:41 ![]() Oui, probablement un pan de jeu qui a ete mis a la trappe.
|
Kafull Work hard, Play harderTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 13:57:36 ![]() Au fait, un petit truc que je viens de realiser ce midi.
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | |
missilius ★★Transactions (0) | heu non je viens de m'en apercevoir aussi ! En me disant "çà va etre long de maxxer le ship... re farm toutes les compos a nouveau" |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je m'en suis aperçu il y a moins d'une semaine moi aussi si ca peut te rassurer --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2016 à 14:09:55 ![]() Merci, je me sens moins seul |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) | Ridicule, mais qui dit que ce ne serait peut-être pas une réalité dans quelques millénaires. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
LeVide Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Caboc SauvageTransactions (19) | --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
cartemere Transactions (0) |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
Du coup les centaines de milliers de joueurs qui adorent ce jeu et qui y ont déjà passé des centaines d'heures c'est des blaireaux ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Oui j'y joue sur PS4, mais contrairement à beaucoup, je savais à quoi m'attendre. L'excuse du multi, fallait quand même sacrément être naïf pour en attendre vu comment ça a été dit et répété que c'était pas un jeu multi au sens où on l'entend. Et j'ai pas dû voir la même promotion que vous parce que je ne vois pas comment vous avez pu en attendre plus que ce qu'il est là. J'ai pas dû voir les bonnes vidéos/interviews. Après, je suis d'accord que ceux sur pc, c'est pas la même vu le merdier. Mais perso, j'aurais eu un PC, c'est pas celui-là que j'aurais pris, c'est Elite Dangerous. Message édité par mr_p@tate le 31-08-2016 à 17:59:53 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Y'a pas de merdier sur PC.
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben au départ c'était pas jojo sur pc quand même. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
Dahlmud Transactions (0) | Ça dépendait des personnes, j'ai eu mon premier crash au bout de 24h de jeu |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Par contre la qualité du portage à fait parler d'elle --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
LeVide Transactions (0) |
|
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |