| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
gagaches Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Tu bouges la souris ... et ça bouge pas tant que ça malheureusement. dans le menu rapide / réglages (le petit engrenage tout à gauche) tu peux changer la vue pour une vue hors cockpit histoire de mieux profiter du reste. edit: enfin, si tu dois avoir les A/E pour regarder un peu plus sur les côtés mais c'est bof. A côté, le faire en VR te fait faire WOW rapidement (et puis tu vomis mais bon...) Message cité 1 fois Message édité par gagaches le 03-03-2025 à 22:28:02 --------------- |
Publicité | Posté le 03-03-2025 à 22:26:12 ![]() ![]() |
phantum Transactions (0) |
C'est à la manette alors que le stick permet vraiment de regarder dans tous les sens ? |
rakame Transactions (0) |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Et hop, une version 5.58 qui corrige une looongue liste de bugs.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
meorpheus Transactions (0) | Hello! --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Peuwi Transactions (0) | Je continue à avancer gentiment, --------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
yohaskan Transactions (0) | Dégomme les healers en 1er Message édité par yohaskan le 09-03-2025 à 21:53:33 |
manulelutin Transactions (0) | faible et continue, tu vas être emmerdé par les sentinelles reparatrices. Après, chacun son style... j'ai étudié justement un peu l'armement le week dernier. Perso j'ai tjs une arme "alien", mais idélamenent, je devrais plutot utiliser une arme sentinelle, pour le combat, c'est le mieux, maximum de bonus de depart. L'alien est 2eme. les autres c'est de la daube Message édité par manulelutin le 09-03-2025 à 21:53:00 |
phantum Transactions (0) | Bonsoir. J'ai une petite question technique. Toutes les options sont à fond. J'ai ma CG qui souffle assez fort dès que je suis sur une planète. Les ventilos redeviennent silencieux quand je suis dans l'espace. J'ai l'impression que ça souffle plus qu'avant cependant. Et j'ai également depuis quelques jours une espèce de trait horizontal un peu flou de manière aléatoire. Mais que sur ce jeu. J'ai essayé en remettant d'anciens drivers, sans succès... Des idées ? Merci. |
yohaskan Transactions (0) | Vsync? Message édité par yohaskan le 17-03-2025 à 10:20:49 |
Publicité | Posté le 17-03-2025 à 10:14:57 ![]() ![]() |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Nouvelle maj sur les reliques
Message cité 2 fois Message édité par bravo 16s le 26-03-2025 à 16:38:05 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ohhhhhhhhh --------------- A.K.A. Korrozyf |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils ont l'air de bien s'amuser et livrer des features qui font plaisir aux joueurs et à eux-mêmes. Ça donne même envie de bosser chez eux. Et ouais, très hâte que Light No Fire sorte. Message édité par Cougy le 26-03-2025 à 17:46:54 --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Bordel ce patch --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je vois qu'on peut déjà lancer l'expédition 18.
kalsh26 Transactions (0) | Hummm... à mon avis il y aura des squelettes dans Light no fire |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ça serait incroyable que si tu as NFS et LNF, la planète de LNF soit trouvable dans NFS et que ça te fasse un portail entre les deux jeux. --------------- A.K.A. Korrozyf |
manulelutin Transactions (0) | Deja le 1er patch |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Expédition terminée, ça a été rapide.
|
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon, soit c'est nouveau, soit je suis encore moins observateur que je ne le pensais, mais je découvre que lors d'une expédition, on peut revenir dans l'anomalie spatiale, et sur le pupitre à partir duquel on a lancé l'expédition, on peut pour +/- 5000 nanites "importer" son vaisseau et son arme de la partie principale.
manulelutin Transactions (0) |
|
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'avais vu lors de l'expédition 17 mais je me suis dit que ça allait enlever un peu trop de challenge dans les expéditions. Je préfère les jouer en mode par défaut. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kenshineuh Transactions (16) | En général tu as largement fini l’expédition avant d’atteindre les 5000 nanites. |
Kenshineuh Transactions (16) | Mouais. J'ai fait toutes les exp et j'ai tjs fini avant de pouvoir copier mon vaisseau, même en revendant tout. Tout dépend comment tu joues, j'ai tendance à les rush et les finir en 2-3h max. Message édité par Kenshineuh le 30-03-2025 à 16:15:25 |
manulelutin Transactions (0) | https://www.nomanssky.com/2025/04/relics-5-62/ Ils ont corrigé le bug du pnj qui reste bloqué sauf si on creuse sous lui, semble t il |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | J'ai eu du bol de pas avoir ce bug. J'aurai jamais eu l'idée de creuser en dessous pour le débloquer --------------- A.K.A. Korrozyf |
3615Buck 54 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je l'ai eu, heureusement qu'il y avait le commentaire de bravo 16s juste au dessus. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il m'a fait le coup a chaque rencontre, pareil jamais eu l'idée de creuser, je lançait la discutions jusqu'à ce que ça passe. Message édité par satrincha le 02-04-2025 à 19:59:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Tiens je me faisais la remarque là mais c'était peut-être déjà le cas a l'xp précédente. Est-ce qu'ils ont bloqué les com balls ? Il y en avait 0, c'était tellement bien. --------------- A.K.A. Korrozyf |
yohaskan Transactions (0) | J'en doute, il me semble en avoir vu une d'un joueur sur un site signalant des fossiles. Donc surement pas une des mienne.
|
Peuwi Transactions (0) | Je continue à avancer dans le jeu, et autant j'ai à présent bien progressé, autant à l'évidence, je découvre le jeu à l'envers...
--------------- Nous ne nous connaissons pas, mais vous êtes un de mes fervents admirateurs. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Oh putain la claque ce jeu Je ne l'avais pas lancé depuis très longtemps et là le combo mise à jour + settings TAF ça envoie du pâté --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
bravo 16s O_oTransactions (0) | Hello
Message édité par bravo 16s le 04-06-2025 à 17:42:04 |
manulelutin Transactions (0) | Pas mal de choses, ca sort un peu du settlement sur la cross save par exemple, qui est annoncé comme full fonctionnelle maintenant.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |