| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Voyagers |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 15:27:15 ![]() ![]() |
Yun Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-08-2018 à 15:35:30 ![]() Joli |
Yun Transactions (0) | J'ai même pas pu l'acheter je suis déjà sur la paille |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
Laispo Transactions (0) | pareil pour moi j'ai jamais eu d'argent alors quand je croise un S qui me plais, je pleure |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Faites attention avec vos sauvegardes, faites des back up avant de télécharger la MAJ 1.57 sur PS4 si vous pouvez. Ca semble poser des problèmes chez certaines personnes. |
zeishin Satori do !Transactions (0) |
|
manulelutin Transactions (0) | pour les prix j'ai l'impression que le jeu adapte les vaisseaux et leurs prix en fonction de la thune qu'on a sur son compte |
Yun Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 21:27:17 ![]() ![]() |
|
zeishin Satori do !Transactions (0) | Petite astuce pour ceux qui n'ont pas pensé a le faire :
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) | l'oxygène c'est pratique aussi pour faire du x6 avec le chlore.
|
wolowizard Transactions (0) |
bahamut49 Transactions (1) |
Sinon j'ai pu échanger mon épave de transporteur rang B contre une navette S (28+8) en étant patient dans un comptoir commercial ! Elle est moche mais pour le peu que ça m'a couté...
Message édité par bahamut49 le 21-08-2018 à 23:40:00 |
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) |
biojira Transactions (4) | Question à propos des sauvegardes, j'ai le jeu sur Steam et je viens d'avoir un pc portable sur lequel le jeu tourne plutôt pas mal. Message cité 1 fois Message édité par biojira le 22-08-2018 à 11:28:01 --------------- www.adrieng.com |
kenrio Transactions (0) | Et sinon les events hebdomadaires ils ont oublié ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Loustik_ Oh my goood theyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 22-08-2018 à 11:41:56 --------------- Steam ID | Strava |
bahamut49 Transactions (1) |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) |
|
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | salut a tous.
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
acecel Transactions (0) |
|
|
|
zephiel Apologiste de la paresseTransactions (0) | Pour les glyphes, ça buggait pour les avoir via les Voyageurs, mais là je suis en train de les récupérer automatiquement en suivant la quête de l'Atlas. |
biojira Transactions (4) |
--------------- www.adrieng.com |
|
Audrey211 Cheick DiabatéTransactions (1) |
|
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
acecel Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je pense (c'est une pure supposition) que les tombes fonctionnent que si on choisit de faire librement ce qu'on veut (je crois bien qu'à un moment où on nous donne le choix entre ça et ou suivre la voie de l'Atlas).
--------------- Ariakan.com |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
--------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
symaski62 Transactions (0) | mise à jour
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Ah bah je viens de découvrir qu'on pouvait tomber dans le vide de l'espace --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | J'ai enfin un bon multioutil : hier en débarquant sur une station je vais voir le marchand et la : 24 cases classe A , sans regret je me suis séparé de mon classe S 10 cases |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2018 à 07:55:07 ![]() Un excellent post sur reddit avec plein d'infos interessantes (merite a mon avis d'integrer la 1ere page |
MeWa_13 Transactions (0) | Pas mal ça, merci. --------------- La flemme c'est la vie. |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | petite question :
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐Transactions (0) | Sur PS4 c'est flèche du haut pour faire apparaître le menu de construction, L2, une croix apparaît, tu vises ce que tu veux supprimer et tu valides. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |