| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent : mais en dehors de l'appli google c le desert de gobi Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-11-2014 à 19:49:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 14-11-2014 à 19:49:13 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Ronan89 Transactions (0) | Dites, ça donne quoi l'OR pour regarder un film?
--------------- Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tarranis Transactions (0) |
Pour les films je resterais pour le moment sur une bonne vieille dalle full hd, peu d’intérêt si ce n'est pas un film en 3d en tout cas. J'hésite entre Project Cars et Assetto, vous me conseillez quoi plutôt? Message cité 1 fois Message édité par tarranis le 15-11-2014 à 10:14:47 |
Cataron Transactions (0) | Perso, je trouve ça plus qu'acceptable. Après, c'est sûr que quand tu ne jures que par le 4K en général, bien sûr tu passes ton chemin. En ce moment, je mate des films avec Virtual Desktop, ça me donne une impression de cinéma que j'aime plutôt bien (après réglages). Et même si en faisant gaffe, tu vois les pixels, je trouve que tu les oublies assez vite. Mais bon, je suis de la génération des télés cathodiques, donc les pixels, c'était un peu notre quotidien, je suis sûrement plus "souple" Message édité par Cataron le 15-11-2014 à 10:17:39 |
Charles K Transactions (2) | Ça va clairement être un usage majeur dans le futur proche en tout cas, meilleure résolution et confort et on y est. D'ailleurs le GearVR doit se débrouiller plutôt pas mal pour les films. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 15-11-2014 à 10:47:24 |
Cataron Transactions (0) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Tu rigoles, mais j'ai un souvenir très précis d'un moment où, tout à coup, ma femme qui était juste à côté, m'a touché le bras pour me parler d'un truc, bordel le saut que j'ai fait Message cité 2 fois Message édité par Cataron le 15-11-2014 à 11:33:21 |
ever_over Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-11-2014 à 12:28:57 ![]() ![]() |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Reportage sur l'OR now sur arte. Message édité par The_monk le 15-11-2014 à 13:44:54 --------------- à 2° du décrochage |
Charles K Transactions (2) |
|
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Je crois que le coup du saut, on l'a tous eu au moins une fois --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
|
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) | Petite review d'un HMD passif : http://vr-mobile.fr/decouverte-du-homido/
david42fr Transactions (2) |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il y a aussi iRacing qui est plus complet cote Oculus. Pas encore essayé. |
freemens92 im tripalium carcerTransactions (0) | Bonjour.
--------------- Call me James. |
Charles K Transactions (2) | yep |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Plus je joue a Assassin's Creed Unity, plus j'ai envie que ce soit compatible Oculus... Ca doit etre dement |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (0) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | j'ai reçu mes VR cover hier |
kill9 Il a été tué vivant.Transactions (0) |
Message édité par kill9 le 19-11-2014 à 08:40:18 |
starduck Transactions (10) |
|
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) | ça n'a rien à voir avec la taille mais avec la résolution.
|
|
tarranis Transactions (0) |
|
frelonvert Transactions (0) | la version 1.2 du mod Oculus Rift pour RBR est sortie.
|
Charles K Transactions (2) | je crois oui quelques pages avant Message édité par Charles K le 19-11-2014 à 13:31:38 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | J'ai le Rift en Direct Mode, et "Limit FPS to 75" en jeu, Vsync désactivée donc. Et c'est du niveau des meilleures expériences au niveau de la fluidité, je ne sens pas de latence. En Extend Mode, la latence se fait sentir dans les mouvements. Message édité par LEctrodz le 19-11-2014 à 17:28:03 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
frelonvert Transactions (0) |
|
LEctrodz MaelleTransactions (0) | Le positional tracking et la 3D sont bien rendus à mon goût oui. --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=PUFIFL7zwXQ#t=194
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Charles K Transactions (2) | t’inquiète, d'autres ont déjà dû lui faire la remarque Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-11-2014 à 11:51:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |