Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14870274
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 12:11:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah en fait je ferai bien de trouver un vive complet pour compléter mon casque index + base vive.

 

Mais je suis aussi tenté par les VIC. Et du coup ça devient cheros tout ça. Du coup, je vais rester un peu plus avec mon CV1.

 

Le CV1, je compte pas le vendre. Je veux le garder pour la postérité :o

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 12:11:42  profilanswer
 

n°14870466
Zedka

Transactions (2)
Posté le 08-11-2020 à 14:26:11  profilanswer
 

cigaremoods a écrit :

Bonjour,
 
Bien que le sujet ne porte pas sur la technique du casque lui-même je fais cette demande.
 
J'ai commencé a jouer à no man's sky (Hello Games), mais l'interface du jeu n'est initialement pas faite pour des manettes Oculus.
 
Les menus font référence à des Tls, Rls  ou des Rs Ts, seules les lettres des manettes sont les mêmes A,B et Y,X, j'ai fait un petit tableau de correspondance de ce que j'ai pu repérer mais je suis loin de toutes les fonctionnalités.
 
Le pilotage des vaisseaux aussi pose aussi pas mal de problèmes de magniablité et je ne trouve pas dans les menus du jeu une façon de paraméter correctement le stick de navigation. Pareil pour les véhicules de terrain.
 
J'ai visionné plusieurs tutos mais jusqu'ici je n'ai trouvé que des joueurs manettes xbox/PS4 ou PC/clavier.
 
Si parmi vous il y a quelqu'un qui connait un forum orienté VR avec oculus Rift pour ce jeu je suis preneur des liens possibles.
 
Merci
 
Cordialement


 
Tls / Rls c'est pas le click stick?

n°14870602
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 08-11-2020 à 15:36:28  profilanswer
 

J'ai les VIC et je trouve pas qu'ils valent la hype.

 

Avant l'achat, le contrôle individuel de chaque doigts fait rêver.
Dans la pratique le tracking des doigts manque de précision.

 

Et le gros manque c'est l'absence de retour de force quand on saisit un objet.
En effet quand on ferme le poing il y a des capteurs sur le manche qui captent différent niveaux de pression, mais il n'y a pas de ressort pour contrer.

 

Donc on oublie rapidement qu'on était censé avoir un objet dans la main.

 

Des simples gâchettes avec ressorts auraient suffit a donner ce feedback.

 

Le problème donc c'est que ça entraîne des lâchés et des saisies accidentelles.

 

Autre point qui devrait moins gêner quelq'un qui vient des touchs, c'est que je préfère le touchpad de vive controllers au joystick des VIC.
Au pont que sur les VIC j'ai fait en sorte que le touchpad marche comme le touchpad du Vive wand.
Ça marche pas bien car je peux pas aller a fond en avant.

 

Au final il y a que Boneworks que j'ai trouvé injouable sans VIC.
Il utilise trop le bouton grip, fait mal aux mains.

 


Message édité par basketor63 le 08-11-2020 à 15:39:32
n°14886633
leadusson

Transactions (0)
Posté le 16-11-2020 à 20:13:20  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Bon le Q2 va remplacer le Rift S.
 
A la limite si ils maîtrisent le côté autonome ET filaire, j’avoue que c’est le casque parfait.
 
J’aimerais faire découvrir beat saber lors de soirées, sauf que mon bureau gaming c’est pas génial, et amener le PC dans le salon bof aussi.
 
Je le dis qu’avec un Quest 2 ça serait parfait. MAIS, pourrais-je avoir accès (sidequest ?) à mon beat saber PC avec mes custom song et tout ?


 
j'up le post.
 
Pas besoin de link pour jouer dnas son salon et transporter son pc. Il suffit de stream son PC avec "virtual desktop".
 
je joue a Alyx dans mon salon grace a ca, et cela fonctionne impec' !

n°14886838
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 16-11-2020 à 23:00:30  profilanswer
 

Ah ouais et ça fonctionne vraiment bien ?
 
J’avoue que si je peux faire du BS dans le salon, c’est quand même mieux (et ma femme va kiffer).
 
Limite même du HL:A dans le salon c’est mieux j’ai plus de place.
 
Et pour du Elite ou Squadron je peux utiliser le câble (quand j’aurais reçu mon x56, un jour).
 
C’est vrai que là ça peut être un très bon casque. Surtout qu’à priori l’imagine est un peu meilleure que sur le S et ils viennent de débloquer le 90hz.

n°14886923
leadusson

Transactions (0)
Posté le 17-11-2020 à 01:01:35  profilanswer
 

Kerjou a écrit :

Ah ouais et ça fonctionne vraiment bien ?
 
J’avoue que si je peux faire du BS dans le salon, c’est quand même mieux (et ma femme va kiffer).
 
Limite même du HL:A dans le salon c’est mieux j’ai plus de place.
 
Et pour du Elite ou Squadron je peux utiliser le câble (quand j’aurais reçu mon x56, un jour).
 
C’est vrai que là ça peut être un très bon casque. Surtout qu’à priori l’imagine est un peu meilleure que sur le S et ils viennent de débloquer le 90hz.


 
cela fonctionne impec' honnetement. Faut avoir un bon wifi 5ghz et un bon setup pc.
 
du coup tu as le meilleur des 2 mondes, la qualité visuelle d'un jeu PC + pas de cable + la resolution du casque top + prix pas cher.
 

n°14893407
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 20-11-2020 à 07:55:49  profilanswer
 

leadusson a écrit :

 

cela fonctionne impec' honnetement. Faut avoir un bon wifi 5ghz et un bon setup pc.

 

du coup tu as le meilleur des 2 mondes, la qualité visuelle d'un jeu PC + pas de cable + la resolution du casque top + prix pas cher.


Carmack a annoncé l'arrivée prochaine du 120 Hz aussi...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14894143
LennyB

Transactions (0)
Posté le 20-11-2020 à 12:46:12  profilanswer
 

Juste un petit bémol.
Ça fonctionne impec en solo. En multi avec serveur dédié ça passe encore bien, par contre sur une partie hébergée ça commence vraiment à se voir.


Message édité par LennyB le 20-11-2020 à 12:46:32

---------------
"T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con"
n°14894227
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 20-11-2020 à 13:38:13  profilanswer
 

Bon bah allez
 
J’ai pris deux cartes 130 pour 150 à la Fnac.
 
Je vais prendre le Q2. Me faudra juste bien revendre mon Rift S. Si je tire genre 250 l’opération m’aura pas coûté grand chose. Bien qu’il fasse rajouter le câble à terme.

n°14895433
Klaw

Transactions (38)
Posté le 21-11-2020 à 00:39:55  profilanswer
 

Petite question : le modèle 64Go du Quest 2 se suffit à lui même ? Ou on est très vite à l'étroit ?
Bon après j'ai le PC derrière, donc je pense qu'il vaut peut être mieux mettre de l'argent dans un cable si besoin (100€ quand même, ils se font plaisir :o ), mais enfin je compte essentiellement l'utiliser en autonome.

mood
Publicité
Posté le 21-11-2020 à 00:39:55  profilanswer
 

n°14895442
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-11-2020 à 00:59:08  profilanswer
 

Vous aurez plus d'info ici:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14897305
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 12:38:24  profilanswer
 

LibreArbitre a écrit :


Carmack a annoncé l'arrivée prochaine du 120 Hz aussi...


J'attend de voir, c'est pas exactement ce qu'il a dit.
Il avait aussi parlé d'une plus grosse fréquence pour le Q1, c'est jamais arrivé, mais comme maintenant il a jamais fais de promesses.

n°14897921
GreatSaiya​man

Transactions (0)
Posté le 22-11-2020 à 20:20:15  profilanswer
 

fire in the hole !!! a écrit :


J'attend de voir, c'est pas exactement ce qu'il a dit.
Il avait aussi parlé d'une plus grosse fréquence pour le Q1, c'est jamais arrivé, mais comme maintenant il a jamais fais de promesses.


 
Je pense que c'est surtout parce que le Q2 était déjà dans les tuyaux, techniquement et commercialement cela n'aurait pas été très judicieux de le proposer pour le Q1.

n°14898097
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-11-2020 à 22:07:03  profilanswer
 

Pourquoi pas? Le Q2 a sa res' plus élevé de toute manière et le Quest se vends plus.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14905532
swysen

Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 13:16:50  profilanswer
 

Salut à tous,  
 
Je viens vous embêter pour des conseils sur l'achat d'un casque véhère. Un ami m'avait déjà fait testé il y a plus de 6 ans son casque oculus dk2. A l'époque j'ai trouver ça chouette et très immersif mais j'avais envie de gerber  :o . Du coup je me suis dit qu'il serait plus sage d'attendre que la technologie s'améliore. Mais nous voilà en 2020, le temps est passé vite, je ne me suis pas penché dessus depuis le temps.
 
Aujourd'hui il y a tellement de choix que je ne sait plus vers quel modèle m'orienter  :pt1cable: .
 
Apparemment il faut une grosse config pour profiter au mieux de son casque. Ma config :
 
 
Ryzen 3700X
4x8Go DDR4 3600 cas16
2080 super
SSD sata 1To 860 Pro
 
 
Ce que je souhaite faire avec le casque : jeux de simu bagnole du style project car/asseto corsa. Jeux dans le style flippant/resident evil/etc....J'ai vu que l'on pouvait regarder des films avec mais est-ce que c'est intéressant ? surtout qu'il faudrait un casque pour chaque personne si on regarde le film à plusieurs , ça reviendrait trop cher  :sweat: .  
 
D'après mes petites recherches c'est le quest 2 qui revient souvent en tête. Mais connexion obligatoire à facebk, donc j'en veut pas  :o  
 
 
 
Je suis à l'écoute si vous avez des conseils, merci d'avance  :jap:  
 
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°14905552
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 13:29:12  profilanswer
 

Salut,
 
Deja, pas de soucis pour ta config, tu n'auras aucun probleme pour jouer!
Si exclues le Quest il te reste deux choix a mon avis:
- Valve Index pour 1000 euros (complet)
- HP Reverb G2 600 euros
 
L'Index est top et dispo.
Le Reverb est mieux pour l'image et moins bon pour le tracking.
 
Les prix peuvent peut être te faire relativiser le compte FB :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14905554
swysen

Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 13:33:54  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Salut,
 
Deja, pas de soucis pour ta config, tu n'auras aucun probleme pour jouer!
Si exclues le Quest il te reste deux choix a mon avis:
- Valve Index pour 1000 euros (complet)
- HP Reverb G2 600 euros
 
L'Index est top et dispo.
Le Reverb est mieux pour l'image et moins bon pour le tracking.
 
Les prix peuvent peut être te faire relativiser le compte FB :o


 
Effectivement  :o . Mais je préfère quand même trouver un casque qui ne m'oblige pas à avoir un cpte FB  :o  
 
 
 
Quand tu dit que le reverb G2 est moins bon pour le tracking, c'est à dire ? Désolé je suis un noob  :o  
 
D'ailleurs faudrait ptet que je lise la 1ère page du topic  :jap:  
 
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°14905590
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 13:54:04  profilanswer
 

Niveau prix il faut relativiser celui du Quest en comptant qu'il faut quasi obligatoirement lui ajouter un nouveau strap pour le confort (+50€), et un câble pour jouer sur PC (de 20 balles à 100€ pour de l'officiel) ou par Wifi mais dans ce cas faut compter un bon routeur aussi.

 

Les manettes du G2 sont globalement moins bonnes (ergonomie, suivi des doigts inexistant même si c'est un peu gadget), et le suivi est un peu plus capricieux en fonction de l'environnement de jeu. Le suivi de la manette dans l'espace est moins précis, et est restreint à une zone devant soi et légèrement sur les côtés, ça se perd si tu vas trop loin de là où tu regardes ou dans ton dos (les mains doivent rester dans le champ de vision des caméras du casque).

 

MAIS c'est un tracking inside-out, qui ne nécessite pas d'installation externe contrairement à l'Index pour lequel il faut mettre minimum deux bases dans la pièce pour faire du roomscale, et si le suivi est moins bon, il suffit largement pour la plupart des utilisations. On est nombreux à avoir eu des WMR "ancienne génération" et avoir très bien fait avec, alors une version améliorée ça devrait pas poser de problème.

 

Il y a des topics pour chaque casque si tu as des questions plus précises.

Message cité 1 fois
Message édité par ExPanda le 27-11-2020 à 13:56:34
n°14905597
swysen

Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 13:59:38  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Niveau prix il faut relativiser celui du Quest en comptant qu'il faut quasi obligatoirement lui ajouter un nouveau strap pour le confort (+50€), et un câble pour jouer sur PC (de 20 balles à 100€ pour de l'officiel) ou par Wifi mais dans ce cas faut compter un bon routeur aussi.
 
Les manettes du G2 sont globalement moins bonnes (ergonomie, suivi des doigts inexistant même si c'est un peu gadget), et le suivi est un peu plus capricieux en fonction de l'environnement de jeu. Le suivi de la manette dans l'espace est moins précis, et est restreint à une zone devant soi et légèrement sur les côtés, ça se perd si tu vas trop loin de là où tu regardes ou dans ton dos (les mains doivent rester dans le champ de vision des caméras du casque).
 
MAIS c'est un tracking inside-out, qui ne nécessite pas d'installation externe contrairement à l'Index pour lequel il faut mettre minimum deux bases dans la pièce pour faire du roomscale, et si le suivi est moins bon, il suffit largement pour la plupart des utilisations. On est nombreux à avoir eu des WMR "ancienne génération" et avoir très bien fait avec, alors une version améliorée ça devrait pas poser de problème.
 
Il y a des topics pour chaque casque si tu as des questions plus précises.


 
Merci pour ton explication, ça devient déjà beaucoup plus claire  ;) . Il m'intéresse ce reverb G2 !, et puis c'est quand même 400euros moins cher que le valve index  :pt1cable:  
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°14905608
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:06:33  profilanswer
 

Par contre niveau disponibilité, le G2 c'est mal barré...
Les premières précommandes européennes sont censées arriver d'ici quinze jours... pour celles faites en juillet. D'autres carrément annoncées en janvier, et d'autres n'ont aucune date. Alors pour une disponibilité hors préco, à moins d'avoir de la chance (ou une gestion chez HP qui emmerde ses précommandes), il faudra pas l'attendre avant au moins mi-fin janvier. :/

n°14905614
swysen

Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 14:10:22  profilanswer
 

Je ne savais même pas, je croyais que c'était déjà disponible  [:bledi51]


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°14905618
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:11:33  profilanswer
 

Aussi disponible que les RTX3080.

n°14905632
swysen

Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 14:18:08  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Aussi disponible que les RTX3080.


 
Je comprends beaucoup mieux  :o  


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°14905651
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 14:25:41  profilanswer
 

ExPanda a écrit :

Aussi disponible que les RTX3080.


 
C'est faux, j'ai une 3070 et ya pas mal de gens sur topic HFr qui ont une RTX 30x0 (ou plusieurs) :o


Message édité par the_fennec le 27-11-2020 à 14:25:58

---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14905674
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 14:35:35  profilanswer
 

Techniquement autour du monde y'a déjà plein de gens qui ont déjà leur G2 aussi si tu vas par là. :o

n°14905768
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 15:35:31  profilanswer
 

:D ben voila, arretez de vous plaindre :o


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14905815
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 15:56:47  profilanswer
 

Moi j'ai toujours une 1070 :o
Mais j'ai un 5800X :p

n°14905887
swysen

Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 16:28:45  profilanswer
 

Un casque vr ça pompe surtout sur quoi ? Proc ou cg ?


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°14905902
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 27-11-2020 à 16:36:56  profilanswer
 

CG, sauf pour certaines simu plus ou moins bien optimisées.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14906270
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 27-11-2020 à 21:53:14  profilanswer
 

A mon avis il faut tabler sur le fait qu'en VR la physique est plus importante, car on voit tout à l'échelle exacte, et qu'on interagit avec les mains, donc ça ne serait pas étonnant que la tendance aille vers de la physique de plus en plus détaillée.

 

Et ça se fait par CPU, puisque la physique hardware c'est que par Physix et j'ai jamais vu de jeux VR qui le supportent, et de toutes façons le GPU à déjà les mains pleines.

 

Un jeu comme Arizona Sunshine nécéssitait du multithreading sur i7 à sa sortie déjà pour activer l'option de physique avancée, et à la fin ils ont fait machine arrière car ça gueulait.

 

Sinon un point important pour le Vive, c'est que l'adaptateur wireless compresse par le CPU, et ça ajoute une bonne charge sur le proc.

 

Et le dernier point c'est que la VR c'est souvent des petits studios pas forcément avec des gros moyens, donc pas forcément super optimisé, donc il faut pas hésiter à prévoir large je pense :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 27-11-2020 à 21:55:32
n°14908710
D4rkA
Boom goes the Dynamite !
Transactions (0)
Posté le 30-11-2020 à 11:41:50  profilanswer
 

et le Rift S n'est plus une option valable (pour le moment la connexion à FB n'est pas obligatoire) ? J'en suis toujours content !


Message édité par D4rkA le 30-11-2020 à 11:42:16

---------------
"Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel."
n°14908730
swysen

Transactions (1)
Posté le 30-11-2020 à 11:54:02  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

CG, sauf pour certaines simu plus ou moins bien optimisées.


 

basketor63 a écrit :

A mon avis il faut tabler sur le fait qu'en VR la physique est plus importante, car on voit tout à l'échelle exacte, et qu'on interagit avec les mains, donc ça ne serait pas étonnant que la tendance aille vers de la physique de plus en plus détaillée.
 
Et ça se fait par CPU, puisque la physique hardware c'est que par Physix et j'ai jamais vu de jeux VR qui le supportent, et de toutes façons le GPU à déjà les mains pleines.
 
Un jeu comme Arizona Sunshine nécéssitait du multithreading sur i7 à sa sortie déjà pour activer l'option de physique avancée, et à la fin ils ont fait machine arrière car ça gueulait.
 
Sinon un point important pour le Vive, c'est que l'adaptateur wireless compresse par le CPU, et ça ajoute une bonne charge sur le proc.
 
Et le dernier point c'est que la VR c'est souvent des petits studios pas forcément avec des gros moyens, donc pas forcément super optimisé, donc il faut pas hésiter à prévoir large je pense :D


 
Merci les gars  :jap:  
 


---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
n°14916433
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 05-12-2020 à 23:37:56  profilanswer
 

Ça se vend bien en ce moment un Rift S ? Je n'ai pas utilisé le miens depuis un an... Donc autant faire de la place


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14916727
cigaremood​s
Carpe diem
Transactions (0)
Posté le 06-12-2020 à 11:05:38  profilanswer
 

Zedka a écrit :


 
Tls / Rls c'est pas le click stick?


 
 
Bonjour,
 
oui effectivement le T avec un point rouge au-dessus n'est pas la lettre mais représente le stick de la manette L/R = left Right.
 
J'ai commencé à faire un menu en répertoiriant toutes les fonctions que je découvre souvent au hasard de mes tatonnements...
 
Seuls 10% des fontcions pour la manette sont explicites sur les menus qui apparaissent à l'écran, le reste n'est expliqué nul part.
 
Exemple une fonction très utilisée pour le vaisseau, l'atterrissage, il n'est indiqué NUL PART que c'est l'appui sur la lettre A de la manette!!!!
 
La gestion des stocks est aussi galère, les déplacements des matières cela va, mais par exemple découper un stack (emplilement de matière)  en plusieurs parties, cela s'invente pas, sélectionner le stack = avec gachette droite puis puis appui vers soi du stick droit pour faire défiler les quantités!!!
 
le multi-outils : toutes les fonctions pour choisir les armes, les scanners, activer le bouclier (A) tout en tirant sur les sentinelles  
 
Le vaisseau pareil, avant de trouver comment choisir les armes disponibles je suis mort plusieurs fois.
 
Dommage car je trouve l'esprit du jeu passionnant, et puis un jeu qui peut se jouer + de 600 heures et ne pas encore avoir fini toutes les quêtes, au moins un jeu qui vaut son prix.
 
Cordialement
 
 
 
 

n°14916754
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 06-12-2020 à 11:29:33  profilanswer
 

n0name a écrit :

Ça se vend bien en ce moment un Rift S ? Je n'ai pas utilisé le miens depuis un an... Donc autant faire de la place


 
Je dirais 200 sachant que le Quest 2 fait bien mieux pour 350.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14919208
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 07-12-2020 à 21:14:08  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

 

Je dirais 200 sachant que le Quest 2 fait bien mieux pour 350.

 


Je me suis renseigné mais en PC VR le Rift S est meilleur que le quest 2.
Avec le link t'a pas mal de compression donc c'est plus flou malgré le meilleur écran.


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14919256
Gabb_
pare brise POSEY
Transactions (3)
Posté le 07-12-2020 à 21:45:27  profilanswer
 

Le quest 2 avec le link c’est 350€ ?

n°14919325
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 07-12-2020 à 22:28:50  profilanswer
 

n0name a écrit :

Je me suis renseigné mais en PC VR le Rift S est meilleur que le quest 2.
Avec le link t'a pas mal de compression donc c'est plus flou malgré le meilleur écran.


:lol:


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14919453
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 00:36:20  profilanswer
 

n0name a écrit :

Je me suis renseigné mais en PC VR le Rift S est meilleur que le quest 2.
Avec le link t'a pas mal de compression donc c'est plus flou malgré le meilleur écran.


Plus maintenant avec la dernière update v23, maintenant il rivalise avec le HP G2 et enterre le reste!
 
 

Gabb_ a écrit :

Le quest 2 avec le link c’est 350€ ?


T'es pas oblige de prendre le Link a 100 balles, ya pas mal de cables a 10 euros qui marchent aussi bien. Sinon Virtual Desktop en wifi "love"


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14919544
n0name
Etat nounou, Etat soeur.
Transactions (1)
Posté le 08-12-2020 à 07:34:42  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


Plus maintenant avec la dernière update v23, maintenant il rivalise avec le HP G2 et enterre le reste!

 



 
the_fennec a écrit :


T'es pas oblige de prendre le Link a 100 balles, ya pas mal de cables a 10 euros qui marchent aussi bien. Sinon Virtual Desktop en wifi "love"

 


T'as un lien review qui explique bien ça ? Car tous les tests que j'avais trouvé allaient dans le sens de l'expérience pc VR inférieure du quest 2 [:heow]


---------------
Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1
n°14919588
Kerjou

Transactions (2)
Posté le 08-12-2020 à 08:30:40  profilanswer
 

Y’a le dernier test d’ETR ou il dit que le Q2 est mieux.
Mais demande du coup plus de puissance que S, car reso équivalente + streaming + SS afin de compenser la compression (si j’ai bien compris) :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR