|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
---|
Amonchakai Transactions (0) | Reprise du message précédent : Mais je suis aussi tenté par les VIC. Et du coup ça devient cheros tout ça. Du coup, je vais rester un peu plus avec mon CV1. Le CV1, je compte pas le vendre. Je veux le garder pour la postérité |
Publicité | Posté le 08-11-2020 à 12:11:42 |
Zedka Transactions (2) |
|
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | J'ai les VIC et je trouve pas qu'ils valent la hype. Avant l'achat, le contrôle individuel de chaque doigts fait rêver. Et le gros manque c'est l'absence de retour de force quand on saisit un objet. Donc on oublie rapidement qu'on était censé avoir un objet dans la main. Des simples gâchettes avec ressorts auraient suffit a donner ce feedback. Le problème donc c'est que ça entraîne des lâchés et des saisies accidentelles. Autre point qui devrait moins gêner quelq'un qui vient des touchs, c'est que je préfère le touchpad de vive controllers au joystick des VIC. Au final il y a que Boneworks que j'ai trouvé injouable sans VIC. Message édité par basketor63 le 08-11-2020 à 15:39:32 |
leadusson Transactions (0) |
|
Kerjou Transactions (2) | Ah ouais et ça fonctionne vraiment bien ?
|
leadusson Transactions (0) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LennyB Je ne contracte pas!Transactions (0) | Juste un petit bémol.
Message édité par LennyB le 20-11-2020 à 12:46:32 --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Kerjou Transactions (2) | Bon bah allez
|
Klaw Transactions (38) | Petite question : le modèle 64Go du Quest 2 se suffit à lui même ? Ou on est très vite à l'étroit ?
|
Publicité | Posté le 21-11-2020 à 00:39:55 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Vous aurez plus d'info ici:
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
fire in the hole !!! ex-CM marlboroTransactions (0) |
|
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Pourquoi pas? Le Q2 a sa res' plus élevé de toute manière et le Quest se vends plus. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
swysen Transactions (1) | Salut à tous, --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Salut,
swysen Transactions (1) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ExPanda Transactions (0) | Niveau prix il faut relativiser celui du Quest en comptant qu'il faut quasi obligatoirement lui ajouter un nouveau strap pour le confort (+50€), et un câble pour jouer sur PC (de 20 balles à 100€ pour de l'officiel) ou par Wifi mais dans ce cas faut compter un bon routeur aussi. Les manettes du G2 sont globalement moins bonnes (ergonomie, suivi des doigts inexistant même si c'est un peu gadget), et le suivi est un peu plus capricieux en fonction de l'environnement de jeu. Le suivi de la manette dans l'espace est moins précis, et est restreint à une zone devant soi et légèrement sur les côtés, ça se perd si tu vas trop loin de là où tu regardes ou dans ton dos (les mains doivent rester dans le champ de vision des caméras du casque). MAIS c'est un tracking inside-out, qui ne nécessite pas d'installation externe contrairement à l'Index pour lequel il faut mettre minimum deux bases dans la pièce pour faire du roomscale, et si le suivi est moins bon, il suffit largement pour la plupart des utilisations. On est nombreux à avoir eu des WMR "ancienne génération" et avoir très bien fait avec, alors une version améliorée ça devrait pas poser de problème. Il y a des topics pour chaque casque si tu as des questions plus précises. Message cité 1 fois Message édité par ExPanda le 27-11-2020 à 13:56:34 |
ExPanda Transactions (0) | Par contre niveau disponibilité, le G2 c'est mal barré...
|
swysen Transactions (1) | Je ne savais même pas, je croyais que c'était déjà disponible --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
ExPanda Transactions (0) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
Message édité par the_fennec le 27-11-2020 à 14:25:58 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
ExPanda Transactions (0) | Techniquement autour du monde y'a déjà plein de gens qui ont déjà leur G2 aussi si tu vas par là. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | ben voila, arretez de vous plaindre --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | Moi j'ai toujours une 1070
|
swysen Transactions (1) | Un casque vr ça pompe surtout sur quoi ? Proc ou cg ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | CG, sauf pour certaines simu plus ou moins bien optimisées. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
basketor63 Gauche = TTTransactions (0) | A mon avis il faut tabler sur le fait qu'en VR la physique est plus importante, car on voit tout à l'échelle exacte, et qu'on interagit avec les mains, donc ça ne serait pas étonnant que la tendance aille vers de la physique de plus en plus détaillée. Et ça se fait par CPU, puisque la physique hardware c'est que par Physix et j'ai jamais vu de jeux VR qui le supportent, et de toutes façons le GPU à déjà les mains pleines. Un jeu comme Arizona Sunshine nécéssitait du multithreading sur i7 à sa sortie déjà pour activer l'option de physique avancée, et à la fin ils ont fait machine arrière car ça gueulait. Sinon un point important pour le Vive, c'est que l'adaptateur wireless compresse par le CPU, et ça ajoute une bonne charge sur le proc. Et le dernier point c'est que la VR c'est souvent des petits studios pas forcément avec des gros moyens, donc pas forcément super optimisé, donc il faut pas hésiter à prévoir large je pense Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 27-11-2020 à 21:55:32 |
D4rkA Boom goes the Dynamite !Transactions (0) | et le Rift S n'est plus une option valable (pour le moment la connexion à FB n'est pas obligatoire) ? J'en suis toujours content ! Message édité par D4rkA le 30-11-2020 à 11:42:16 --------------- "Ce que l'on peut appeler liberté, c'est l'indépendance très relative que l'homme peut acquérir en découvrant partiellement et progressivement les lois du déterminisme universel." |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ça se vend bien en ce moment un Rift S ? Je n'ai pas utilisé le miens depuis un an... Donc autant faire de la place --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
cigaremoods Carpe diemTransactions (0) |
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Kerjou Transactions (2) | Y’a le dernier test d’ETR ou il dit que le Q2 est mieux.
|
Publicité | Posté le |