|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [TU] VR autonome : Meta Quest 3 (entre autre mais on va pas se mentir) |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) |
Message édité par LibreArbitre le 02-10-2023 à 08:36:25 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 03-08-2014 à 22:52:00 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Oculus Go Date de sortie : Mai 2018 Prix : 219 euros pour la version 32 Go (23 Go utiles) et 269 euros pour la version 64 Go (55 Go utiles) Fiche technique : - Écran Fast-Switch LCD WQHD de 2560 x 1440, dalle RGB (et non pas Pentile donc SDE très réduit) et fréquence de 60/72 Hz (60 Hz par défaut et 72 Hz en usant de la possibilité de faire du rendu fovéal fixe Message édité par LibreArbitre le 14-04-2020 à 14:47:20 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Titre original : La VR sur mobile - CardBoard, Samsung Gear VR, Homido
Message édité par LibreArbitre le 14-04-2020 à 14:52:17 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Technologies Mobiles par Meganne --------------- #AOC2024 & #2028 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Aline BOQS fan de son cabri au lait.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Message édité par LibreArbitre le 04-08-2014 à 09:05:05 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
david_oculus Transactions (0) | Sur quel site peut t'on acheter le Vrase pour les smartphone? on ma dis pour regarder des video c vraiment magnifique et la 3d rend subliment bien |
david_oculus Transactions (0) | OU LE CmOAR? si vous avez un site je suis preneur
|
Ça se passe ici : https://www.kickstarter.com/project [...] one-viewer Merci de me l'avoir fait découvrir car je pense en prendre un... Ça revient à 93in. Message édité par LibreArbitre le 04-08-2014 à 10:20:47 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Publicité | Posté le 04-08-2014 à 10:20:30 |
Venalski Transactions (0) | |
John5_68 Transactions (0) |
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | J'achèterai bien le Dive mais il est out of stock... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
david_oculus Transactions (0) | de rien libre sa a lair super le Cmoar si sa se fait reste a savoir quand je pense pas avant mi 2015 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Aline > OK je vois, je vais essayer de tester ce soir.
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Bon, je viens de craquer pour un Durovis Dive, je ferais une review et des démo à mes compatriotes alsaciens Message édité par LibreArbitre le 06-08-2014 à 22:13:20 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
david_oculus Transactions (0) | alors ton retour Libre?
|
Après, il faut quand même avoir conscience que ce ne sont que des bouts de plastiques/cartons avec des lentilles, qu'il n'y a aucune électronique embarquée et que toute l’intelligence se trouve dans les applications dédiées et les capteurs des smartphones. Je m'attends à une bonne preview de la VR type OR DK2 mais je suis convaincu que le grand public fera le choix de ce type de périphériques simples, simplement par le fait qu'ils pourront utiliser leur propre smartphone (dont la liste de compatibilité ne fera que s'agrandir), que l'ensemble est sans-fil, et je pense qu'à terme ces équipements embarqueront des capteurs pour renforcer les performances du head tracking notamment... Wait & see mais nous sommes à l'aube d’innovations bienvenues ! Message édité par LibreArbitre le 05-08-2014 à 13:07:02 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
DivadG Transactions (0) | Drap Je commande le mien sur ebay parce que pris séparément les compos ça me revient aussi cher Message édité par DivadG le 05-08-2014 à 12:13:49 |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Promotion sur le CardBoard sur Aliexpress (6.67in) : http://www.aliexpress.com/item/bes [...] cj_1&vd=30 Source : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] oard/71515 Message édité par LibreArbitre le 05-08-2014 à 21:22:06 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
GameCube \o/Transactions (0) | Drap --------------- :o |
rapha3L Transactions (0) | Ça va faire un carton ! |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Ajout de liens vers les tests du Durovis Dive. --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | ha oui Perception j'avait zappé, faudra que je teste ça.
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | J'ai reçu le Dive et le CardBoard aujourd'hui, je viens de tester et ce n'est pas mal du tout !
--------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Poly Transactions (0) | J'ai reçu le Cardboard ce matin.
|
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Pour l'aimant aucun idée mais pour le NFC cela permet de lancer automatiquement l'app CardBoard... --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Voilà, j'ai reçu mes deux précieux, en voici donc ma review personnelle comme promis, avec comme smartphone un Nexus 4, en 720p donc (et non pas Full HD) :
Message édité par LibreArbitre le 11-08-2014 à 20:49:25 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Review du Durovis Dive, toujours testé avec mon Nexus 4 : Ici, c'est du plus lourd : Le Dive reste un "porte-smartphone" mais avec des lentilles sphériques ajustable en profondeur et en convergence, ce qui apporte des avantages et des inconvénients que je vais vous détailler ici. Le Dive est livré dans une jolie boîte incluant deux housses (une noire et une blanche), un manuel, le code personnel et un support pour iPhone : Trois images du système de fermeture après insertion du smartphone : Une vue du dessous où l'on distingue la séparation oculaire. Elle est légère, pas ultra rigide mais il n'y a pas non plus de raison pour que cela bouge : Détail des lentilles et de leur système de maintien particulier : Détail de la mousse qui sert de support dos pour le smartphone. Je n'ai pas de photo de l'avant mais il y a des bandes en silicone pour protéger l'écran, qui semblent fiables : Détail du pourtour en mousse très confortable mais qui donne vite chaud en cette période : Et enfin, détail de la finition pas terrible de la mousse qui dépasse du support ; à 60 euros le morceau de plastique on aurait aimé quelque chose de mieux fini : Mon avis ? Très content, qualité excellente, lentilles réglables, le mobile est on ne peut plus stable, on ne craint pas un instant de laisser aller ses mains, la sangle de tête maintient bien le tout, vraiment impeccable. Les + :
Message édité par LibreArbitre le 28-08-2014 à 13:08:59 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Poly Transactions (0) | J'ai pas un pâté de colle aussi gros sur mon Cardboard.
|
A la limite faudrait en faire un en bois
Message édité par LibreArbitre le 11-08-2014 à 22:42:25 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Dark_saiyens Transactions (19) | Merci pour la review bien complète ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4Transactions (1) | Merci pour tes retours librearbitre!
Dark_saiyens Transactions (19) |
|
Message édité par LibreArbitre le 11-08-2014 à 23:48:59 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
LibreArbitre RIP mon OrionTransactions (9) | Ajout d'applications à tester en priorité et de lien vers des vidéos en 3D SBS 720p et 1080p pour Cmoar VR Cinema (entre autre) :
Message édité par LibreArbitre le 11-08-2014 à 23:53:34 --------------- Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone |
Poly Transactions (0) |
J'avais commandé chez un vendeur Aliexpress. Livraison en 2 semaines. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |