|
Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
---|
Materlan Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2013 à 19:22:35 |
DivadG Transactions (0) | On attend le feedback surtout pour commencer ^^. |
Materlan Transactions (0) | Non ? |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | "razer hydra + oculus rift" je vous invite a taper ces mots clés sur youtube et regarder tout les trucs géniaux à faire avec Message édité par techierocket le 26-04-2013 à 20:54:34 |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) |
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) |
bqron We become what we think about.Transactions (0) |
Pourtant, j'ai rien eu. Ça viendra après ? Message édité par bqron le 27-04-2013 à 00:01:59 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
raph0ux Amateur de PCTransactions (4) | Quand t'es livré, le facteur te demande des thunes, si y'a rien, c'est que c'est bon
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Ca peut arriver après...
--------------- Cave ! Hae animata imagnies de bitorulia arte animata imagnies non sunt. Gratia de comprehensione vobis. |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Ah je viens de lire le suive d'UPS, c'est parti d’Angleterre le 24.
--------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
Publicité | Posté le 27-04-2013 à 21:17:35 |
Materlan Transactions (0) | ok, donc y a pas d'erreur sur le papier, mais avec toutes les modifications à venir :
|
techierocket Techie AddictTransactions (0) | c'est long, je peine deja a pas craquer sur l'oculus rift dev kit |
damdamdamdam Transactions (2) | Avis interressant. Un grand merci.
|
Materlan Transactions (0) |
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Merci pour le CR, mais bon j'aimerais bien ton avis apres une bonne semaine |
babook Pauv'type dominateur.Transactions (0) | Moi j'ai un peu moins de 8000 et j'ai ça :
Bon j'ai pu tester Mirror's Edge avec un fov a 110, les nausées ont disparu et mainatenant c'est : "OMG... OMG..." C'est fou comment des jeux comme Dear Esther et Mirror's Edge regagnent une nouvelle vie avec l'Oculus, bref des jeux qui sont sortit trop tôt. Et j'ai pu tester la démo technique Tuscany modifier par Sixsense avec le Razer Hydra : la Réalité Virtuelle est enfin là et ça décoiffe.
Message édité par bqron le 28-04-2013 à 17:27:57 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
techierocket Techie AddictTransactions (0) | oculus rift sans periph comme razer hydra Message édité par techierocket le 28-04-2013 à 14:14:34 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Je viens de comprendre qu'on peut coller un 'Leap Motion' sur le casque pour detecter les mains. La ca devient tres interessant |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Pour ceux intéresser par un test de l'Oculus Rift, sur Paris: - Du 25 au 26 mai se tiendra un stand au salon Geekopolis. Message cité 1 fois Message édité par bqron le 30-04-2013 à 09:17:38 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
fefel-jambon Transactions (0) |
|
techierocket Techie AddictTransactions (0) | Moi je suis interesser pour repartir avec, sinon ca sert a rien
Message édité par techierocket le 30-04-2013 à 18:49:13 |
dracul13007 Transactions (0) | Salut ! Voila je viens vers vous car je viens d'aller sur le site de l'Occulus en espérant commander mon exemplaire ( Oui je sais que je m'y prend tard et que je le recevrait dans un moment ^^ ) . Mais voila , au moment de la validation ils me disent que ma carte est refusé , elle marche pourtant très bien , je viens de faire une commande chez Auchan a l'instant même O_o Message cité 1 fois Message édité par dracul13007 le 04-05-2013 à 11:33:38 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
DivadG Transactions (0) | Ouais je l'ai vu celle là, je suis resté coi ... |
damdamdamdam Transactions (2) |
|
victognan Transactions (0) | Bonjour je voudrais poser des question car j'aimerais le commander après mes exams si tous va bien .
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
AdrienAdrien Transactions (0) | must...resist --------------- A mort la mort! |
bqron We become what we think about.Transactions (0) | First: Mal au yeux non, il y a 15 ans les jeux étaient déjà sous cette résolution le seul truc qui peux être désagréable si tu y fait un peu trop attention c'est l'Aliasing. (Effet d'escalier sur les arêtes d'un objet 3D) Deuxio: Temps d'arriver 4 jours après l’expédition, mais encore faut-il avoir du stock et la production officiel est de 1500 kit par semaine, mais dans les faits ca serait plutôt 700-800 et d’après les dernières estimations il serait à 15000 kit commander, je te laisse faire le calcul. Troisio: Ça fonctionne pour le moment, grâce à un "pilote" non officiel, sur tout les jeux Windows DirectX 9 sur PC et contrairement à la 3D standard tu peux régler différent paramètres pour que la 3D stereoscopique corresponde au mieux à ta morphologie : l’écartement de tes pupilles, point de convergences, etc. Quatro: Il te faut obligatoirement une bête de course, si tu souhaites avoir du 60 fps par œil, avec le pilote non officiel l'image étant multiplier par deux, forcement les fps sont divisez par deux. (Bien penser à désactiver la vsync) Cinquo: Etant une personne moi-même hyper sensible au mal des transport je ne peux au final pas donner d'avis très objectif dessus, et si toi même tu y est sensible je te recommande de t'abstenir pour le moment et d'attendre encore un mois pour voir les nouvelles annonces. Pour finir: Si tu veux faire des test dessus, monter un projet de fin d’étude, l'obtenir pour ta collection perso de casque 3D vasy fonce , sinon attend je sais que tu es exciter mais retiens-toi. Mot de la fin : Ce casque est à la réalité virtuel, ce que Wolfenstein 3D est au FPS. Message édité par bqron le 09-05-2013 à 12:15:22 --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | pour le quatro, tu parles pour le produit fini uo celui actuel?
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | Non je parle du fait qu'il faut un PC de joueur, pas un portable provenant de ton boulot ou un Notebook, ça ne fera pas l'affaire. Il faut une config ou ton jeu puisse tourner au moins à 120 fps sans sourciller, pour que cela soit agréable avec le casque. --------------- The success, is a progressive realization of a worthy ideal |
victognan Transactions (0) | Merci bcp pour vos réponses je vais alors attendre même si je crève d'impatience pour ce casque ! bonne journée ou sinon. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Si t'es motive tu peux construire le tiens
|
AdrienAdrien Transactions (0) |
--------------- A mort la mort! |
DivadG Transactions (0) | L'Oculus Rift va être compatible avec Half Life 2, c'est officiellement confirmé par Valve. Message édité par DivadG le 10-05-2013 à 10:20:27 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
AdrienAdrien Transactions (0) |
Bon, pourquoi ce laïus? Y a de ça avec l'Oculus Rift, probablement croisé avec le Razer Hydra.
Message édité par AdrienAdrien le 10-05-2013 à 13:06:25 --------------- A mort la mort! |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001Transactions (0) | http://www.koreus.com/video/oculus [...] usses.html
|
bqron We become what we think about.Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=kdtptu53BKo
Publicité | Posté le |