| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
starduck Transactions (10) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 11:52:07 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | une question comme ça mais c'est viable un oculus avec BF4 par exemple ? je veux dire un fps lambda --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Charles K Transactions (2) | 2 choses : Message édité par Charles K le 10-11-2014 à 12:10:33 |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
kenrio Transactions (0) | ok merci Charles --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
_elric_ Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par _elric_ le 10-11-2014 à 18:16:18 --------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
Charles K Transactions (2) | ohlala Trackmania, moi qui suis quand même assez résistant à la cinétose, comment celui là me donne la gerbe |
_elric_ Transactions (0) |
--------------- Ma config : Proc Amstrad CPC 464/lecteur cassette double vitesse + Grille-pain USB Sony avec minuteur à quartz |
lavieestunjeu Transactions (0) | Perso, je suis un peu frileux de ce genre d'"avancée" technologique.
|
Publicité | Posté le 10-11-2014 à 23:05:39 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
starduck Transactions (10) |
|
Charles K Transactions (2) |
Il existe cependant une zone nommée « zone de confort » où, en dépit d'un conflit modéré entre accommodation et vergence, le confort visuel pour la vision stéréoscopique est assuré. Toujours est-il que ce problème d’accommodation/vergence, ne pourra être résolu entièrement qu'avec les écrans light field qui sont capable d'afficher des objets focalisés comme dans la réalité. On va surement y venir puisqu'ils ont pas mal d'atouts dans leurs poches pour les application AR/VR (la boite que Google a acheté récemment utilise des écran light field pour leur tech AR) D'autres problèmes sont cité dans les conclusions, je note l'IPD/diamètre pupillaire, développement visuel chez l'enfant. Au sujet de l'IPD/diamètre pupillaire c'est un point qui serra normalement totalement réglé pour le CV1 (l'est déjà en partie sur le DK2 dont l'outil IPD ne mesure déjà pas que l'IPD mais aussi la distance œil/lentille) En lisant un peu plus loin, les recommandations semblent coller avec celle d'Oculus. Pour répondre à la question, oui il y a des gens qui s'interrogent là dessus, j'ai vu des articles et discussions sur le sujet (un peu noyés dans l'enthousiasme général je te l'accorde), et étant donné que le conflit accommodation/vergence crée rapidement une fatigue visuelle lorsqu'il est prononcé ainsi qu'une vision floue, il y a fort à parier que ce n'est pas un problème que les boites d'AR/VR prennent à la légère puisque qu'outre les effets inconnus à long terme sur la santé visuelle, cela dégrade significativement l’expérience d'utilisation. Message édité par Charles K le 11-11-2014 à 00:35:50 |
Charles K Transactions (2) |
J'ai été pas mal déçu de celle la, c'est beaucoup trop sommaire pour l'envergure du concept, l'opposé de Titans of Space par exemple : concept simple et très bien maîtrisé. Message édité par Charles K le 11-11-2014 à 01:26:32 |
KasMar Transactions (0) | Tiens, la concurrence chinoise contre attaque !
|
madcat Transactions (2) | Plagié... mouais... 2 logos qui représentent un oeil (bon après ils auraient pu choisir un autre logo qu'un oeil c'est sûr^^) Message édité par madcat le 11-11-2014 à 14:47:05 --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
tarranis Transactions (0) | L'émulateur Wii est une bombe. Dcs World aussi. Il doit être possible d'utiliser le gun Wii avec l'oculus sous Dolphin. Message édité par tarranis le 11-11-2014 à 16:41:10 |
tarranis Transactions (0) | |
LEctrodz MaelleTransactions (0) |
--------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un chaTransactions (0) |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) | Et c'est avec quelle trompe qu'il joue ? --------------- Pur produit AHB |
KasMar Transactions (0) |
Message édité par KasMar le 11-11-2014 à 19:45:27 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Charles K Transactions (2) | Le DK1 est loin d'être un modèle, tu aurais plutôt dû dire Gear VR qui lui aussi est à 60Hz, les 2 grosses différences étant le passage à l'oled et à la faible persistance (au sujet de la qualité d'image en mouvement), s'il manque les 2 sur le truc chinois ça va clairement laisser à désirer. Déjà sur le DK2 à 75Hz sans faible persistance c'est bien désagréable, à 60 sans faible persistance c'est carrément dégueu Message édité par Charles K le 11-11-2014 à 20:24:58 |
madcat Transactions (2) |
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
ilyama999 Transactions (34) | L'Oculus dans le journal de TF1, une agence immobilière s'en sert pour vendre des appartements/maisons en construction Message édité par ilyama999 le 11-11-2014 à 20:18:03 --------------- Feedback |
djoulju Transactions (0) | Salut all.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il va falloir etre plus explicit? Tu veux dire le terrain? |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) | Je crois qu'il voudrait filmer un endroit quelconque, et passer le film
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Il faudrait déjà filmé sur 360 degrée |
djoulju Transactions (0) | Filme en 360° mon téléphone le fait déjà mais par exemple si je film ma cuisine a 360° l oculus rift ne pourra pas inventer ce qui se trouve dernière mon mon meuble ilot ou deriere la table ... Il faut plusieurs point de vue... |
bob64 Insérez votre citation iciTransactions (0) | Il me semble que le projet Tango de google fait ça... $$$ Message édité par bob64 le 12-11-2014 à 13:47:26 |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Il y a plusieurs problèmes :
--------------- Portfolio : Luciphile |
djoulju Transactions (0) | Le 360° n est pas la solution pour moi car un seul point de vue donc impossible de voir derrière les objets ni de les avoirs entièrement modéliser |
shum94 Transactions (0) |
Message édité par shum94 le 15-11-2014 à 10:12:55 |
Charles K Transactions (2) | Samsung annonce une camera 360° stéréoscopique nommée Project Beyond : http://www.roadtovr.com/beautiful- [...] ace-video/
Message édité par Charles K le 13-11-2014 à 11:20:54 |
Cataron Transactions (0) | Bon, de mon côté, ce que j'en ressors après presque un mois d'utilisation, c'est que du bon.
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je viens de recevoir l'oculus du clodo (k)aka la cardbox vr google mais en dehors de l'appli google c le desert de gobi Message cité 1 fois Message édité par totoz le 14-11-2014 à 19:49:36 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |