Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527  528
Auteur Sujet :

Topic Unique : Oculus Rift & Touch

n°14742838
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 20-07-2020 à 14:27:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

foudelou a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir eu de souci sur le CV1 en expert+.
Sinon "les types qui bossent sur le hardware" je parle de ceux qui bossent sur le casque globalement, ça me gène un peu qu'ils se soient dit "allez ça devrait suffire comêm" sans chercher à connaitre la performance de l'humain :o


C'est en bossant sur les Knuckles de l'Index qu'ils ont trouvé qu'on pouvait aller aussi vite, avec les Wands du Vive c'était pas possible. Ils ont sortis le fix 4 mois avant la sortie de l'Index donc ils ont bien cherché et trouvé "la performance de l'humain" ;)
 

foudelou a écrit :

Ah ben yep, ils ont pas mis une feat Quest+capteurs alors ?


Quest+capteur (Rift?) ça veut dire en filaire PC et le je pense que le lag dû à la compression doit rendre les choses pire.

Message cité 1 fois
Message édité par the_fennec le 20-07-2020 à 14:27:39

---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 14:27:17  profilanswer
 

n°14744209
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 23:34:40  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Je trouve justement pas rassurant que les types qui bossent sur le hardware ne se rendent pas compte du skill des gens :/


 
Valve a du ajuster Steam VR aussi pour ligthhouse.

n°14744211
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 23:36:21  profilanswer
 

foudelou a écrit :

J'ai pas souvenir d'avoir eu de souci sur le CV1 en expert+.
Sinon "les types qui bossent sur le hardware" je parle de ceux qui bossent sur le casque globalement, ça me gène un peu qu'ils se soient dit "allez ça devrait suffire comêm" sans chercher à connaitre la performance de l'humain :o


 
bah si c'est complètement ça, puisque ça ne track que de face, le compromis c'est que les mouvements de bras qui vont derrière sont censés être marginaux, donc c'est un compromis.

n°14744213
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 21-07-2020 à 23:39:11  profilanswer
 

the_fennec a écrit :


C'est en bossant sur les Knuckles de l'Index qu'ils ont trouvé qu'on pouvait aller aussi vite, avec les Wands du Vive c'était pas possible. Ils ont sortis le fix 4 mois avant la sortie de l'Index donc ils ont bien cherché et trouvé "la performance de l'humain" ;)


 
Je vois pas ce qui empêche d'aller aussi vite avec les knuckles qu'avec les wands.
En fait les knuckles ont je pense moins de capteurs, ou du moins une réparitition moins bonne des capteurs que les wands, qui peut être trackent mieux.

n°14744224
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 21-07-2020 à 23:59:14  profilanswer
 

Les knuckles sont plus légers et ont un meilleur centre de gravité, ce qui permet de passer la limite par défaut des BS de ... 3600 degrés par seconde:
https://www.realite-virtuelle.com/b [...] -steam-vr/


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14744271
_desert ea​gle_

Transactions (2)
Posté le 22-07-2020 à 07:15:54  profilanswer
 

erash a écrit :

Bonjour,

 

Est ce que certains ici on testé Asgard Warth et Stormland ?

 

Ca donne quoi sur une echelle Alyxienne ?
Vu que je suis en train de boucler HL Alyx, je me cherche un truc action/aventure pour après.

 



Asgard / Alyx / Lone echo
Ça va dans le même groupe : du jeu triple A en vr. A moins que tu déteste les jeux rpg, je ne peux que te le conseiller, il est magnifique à tout point de vue et sa durée de vie est immense, bref ça vaut largement son pesant de cacahuètes  [:garypresident:2]


---------------
Matos Thrustmaster en ventes
n°14744536
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 12:11:50  profilanswer
 

the_fennec a écrit :

Les knuckles sont plus légers et ont un meilleur centre de gravité, ce qui permet de passer la limite par défaut des BS de ... 3600 degrés par seconde:
https://www.realite-virtuelle.com/b [...] -steam-vr/


 
Un employé excellent à Beatsaber, a testé les knuckles avec Beatsaber, ensuite ils ont extrait des stats et se sont rendus compte qu'il allait plus vite que ce qu'ils avaient calibré avant.
 
Les wands étant sortis bien avant Beatsaber, Valve n'a probablement jamais fait les mêmes tests avec les wands sur Beatsaber.
 
En tout cas il n'y a rien qui mentionne qu'ils aient fait de tels tests, et rien qui permette de dire que cette limite n'était pas déjà dépassée avec les wands.
 

n°14744682
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 14:10:09  profilanswer
 

La limite est dans SteamVR donc elle affectait aussi les wands, et personne ne s'en était jamais aperçu avant.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14744729
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 22-07-2020 à 14:34:23  profilanswer
 

Ils développaient les knuckles, donc ils ont du tester précisément si la disposition des capteurs sur l'arceau et le dessus de la manette permettait un tracking suffisamment bon.
Ils ont donc testé avec beat saber et ils se sont rendus compte que le gars allait plus vite que ce qu'ils pensaient.
Ca ne dit nulle part qu'ils ont constaté des décrochages.
 
J'ai knuckles et vive wands, la différence de poids n'est pas ce qu'on remarque.
 
edit: https://www.reddit.com/r/ValveIndex [...] urce=share  
 
il y a 10 grammes de différence ...


Message édité par basketor63 le 22-07-2020 à 14:44:07
n°14744884
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 16:16:56  profilanswer
 

Je sais pas je répète juste de que j'ai lu dans l'article, a la base on parlait des perf de tracking Rift S...


---------------
Faudra que je teste un jour :o
mood
Publicité
Posté le 22-07-2020 à 16:16:56  profilanswer
 

n°14745183
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 22-07-2020 à 22:11:05  profilanswer
 

Vous avez déja eu des problèmes de son qui se coupe puis se remet tout seul ? Je cherche sur le web mais je trouve rien :/
 
Je suis avec un casque sans fil Logitech G533 et un Rift S :jap:


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14745899
CaptainBig​leux

Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 16:59:49  profilanswer
 

surement windows qui change tout seul la sortie audio suivant les dernières connexion/déconnexions de périphériques.
 

n°14746373
yaboo
Mes chaussettes sont sales
Transactions (0)
Posté le 23-07-2020 à 18:47:25  profilanswer
 

arkaon93 a écrit :

Vous avez déja eu des problèmes de son qui se coupe puis se remet tout seul ? Je cherche sur le web mais je trouve rien :/
 
Je suis avec un casque sans fil Logitech G533 et un Rift S :jap:


 
ça te le fait en plein jeu ?
 
car moi aussi j'ai ce genre de souci


---------------
Twitter@Tirandis
n°14747757
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 16:05:52  profilanswer
 

Ouais en plein jeu ca me rend fou, tout va mieux depuis que je suis passé en sortie audio Windows sur l'Oculus et que j'ai mis des écouteurs, mais bordel j'étais bien avec mon casque sans fil..
 
J'avais même paramétré SteamVR pour qu'il ne change pas tout seul d'audio et qu'il prenne toujours le casque par défaut mais ca n'as rien changé..


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14747766
the_fennec
f3nn3cUs z3rd4
Transactions (1)
Posté le 24-07-2020 à 16:12:30  profilanswer
 

Un CPU a 100% ça peut faire ramer la connexion bluetooth si c'est ce que tu utilises. Ca me fait ça au taf avec des meetings Zoom.


---------------
Faudra que je teste un jour :o
n°14749518
arkaon93
Tu crois qu'on joue ?
Transactions (1)
Posté le 26-07-2020 à 18:26:28  profilanswer
 

Non le casque passe par Wi-fi et je viens de changer de CPU.. :/
 
Par contre il vient de m'en faire une belle, écran noir puis bruit dégueu comme si j'avais mal branché le cable Display port. J'enlève le casque et je vais voir le PC, le jeu tourne toujours mais l'app Oculus à crash..
Je redémarre, les manettes ne sont plus suivies, l'orientation oui, mais elles sont bloquées au sol.
 
Je reconfigure, le check des capteurs de l'oculus ne se valide pas, seule solution : désinstaller l'appli et la réinstaller [:tinostar]


---------------
The right man in the wrong place can make all the difference in this world.
n°14757724
kaboom85

Transactions (0)
Posté le 04-08-2020 à 17:22:17  profilanswer
 

drap  [:eponge]


---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°14770648
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 21:52:59  profilanswer
 

https://twitter.com/oculus/status/1 [...] 85538?s=21
 
Oculus qui rend obligatoire d'avoir un compte Facebook pour utiliser un périphérique Oculus, ils ont pendant longtemps promis que ça ne serait pas le cas. Décision incompréhensible (pour améliorer les chiffres d'Oculus ils prennent le risque de se mettre à dos leurs utilisateurs actuels) et évidemment très mal perçue par la communauté Oculus.


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°14770678
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-08-2020 à 22:19:43  profilanswer
 

Incompréhensible vite fait, je suis tout sauf surpris même si la façon de faire me dégoute.
De toute façon sans vouloir faire le pisse-froid, niveau vie privée je sais pas si ça change grand chose, s'ils veulent retrouver un compte FB à partir d'un compte Oculus différent je pense qu'ils ont déjà les outils pour le faire :o  
Peut-être qu'ils peuvent pas légalement d'où l'update ? Enfin j'imagine qu'ils voient beaucoup plus loin que ça.
 
Quand je vois le service Oculus envoyer régulièrement toute la journée des octets sans même que je l'utilise.. ou les cameras constamment allumées.. ils doivent bien se faire plaisir :/


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14770726
Aline BOQS
fan de son cabri au lait.
Transactions (1)
Posté le 18-08-2020 à 23:08:28  profilanswer
 

Zeross a écrit :

https://twitter.com/oculus/status/1 [...] 85538?s=21
 
Oculus qui rend obligatoire d'avoir un compte Facebook pour utiliser un périphérique Oculus, ils ont pendant longtemps promis que ça ne serait pas le cas. Décision incompréhensible (pour améliorer les chiffres d'Oculus ils prennent le risque de se mettre à dos leurs utilisateurs actuels) et évidemment très mal perçue par la communauté Oculus.


Comment qu'elle disait, l'autre ? "Mes chers haters, trolls et têtes d'oeuf, vous pourrez plus être anonymes...."
 
Bon, ça a pas marché des masses...
 
Mais c'était sans compter Mark Fuckerberg qui a trouvé une méthode plus "subtile". Tiens, t'as bien mérité
ton surnom, pour le coup.   [:kewyn:1]


---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°14770737
Zeross

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 23:19:15  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Incompréhensible vite fait, je suis tout sauf surpris même si la façon de faire me dégoute.
De toute façon sans vouloir faire le pisse-froid, niveau vie privée je sais pas si ça change grand chose, s'ils veulent retrouver un compte FB à partir d'un compte Oculus différent je pense qu'ils ont déjà les outils pour le faire :o  
Peut-être qu'ils peuvent pas légalement d'où l'update ? Enfin j'imagine qu'ils voient beaucoup plus loin que ça.
 
Quand je vois le service Oculus envoyer régulièrement toute la journée des octets sans même que je l'utilise.. ou les cameras constamment allumées.. ils doivent bien se faire plaisir :/


 
Ben c'est compréhensible pour FB mais ils vont provoquer un sacré tollé vu leur réputation auprès des utilisateurs de VR qui sont friands de technologie et détestent FB en grande majorité. Et surtout ils ont toujours juré que ça ne serait pas le cas, bref après tous leurs efforts pour imposer Oculus et alors que ça commence juste à fonctionner (mais ça reste fragile) ils prennent le risque de tout détruire pour gagner quoi au final ?


---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°14770750
Habu

Transactions (0)
Posté le 18-08-2020 à 23:27:00  profilanswer
 

Les cons, il va être temps de changer de crèmerie. Je n'ai pas de compte facebook, et je ne vais pas me créer un compte facebook, rien que pour pouvoir utiliser un casque de VR.  :kaola:
 
Je vais aller voir sur leur forum officiel, pour voir si ça a réagi et leur dit tout le bien que je pense de cette décision.


Message édité par Habu le 18-08-2020 à 23:27:42
n°14770795
davidgag

Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 00:34:23  profilanswer
 

Tien c'est l'occasion de ressortir un vieux montage que j'ai fait a l’époque ou oculus avait comme logo un  [:nilslorin]  
http://nsa38.casimages.com/img/2016/10/07/16100711534661955.jpg
 [:albanulle]  :hello:

n°14770802
foudelou

Transactions (2)
Posté le 19-08-2020 à 01:00:11  profilanswer
 

Zeross a écrit :


 
Ben c'est compréhensible pour FB mais ils vont provoquer un sacré tollé vu leur réputation auprès des utilisateurs de VR qui sont friands de technologie et détestent FB en grande majorité. Et surtout ils ont toujours juré que ça ne serait pas le cas, bref après tous leurs efforts pour imposer Oculus et alors que ça commence juste à fonctionner (mais ça reste fragile) ils prennent le risque de tout détruire pour gagner quoi au final ?


Je sais pas je suis juste un peu surpris que des propriétaires d'un matériel FB se réveillent aujourd'hui, je suis parti depuis le début du principe que ce que je faisais de mon casque était loggé quelque part pour une quelconque utilisation, c'est marqué dans les CGU de toute façon :o A aucun moment je me suis senti rassuré sur mon niveau de vie privée en achetant ce casque donc compte fb ou pas .. (d'ailleurs je viens d'en créer un fake que j'utiliserais pour l'occasion, histoire de :o )


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14770816
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 02:33:14  profilanswer
 

foudelou a écrit :

Incompréhensible vite fait, je suis tout sauf surpris même si la façon de faire me dégoute.
De toute façon sans vouloir faire le pisse-froid, niveau vie privée je sais pas si ça change grand chose, s'ils veulent retrouver un compte FB à partir d'un compte Oculus différent je pense qu'ils ont déjà les outils pour le faire :o  
Peut-être qu'ils peuvent pas légalement d'où l'update ? Enfin j'imagine qu'ils voient beaucoup plus loin que ça.
 
Quand je vois le service Oculus envoyer régulièrement toute la journée des octets sans même que je l'utilise.. ou les cameras constamment allumées.. ils doivent bien se faire plaisir :/


Pareil, sauf pour les cameras, je pense pas qu'ils osent les utiliser sans en parler, ça tuerait directement la vr oculus à tout jamais :o

n°14770905
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 19-08-2020 à 08:59:32  profilanswer
 

foudelou a écrit :


Je sais pas je suis juste un peu surpris que des propriétaires d'un matériel FB se réveillent aujourd'hui, je suis parti depuis le début du principe que ce que je faisais de mon casque était loggé quelque part pour une quelconque utilisation, c'est marqué dans les CGU de toute façon :o A aucun moment je me suis senti rassuré sur mon niveau de vie privée en achetant ce casque donc compte fb ou pas .. (d'ailleurs je viens d'en créer un fake que j'utiliserais pour l'occasion, histoire de :o )


 
gaffe au fake account, comme ça contrevient aux CGU FB, ils pourraient te le faire sauter, et j'imagine que tu risques de perdre ton compte oculus et les achats faits avec…
pure spéculation, m'enfin gaffe quand même
 
et oui, quand Oculus ont été racheté par FB, on avait bien compris où on allait…


---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14773388
iborg

Transactions (0)
Posté le 21-08-2020 à 13:47:35  profilanswer
 

J’utilise mon Rift S pour la simulation exclusivement, même si j’ai acheté BeatSaber au début pour voir.
Je pensais le remplacer dans quelques mois par un Reverb G2, ça ne fait que m’encourager!

n°14777454
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 17:11:58  profilanswer
 

CorB3n a écrit :

Clairement le HP est le meilleur en dessous de l'index. Sauf surprise côté Occulus, ça va être difficile de faire mieux pour moins.


 
Sauf que le tracking sur WMR est juste une blague. Le Rift S l'explose de loin et je sais de quoi je parle.
Alors ils vont l'améliorer pour l'HP Reverb G2, mais vu qu'on part de très bas...
De toute manière, on reste sur des contrôleurs à LED et embarquant deux grosses piles chacun: ça fait les bras et ça complique plutôt les mouvements qu'autre chose.
 
C'est dommage qu'ils n'aient pas prévu d'écouteurs adaptés au Rift S, mais la sortie audio présente sur le casque est tout à fait correcte en soi.
 
De manière générale, les finitions sur WMR, c'est de la merde. Que ce soit le logiciel (qui n'a presque pas évolué et n'évoluera pas pour le G2), les algos de tracking ou le hard, tout est fait "à peu près" et au moins cher.
Alors OK, ils ont fait des collaborations avec Valve pour sortir quelque chose de mieux, mais ça reste du matos WMR et pas du matos estampillé Valve.
 
 
Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit: le G2 peut parfaitement faire un bon casque. Mais vu d'où part le G1 et les casques WMR, c'est juste que ce n'est pas garanti du tout. Je suis quand-même curieux, mais lolno.
 

CorB3n a écrit :

C'est aussi ce que j'ai lu. Regression vidéo aussi OLED > LED


 
J'ai jamais compris d'où ça sortait, ce genre de remarques. Tu m'expliqueras pourquoi le Valve Index à 1000 balles sort avec un écran 'pas bien'.
L'OLED en VR, c'est fini. Y'a que le Quest qui l'utilise encore, et il ne se distingue pas pour sa qualité graphique.


Message édité par vectra le 25-08-2020 à 17:17:11
n°14777502
LEctrodz
Kate
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 17:35:34  profilanswer
 

Pour la colorimétrie et le contraste, si. OLED vs LED, c'est pas tout noir ou tout blanc, chacun ont des avantages. Les LED ont été délaissés au début surtout pour la question du low persistence très important en VR. Depuis que ça leur est accessible, les LED sont privilégiés pour leur matrice RGB et leur prix il me semble.


Message édité par LEctrodz le 25-08-2020 à 17:36:16

---------------
> Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus
n°14777540
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 25-08-2020 à 17:55:20  profilanswer
 

J'ai eu le Quest et le Rift S à demeure pendant une bonne semaine.
J'ai essayé de mesurer la 'qualité supérieure' de l'OLED sur la colorimétrie, et franchement ça saute pas aux yeux. On aurait fait ça avec mon WMR d'avant, OK, avantage OLED...
 
Là, l'OLED, c'est surtout une énorme grille noire fixe qui enserre les voxels et casse la continuité de l'image. Parler de colorimétrie avec une grille noire visible pour une image claire, c'est osé!

n°14777823
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 25-08-2020 à 23:35:54  profilanswer
 

Mais sur le LCD la grille claire est visible, on voit les lignes.
Et les noirs sont gris.
J'ai testé récement le Rift S dans un escape game.
J'ai trouvé le son pas mal du tout, c'était le hall d'un centre commercial et je trouvais que j'étais assez isolé finalement.
En fait j'ai même pas fait attention.

 

Le texte est bien plus propre, mais graphiquement c'est presque trop propre.
Ca m'a trop donné une impression de rendu "jeu vidéo", et de regarder un écran LCD.
Le SDE du Vive est moche, mais je sais pas, ça donne moins l'impression de regarder une "image informatique".

 


En fait ça fait 10 ans que j'ai ma TV LCD, j'ai bien fait de la prendre car j'ai fait du jeux vidéo avec, et un plasma aurait peut être pas aimé ce que j'ai fait avec en le laissant hyper longtemps sur une image fixe.
Mais à chaque scène sombre dans un film, c'est toujours le même gris qui faisait limite regretter d'avoir acheté une TV très chère.

 

Et rien que pour ça, finalement je peux me satisfaire encore de l'OLED du Vive 1.
Je considère plutôt prendre un Vive Pro ( d'ocaz) qu'un index, d'autant que j'ai le wireless ...


Message édité par basketor63 le 25-08-2020 à 23:46:28
n°14777851
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 26-08-2020 à 00:18:43  profilanswer
 

L'avantage de l'écran LED sans SDE, c'est que le supersampling marche extrêmement bien visuellement parlant.
Avec le VRSS de Nvidia, ça commence à donner de super résultats visuels.
Ca compense un peu une résol qui aurait dû être plus élevée: rien que pour ça, je vais essayer le G2.


Message édité par vectra le 26-08-2020 à 00:19:36
n°14778090
basketor63
LFI et le PC ne sont pas d'EG
Transactions (0)
Posté le 26-08-2020 à 11:19:40  profilanswer
 

Écrans LCD, pas LED.
LED désigne a l'heure actuelle le rétro-éclairage utilisé sur les écrans LCD par opposition au rétro-éclairage halogène des écrans LCDs plus anciens.
Les TVs et moniteurs du moins, car de l'halogène dans un smartphone ça n'a jamais du être possible :D

n°14780462
vectra
Bordelais!
Transactions (1)
Posté le 27-08-2020 à 22:53:36  profilanswer
 

Oups désolé  :sweat:  :o


Message édité par vectra le 27-08-2020 à 22:54:11
n°14804760
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 09:13:06  profilanswer
 

Pas trop vu de news, mais hier Facebook connect (et plus Oculus Connect) et on y apprends que le Rift S est abandonné (étonnant...) au profit du Quest2 avec le link.
 
La pluspart des news ici :
https://www.usine-digitale.fr/artic [...] t.N1005384
 
Je suis un peu déçu mais c'était une évidence vu le peu qu'on avait avec le rift S comparer au quest.
 
Mon Rift S est en train de décéder, du coup l'occasion en octobre surement de partir sur une Quest 2

n°14805416
Amonchakai

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 13:25:27  profilanswer
 

La bonne nouvelle c'est qu'il passe en 90Hz :)

 

n°14805447
ExPanda

Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 13:36:40  profilanswer
 

Nitro-teck a écrit :

Mon Rift S est en train de décéder, du coup l'occasion en octobre surement de partir sur une Quest 2

Et il est plus sous garantie ?
C'est pas si vieux un Rift S encore.

n°14805534
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-09-2020 à 14:12:08  profilanswer
 

Clairement, c'est un coup à le faire partir en SAV et voir arriver un Quest 2 (sans vouloir troller) ou au pire récupérer un refurb en grade A et le revendre direct...


---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
n°14805553
Nitro-teck
Fly with me
Transactions (0)
Posté le 17-09-2020 à 14:18:17  profilanswer
 

C'est le cable qui merde encore (perte de tracking & micro qui passe en mode robot), ils me l'ont déjà changer 1 fois, et j'ai de nouveau le même soucis alors que j'ai changer de CPU/MOBO récemment.

n°14805750
foudelou

Transactions (2)
Posté le 17-09-2020 à 15:23:22  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

La bonne nouvelle c'est qu'il passe en 90Hz :)
 


Pas vraiment, 90hz en mode bureau et "peut-être" en jeu plus tard, si j'ai bien compris :o


---------------
Normal people are people you don't know well
n°14805801
LibreArbit​re
RIP mon Orion
Transactions (9)
Posté le 17-09-2020 à 15:40:56  profilanswer
 

Ou en mode streaming, avec ALVR/VD, Shadow et pour les jeux/expériences simples, genre Rec Room ou le FB Horizon ;)


Message édité par LibreArbitre le 17-09-2020 à 15:41:33

---------------
Hebergement d'images | Le topic de la VR standalone
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  522  523  524  525  526  527  528

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probléme Saint Row The Third[Topic Unique] INFESTATION / WARZ- Zombie MMO - New Beginning
[EST] SW The Old Republic Edition Collector[vds][vendu] casque turtle beach X11 et max payne PS3
[VDS] Bulletstorm neuf xbox 360[Terminé]
Problème avec Burnout Paradise The Ultimate Box[Vds] The Ratchet & Clank Trilogy PS3 neuf !
[VDS/ECH] PS3 Slim 120Go + 1 manette + casque + cable HDMi ... 130in[VDS/ECH] Ace Attorney Apollo Justice
Plus de sujets relatifs à : Topic Unique : Oculus Rift & Touch


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR