| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Unique : Oculus Rift & Touch |
|---|---|
Charles K Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 20-11-2014 à 11:51:26 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 11:43:48 ![]() ![]() |
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Apparemment ça lui aurait coûté moins de 10000. Mais bon faut tenir compte des manches hotas qui sont utilisables avec un OR donc ça ne compte pas dans le différence de prix --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
sat 08 Team Haque-BarreTransactions (1) |
--------------- Pur produit AHB |
Charles K Transactions (2) | Ouai, de toute façon niveau précision du tracking je pense que ça va poutrer, l'Hydra est déjà pas si mal et le STEM est sensé être bien meilleur : amélioration du tracking magnétique + IMU pour améliorer la latence et précision (de la même manière que pour le DK2). Il restera le prix et le fait que c'est un contrôleur (pas un tracking des mains/doigts) Message édité par Charles K le 20-11-2014 à 13:32:16 |
tarranis Transactions (0) | J'aimerais bien me remater le Cobaye 1 et 2 en bonne qualité, j'avais loué ça en laserdisc à l'époque ! |
houbahiphop Transactions (0) | cobaye 2 |
LibreArbitre La /root est longueTransactions (9) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
Charles K Transactions (2) | Video de Space Engine 0.972 avec le DK1 : http://youtu.be/smyMRzS9QQM?t=3m Cette version apporte le support du Rift mais je n'ai pas vu d'ETA malheureusement. Message édité par Charles K le 20-11-2014 à 23:27:27 |
Publicité | Posté le 20-11-2014 à 23:20:10 ![]() ![]() |
Charles K Transactions (2) | Changelog de la beta 3.9 d'Elite Dangerous de ce soir : https://forums.frontier.co.uk/showthread.php?t=61341
|
tarranis Transactions (0) | Dites j'ai pris mon DK2 sur LBC du coup je ne peux pas télécharger sur le site officiel d'oculus, vu qu'on me demande email+password. Exemple, il m'est impossible de télécharger From Ashes entre autre Message cité 2 fois Message édité par tarranis le 21-11-2014 à 06:24:11 |
thibalu Transactions (4) |
--------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
hostiti L’insomnie est une illusionTransactions (0) |
Znayer 49% flooding 51% trollingTransactions (5) |
Bizarre, j'ai pas ce problème moi. --------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2014 à 23:14:16 ![]() C'est quoi le juste prix pour un DK1 aujourd'hui ? J'ai pas trop envie de me fier à LBC |
madcat Transactions (2) | Est-ce vraiment une bonne idée que d'investir dans un DK1 aujourd'hui ? --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | j'ai fais testé la cardbox a ma petite maman avec le rollercoaster: vertige et nausée immediate --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Charles K Transactions (2) | Message édité par Charles K le 25-11-2014 à 01:38:57 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 09:17:42 ![]()
|
starduck Transactions (10) |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Il commence à y avoir des applications sympas avec le Leap couplé au Rift https://www.youtube.com/watch?v=ckAGpmf21a8 --------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 10:49:16 ![]()
|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Dans ce cas autant prendre un Google Cardboard --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 11:06:44 ![]() Bon bah je le revendrai dans 20 ans quand ça sera devenu collector. |
Charles K Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 25-11-2014 à 11:22:36 |
Aline BOQS Alsacobéquois.Transactions (1) |
--------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2014 à 12:10:36 ![]() Ok, relax, je venais avant tout pour une estimation de prix honnête car je ne cherche pas à m'en mettre plein les poches, ni le brader pour que la transaction soit rentable pour un chacal qui le revendrait juste derrière ; vous êtes le topic le mieux placé sur HFR pour ça, et peut-être certains d'entre vous ont revendu le leur suite à acquisition du DK2. Ca fait 8 mois que je ne lurke plus vraiment ici, donc je ne suis plus au fait. Message édité par Profil supprimé le 25-11-2014 à 12:11:38 |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
Charles K Transactions (2) | Je crois pas que ça a changé donc 486$ tout compris, après ça dépend du taux usd/euro, en ce moment l'euro est bas donc c'est plus cher que cet été. Message édité par Charles K le 25-11-2014 à 17:01:09 |
kenaydy Transactions (0) | Pour info, le dernier podcast d'HBGD est dédié (en partie) à l'oculus DK2 --------------- Illustrations et divers |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) |
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | La gamma 1.02 d'Elite rétablit la compatibilité Rift normalement
--------------- Portfolio : Luciphile |
DivadG Transactions (0) |
|
starduck Transactions (10) |
|
pharmajo Transactions (0) | Des nouvelles sur la sortie commerciale? Ça commence à faire long |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Faut attendre le CES pour avoir des news je crois... |
Charles K Transactions (2) | non toujours pas Je sais c'est maigre edit : +1 Lynk Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 26-11-2014 à 18:00:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |