|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 17-07-2016 à 22:38:59 |
Romn Transactions (0) |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | NMS n'est pas seamless non plus --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Perso, c'est vraiment l'aspect "voyager sans but" qui m'ennuie.
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Je pense que le fait de se diriger vers le centre de la galaxie nous réservera quelques surprises... --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Pour Elite et Star Citizen d'ailleurs, les planètes sont 100% générées via un algorithme aussi ? Donc tu peux aller n'importe où dans la galaxy sans aucun temps de chargement également ?
--------------- Ariakan.com |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Elite est pour le moment limitée à des planètes sans atmosphère, mais ça ne change rien au problème.
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Publicité | Posté le 18-07-2016 à 10:14:43 |
Je t'invite à regarder cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=h-kifCYToAU (à 9min25 on voit le pourquoi du comment à propos du LOD) En partant de ce choix technique, je comprends et j'accepte cette contrainte. Et je crois qu'il y a un problème de compréhension entre nous : tu parles de génération procédurale de tout un univers, ok. Moi je parle de génération procédurale en temps réel de la zone que tu visites. (et non, il n'y a pas de chargement camouflé par des nuages, il y a juste le LOD qui est camouflé en fait par les nuages) Et j'imagine que plus le PC sera puissant, plus ou pourra profiter des détails à distance, peut-être... Je ne sais pas si Elite et les autres fonctionnent pareil pour la génération du terrain en fonction de ta position ? (je tiens à préciser : je n'ai absolument rien contre Elite. Qui surclasse, j'imagine de très loin, NMS en terme de sensation de pilotage et de simu spatiale)
Edit 2 : vers 12h50, il continue sur le LOD, on peut même voir quelques dizaines de secondes plus tard que ça va jusqu'à générer les petits cailloux par terre. Enfin bref, regarde la vidéo. Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 18-07-2016 à 10:40:56 --------------- Ariakan.com |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 10:46:29 Bon comme on parle d'Elite, je rêve d'une sortie PS4 le 10 août en même temps que NMS pour assurer la concurrence. Je veux Elite ET NMS sur PS4 Message édité par Profil supprimé le 18-07-2016 à 10:50:02 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | @Ariakan: Oui, c'est le même principe (génération procédurale du terrain, des textures, des cailloux et des autres détails au fur et à mesure qu'on avance), et oui le LOD dépend fortement de la puissance disponible, au niveau de détail le plus haut la transition lointain/proche est très fluide sur Elite, alors qu'au niveau de détail le plus bas (ou si la config ne suis pas ) on remarque bien que les textures et le relief s'affinent en s'approchant. Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 18-07-2016 à 10:52:30 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Walter White Transactions (1) |
|
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
stoicism Not quite my tempo.Transactions (0) | J'sais toujours pas quoi en penser. Sa date de sortie est parfaite pour moi : je serai en vacances en train de faire des bulles au nitrox, ça tombe bien; quand je reviendrai, un coup de twitch et je me ferai mon avis sur pièce. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-07-2016 à 11:27:55 Y a des jeux scriptés exceptionnels. Et des jeux sandbox où l'on se fait chier dans un monde ouvert ennuyeux. D'ailleurs j'en connais plus des comme ça que dans l'autre sens. Mais la vraie bonne nouvelle, c'est que je trouve que de plus en plus de jeux assurent sur les deux tableaux. Comme The Witcher 3 et GTA V. La trame principale est scriptée mais bien écrite donc géniale à faire. Et l'univers autour donne envie d'être exploré. NMS je le vois plus comme un jeu sandbox tout court. Reste à savoir si le gameplay proposé donnera envie d'explorer cet univers. Ou au contraire de revendre le jeu... |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Y'a toujours pas de specs mini/recommandées ? |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | je pense qu'il veut dire qu’initialement il n'était prévu que pour le PC et qu'ils ont du l'adapter pour la PS4 tant bien que mal --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nobr4infr Transactions (1) | Impatient de voir ce que ça va donner. |
foudelou Transactions (2) | +1000, c'est une de mes plus grandes craintes le feeling du jeu. Il suffirait de pas grand chose : un minimum d'inertie pour les phases de vol, un peu de body awareness au sol, quelques secondes entre le moment où on rentre dans le cockpit et celui où le vaisseau décolle .. et au vu des dernières vidéos j'ai pas l'impression que ça ait été beaucoup bossé --------------- Normal people are people you don't know well |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Nouvelle vidéo officielle sur les combats: https://youtu.be/4dOk2uBTYAE --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââceTransactions (7) | Une question con : je vais peut-être remettre mon PC à niveau juste pour ce jeu (ça fait 10 ans que je suis sur XBox), est-ce que ça vaut le coup de racheter un GPU (actuellement une GTX 660) ou est-ce que de toute manière le CPU fera le goulot d'étranglement (i5 3550P) ?
Message édité par Gonzoide le 20-07-2016 à 20:02:44 |
foudelou Transactions (2) | On connait pas encore les specs Va falloir attendre d'y toucher pour savoir comment ça tourne réellement. Message édité par foudelou le 20-07-2016 à 20:12:57 --------------- Normal people are people you don't know well |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Lt Anderson Stalker toujoursTransactions (0) |
--------------- "Les responsables des guerres ne sont pas ceux qui les déclenchent, mais ceux qui les rendent inévitables." Montesquieu |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est très rare les jeux prenant en compte un clavier, donc à mon avis non.
--------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
foudelou Transactions (2) | Vu qu'il sort sur ps4 évidemment qu'il sera entièrement jouable au pad Je pense même qu'il sera plus agréable qu'au clavier, ça n'a pas l'air d'être le jeu bien vif au sol.. edit : j'ai du comprendre la question à l'envers mais ça marche aussi : quel jeu PC requiert obligatoirement un pad ? Ils se comptent sur les doigts de la main, c'est évident que ça marchera au clavier Message cité 2 fois Message édité par foudelou le 21-07-2016 à 11:11:02 --------------- Normal people are people you don't know well |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | J'espère qu'on pourra utiliser un HOTAS en vol --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
foudelou Transactions (2) |
T'es sérieux ou ? --------------- Normal people are people you don't know well |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le |