|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
manulelutin Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 15:52:29 |
LEctrodz KateTransactions (0) | L'Omega patch notes: https://www.nomanssky.com/omega-update/ --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ils se foutent jamais de notre gueule sur les mises à jour. C'est dingue. Play for free ? Le jeu est temporairement gratuit ou devient gratuit ? Ca aussi ça serait fou ! Edit : C'est temporaire, je viens de lire la patch note. Merci pour le partage Message édité par Cougy le 15-02-2024 à 16:07:38 --------------- A.K.A. Korrozyf |
rakame Transactions (0) | Ils ont rajouté des recettes de cuisine ....
|
manulelutin Transactions (0) | Sacré liste de correctifs en fin de patch notes. Sur ps5 l'update est bien dispo en tout cas, ca dl (10go) Message édité par manulelutin le 15-02-2024 à 17:27:21 |
kenrio Transactions (0) | respect, par contre qu'ils oublient pas de dev leur second jeu XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | C'est vrai qu'il y a une sacrée liste de correctifs ! --------------- A.K.A. Korrozyf |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | ces malades --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | En attendant, Omega, ça veut dire que c'est la dernière... Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 15-02-2024 à 22:44:02 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
NODeath Transactions (0) |
--------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Publicité | Posté le 16-02-2024 à 09:57:32 |
manulelutin Transactions (0) |
|
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | La distance pour atteindre le deuxième point de rendez-vous
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 16-02-2024 à 12:52:11 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Vous avez lancé l'expédition dans votre partie principale ou dans une partie séparée comme avant ? --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Dans la partie principale. J’ai transféré ni multi tool, ni vaisseau. Uniquement quelques trucs chiants comme les métaux rares (emeril et compagnie) car je trouve le mining pas intéressant. Ça fait du bien de recommencer sans rien et avec des outils merdiques --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Bon ben étape 3 objectif 1 (retrouver 3 objets perdus) : je suis bloqué.
Message cité 3 fois Message édité par 3615Buck le 18-02-2024 à 00:03:53 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
"Pro tip" des expéditions vu que c'est le festival des débiles : couper entièrement le mode multi. Bye bye les bases / installations des autres joueurs qui font chier. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 18-02-2024 à 09:59:43 --------------- A.K.A. Korrozyf |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Message édité par scalpatif le 19-02-2024 à 00:00:39 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Message édité par TenjO TengE le 18-02-2024 à 21:57:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C'est moi ou ça déconne complètement ?? M'y suis remis aussi avec Omega, mais la j'ai une base qui toutes les 30sc ce retrouve remplis de terre .... l'autre n'a jamais d'électricité alors qu'elle devrait, quand je vais dans une station, il y a 2 ou 3 vaisseaux pour 1 place, etc ..... Message édité par satrincha le 19-02-2024 à 00:19:06 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | J'ai eu pas mal de bugs aussi, notamment des trucs qui apparaissent dans l'espace de manière erronée (batailles notamment) ou alors impossible de sortir d'une station orbitale. Pas mal d'autres petits trucs aussi. Sinon, c'est quand même bien joli Message édité par FLo14 le 19-02-2024 à 00:48:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | J'avoue que l'electricité avec les cables c'est un peu l'enfer, moi impossible de raccorder les portes d'entrée, si je le fais elles ne s'ouvrent plus... Faut que je teste en "sans fil" --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | Yep j'ai eu le meme soucis, j'ai franchis le trou noir, ensuite j'ai voulu aller au deuxieme point de rdv, apres une quinzaine de sauts je me suis dis il y a un problème...Du coup retour au bercail et oh joie le RDV est a 2 sauts... --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
C'est normal, les trous noirs envoient dans une position "random". Ca te rapproche d'environ 10k années lumières du centre de la galaxie mais tu peux être à l'opposé par rapport à ton point de départ. Donc faut aller dans une station spaciale et retourner à la station du système précédent. Message édité par Cougy le 19-02-2024 à 09:17:02 --------------- A.K.A. Korrozyf |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Un peu chelou les quêtes optionnelles... La progression est hyper lente et malgré tout on la remporte en se reloggant le lendemain en scannant genre 75 à 80% de la planète. Je comprends pas trop. Message cité 2 fois Message édité par FLo14 le 19-02-2024 à 09:49:15 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Message édité par TenjO TengE le 19-02-2024 à 10:21:50 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Ah ok --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Ça ne me demande que de scanner 3 objets au choix par planète. En tout cas c'est le cas des 3 premières phases. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Message édité par TenjO TengE le 19-02-2024 à 11:59:27 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | La phase 4 est effectivement à 100% aujourd'hui.
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Oui et une météo absolument dégueulasse aussi J'ai passé une heure pour faire progresser d'un point Vaut mieux faire ça sous l'eau en fait, on est pas emmerdés --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga !Transactions (0) | Vous arrivez à trouver des animaux souterrains ? Il m'en reste qu'un seul à trouver sur la planète du RDV5, mais impossible de trouver un animal dans les grottes --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les animaux qui vivent dans les grottes c'est toujours la merde. Ça pop mal / rarement. En effet les missions bonus c'est en fonction de l'avancement de la phase générale. On est à plus de 55% sur la phase 5 ce matin. D'ici 1 jour ou 2 c'est bon. Expédition terminée. J'adore le nouveau vaisseau. Le casque et le jetpack sont cool aussi ! Dommage que le bâton, on ne puisse pas changer ses couleurs. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Kenshineuh Transactions (15) |
|
Publicité | Posté le |