|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] No Man's Sky - Aquarius |
---|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 21:44:51 |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rakame Transactions (0) | Ouais c'est ça. Mais tant que les services en ligne sont KO (c'est indiqué en bas dans le menu découvertes), tu ne pourra pas uploader tes découverte. Et comme je suis passé avant, tu ne vois pas non plus que ça a déjà été découvert. J'avais juste renommé le système mais pas la planète.
Message édité par rakame le 30-09-2020 à 21:54:30 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Votre base est assez grande pour la transmettre aux serveurs ?
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Oui, je l'ai transmise.
Message cité 1 fois Message édité par 3615Buck le 30-09-2020 à 22:06:18 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rakame Transactions (0) | Du coup, je vois bien ta base par contre, faut que je reste bien quelques minutes dans le systéme avant te voir :
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) |
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Fait à l'arrache pour tester :
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | J'y suis.
Publicité | Posté le 30-09-2020 à 22:22:14 |
rakame Transactions (0) | C'est la mienne je pense. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Ok, y a peut-être un petit délai entre plateformes, je verrai demain |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je viens de construire une base près du portail, suffisamment grande pour pouvoir l'uploader, vous devriez la voir. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
rakame Transactions (0) | Trouvé planète florissante sur laquelle je suis tombé sur une archive. J'ai posé une balise.
|
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | C'est quoi cette énorme construction ? J'ai encore jamais vu ça Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-10-2020 à 11:19:23 |
rakame Transactions (0) | Normalement, on devrait au moins pouvoir se voir. Par contre, en ce moment avec l'affluence de joueur, le multi qui est déjà pas spécialement très stable semble être encore plus a la ramasse. J'ai croisé aussi mon premiers vers géant sur cette planète, juste a coté.
Message édité par rakame le 01-10-2020 à 11:44:48 |
Marlay Transactions (7) | Le gisement d'indium activé sur lequel j'avais installé une base d'extraction est devenu un gisement d'indium normal. |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Bon, je vous vois toujours pas. Même les systèmes sont pas renommés avec le préfixe HFR. Tant pis. J'espère qu'un autre joueur ps4 trouvera la raison |
meulator Si je t'attrape...Transactions (0) | Bon j'ai craqué j'ai tester de recommencer, j'avais pas test depuis la 1.0.
|
Krest Transactions (0) | Plop,
|
manulelutin Transactions (0) | Mais c'est top les bases sur des planetes hostiles ... Se lever le matin au son d'une tempete de feu... Message édité par manulelutin le 01-10-2020 à 19:18:01 |
Krest Transactions (0) | Peut être, j'ai pas trop cherché s'il y a un intérêt. Message édité par Krest le 01-10-2020 à 19:21:14 |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | J'ai vu le cargo et les frégates. Mais rien d'autre |
Message édité par 3615Buck le 01-10-2020 à 20:16:46 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
meorpheus Transactions (0) |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
albatar1976 Transactions (0) | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
cehau battletag : cehau#2174Transactions (0) | Repartir de zéro dans NMS , découvrir une lune a l air respirable , faune et flore en abondance , sentinelle pacifique ...explorer tout ça de manière bucolique ...remonter dans son vaisseau ...s'apercevoir qu il est vide de carburant ...en recréer .....bah non pas de plaque métallique ...go crafatge ...erf plus de ploussiére de ferrite ...
|
sield Tueur de zombies !Transactions (0) | Tu as eu chaud Perso je garde mes améliorations pour un bon outil |
Altered Prix public conseilléTransactions (0) | Quand on joue en multijoueur, au début qu'il faut choisir un menu, il faut bien mettre "nouvelle session" ? J'essaye de comprendre pourquoi je vous vois pas; Et quand je suis en mode solo je vois tous les autres joueurs dans l'anomalie spatiale. C'est imbitable putain Message édité par Altered le 02-10-2020 à 12:58:59 |
rakame Transactions (0) | @altered Vérifie dans le menu Réseau sinon. |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | On devrait tous créer notre base sur la même planète (la mienne évidemment ), ce serait plus simple pour les Kimouss, puis c'est plus prudent, ça évitera de reprendre le manche et le palonnier après avoir bu. --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Le service de découverte en ligne est réactivé.
rakame Transactions (0) | Arf, je renomme juste les systèmes, pas les planètes. Une fois soumis à l'atlas, on peut plus les modifier. Message édité par rakame le 02-10-2020 à 18:48:20 |
rakame Transactions (0) | @3615buck Ce soir, pas moyen de voir ta base dans HFR Zugasa :-(
|
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Pas encore tout à fait au point le multi.
starmindfr Lorie c'est mon idole !!!Transactions (0) |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
sanyohan Transactions (0) | drap ! |
meorpheus Transactions (0) | Par contre ils ont toujours pas implémenté de carte nul part !?! J’ai redémarré une partie en mode survie , je me suis paumé sur une planète impossible de retrouver un bâtiment que j’ai visité --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
3615Buck 53 ans de Belgitude...Transactions (0) | Je viens de voir passer deux fois un joueur Steam (pseudo = Zebra) dans le système HFR Zugasa (planète Edcastbo Gori), mais le temps d'atterrir, il avait disparu. Message édité par 3615Buck le 05-10-2020 à 22:08:26 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le |