| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
serwol Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 09:57:15 ![]() ![]() |
kimkafwan Transactions (0) |
|
yann007 Transactions (0) |
--------------- psn: yannf007 |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Je vais la regarder sur youtube d'abord pour voir a quel moment faut s'accrocher |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) |
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Captainpoularde Transactions (4) |
pareil ici. Techniquement, rien à dire sur pro, ca fait partie des jeux les plus nets du psvr. Bien mieux que Kitchen. Pas eu de nausée en utilisant ma tête pour tourner. Par contre, trop de stress, et pourtant je connaissais déjà la demo... Un peu frustrant car c'est certainement le 1er vrai jeu dispo. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Vous aviez eu "peur" dans Kitchen ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 04-12-2016 à 15:36:19 ![]() ![]() |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Ouai bon RE7 VR vous êtes vraiment des petits joueurs, ça fait pas très peur
Message cité 2 fois Message édité par Gabb_ le 04-12-2016 à 15:50:03 |
https://store.playstation.com/#!/fr [...] 0000DEMO01 c ca ? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 04-12-2016 à 15:46:51 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Leops33 Transactions (1) |
Tapette Gabb sur Ps vr Message édité par Leops33 le 04-12-2016 à 15:50:31 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Je pense que c'est moins bien ou pareil en rendu, moins confortable par contre. MAIS, un gros MAIS les "moves" marchent partout dans l'espace. --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Franchement les démo RE7 ne font absolument pas peur Mais putain, j'adore, enfin un AAA sur PS VR et c'est excellent, tout est parfaitement géré, aucun inconfort, c'est juste parfait Par contre, toujours gêné par la caméra, je suis grand (1,98) et avec la camera je suis rapidement hors champ, surtout que niveau mobilité le jeu est top, on peut bouger dans tout les sens, se baisser, regarder dans les placards en hauteur. Bref que c'est bon, vive la VR ! Et pour 65€ sur le store au lieu de 60€ de ce putain de robinson à la con Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 04-12-2016 à 15:59:58 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Y'a une version physique de prévu non ?
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon par contre sur un bon jump scare j'ai franchement peur de me retrouver sur les fesses Déjà hier ma nièce est tombé sur un jeu playroom ... Message édité par Big Blue le 04-12-2016 à 16:03:07 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Captainpoularde Transactions (4) | Je viens de rejouer à playroom; plus gros apport de la pro sur un jeu VR pour moi. Impressionnant la netteté dans la chambre et le jeu de plateforme. Entre ca et RE 7, je suis rassuré sur le potentiel des jeux à venir. |
aiyor Transactions (22) | Testé la démo RE 7, je l'ai trouvée plus terrifiante que Kitchen. Techniquement c'est vraiment propre. J'ai joué avec la technique de tourner sur place donc strictement aucun incomfort. --------------- Steam/Psn id: Aiyor | BattleTag : Aiyor#2992 | Origin Id : aiyor77 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Scrypt Tout blanc tout moche ©Transactions (6) | bon je suspecte qu'on veuille m'offrir le casque à noel alors que j'en voulais pas forcément |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Dommage https://youtu.be/d9dbsVusZ3I --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Gabb_ pare brise POSEYTransactions (3) | Super ta vidéo, je vois beaucoup de courage On voit bien ce que j'appelle les "mouvements du cou" et les reflexes naturels dans les déplacements. Bon tu confirmes qu'au RDC y a pas de jumpscare ? Message édité par Gabb_ le 04-12-2016 à 19:19:49 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
minitwixi Transactions (0) | J ai testé la demo de re7, comme jai voulu faire mon bonhomme jai mis rotation continue et vitesse de déplacement normale. |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Vu que j'ai pas mon VR avant Noël je peux pas tester On se déplace comment ? Manette ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
minitwixi Transactions (0) |
|
|
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
-Chris- Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon a votre avis dans ma wish list familiale j'injecte Robinson ou eagle machin ?? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mais prend plutôt un tethered ou wayward sky Message édité par Big Blue le 04-12-2016 à 23:29:17 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Donc le demat .. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Encore 55 minutes de download pour la démo de RE 7, avec ma connexion de bouseux. --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |