| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
n0zkl3r Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 16:21:48 ![]() ![]() |
johnjrambo63300 Transactions (1) |
--------------- PSN: mimich63300 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et livré en point relais pour moi, c rentrera pas dans la boîte ça.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Ezail Transactions (16) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Moi les jeux actuels m'enmerdent tellement que l'effet waouh va me plaire je le sens
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ezail Transactions (16) | J'ai voulu passer ma livraison amazon en point relais. |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a des pseudonymes sur Amazon ? |
Ezail Transactions (16) | A priori oui, ça fait tellement longtemps que je me suis inscris.
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) | Je remonte cette question pour mettre en lumière ce point :
Message édité par lee adama le 17-03-2016 à 22:43:51 --------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Publicité | Posté le 17-03-2016 à 22:34:09 ![]() ![]() |
sinclaire clear boobsTransactions (4) | Intéressant tout ça merci |
meidhi Transactions (2) | J'entends bien pour la spatialisation du son...mais cela prend pas la taille d'un "boitier" pour incorporer une si petite puce... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Nous cache tout on nous dit rien bon sinon plus sérieusement j'aimerais bien en savoir plus sur l'intérêt du move par rapport à la manette normale et s'il en faut deux ou un seul suffit... : o En gros pour savoir si j'en trouve d'okaz a pas cher maintenant --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cyran Transactions (0) | J'attendais un shooter sur VR et j'oubliais que REZ Infinite était en développement :
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | J'ai préco aussi |
tcho_nathan Transactions (7) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
zwaq Transactions (0) | prix de vente recommandé : 349€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
Saads Transactions (6) | Un bundle est prévu contenant :
Message cité 1 fois Message édité par Saads le 18-03-2016 à 14:19:09 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Il me manque les 2 moves ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-03-2016 à 14:34:11 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pas de précommande pour les packs : The core PS VR bundle, which has a suggested retail price of $399.99 USD / $549.99 CAD, is not available for pre-order.
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cyran Transactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Du coup maintenant je sais qu'il faut acheter 2 move avec la boule et pas de stick --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par nnahoy78 le 18-03-2016 à 14:43:53 |
Message édité par Big Blue le 18-03-2016 à 14:42:25 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
cyran Transactions (0) | Chui battu |
cyran Transactions (0) |
cyran Transactions (0) | Confidence : j'y ai joué sous space cake au virtual boy |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Même pas de support caméra pour le méga pack Putain ces crochus de sony, impossible d'avoir le support caméra officiel en europe Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 18-03-2016 à 14:47:40 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
n0zkl3r Transactions (0) | Le bundle en précommande à partir du 22/03. Est-il déjà listé sur Amazon ? Je ne pense pas.
Message cité 1 fois Message édité par n0zkl3r le 19-03-2016 à 02:15:50 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Non toujours pas listé, les jeux sont arrivé par contre. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |