| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 13:45:11 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | 49.99€ --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
jedam Transactions (4) | Vive les carambar kipik : 1.02 €
|
space droid Transactions (0) | Amazon ne vend plus de carte psn physique |
Ashilla Transactions (0) |
|
nickos_fr Transactions (4) | Pour le moment je crois qu'il n'y a qu'un seul jeu ou il sont obligatoire celui de la fête foraine, mieux vaut attendre pour investir dans des moove Message édité par nickos_fr le 04-11-2016 à 19:08:43 |
Ashilla Transactions (0) | Et Batman non?
|
nickos_fr Transactions (4) | petit test de laracroft
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | En principe c'est obligatoire sur aucun jeux psvr --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Ashilla Transactions (0) | Quelqu'un a déjà testé Keep Talking and Nobody Explodes? Il existe sur Steam également, il est plutôt bien noté, je me tâte.
|
Publicité | Posté le 04-11-2016 à 19:34:49 ![]() ![]() |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il y a un test (non VR) de AtOmium sur Youtube que je te conseille Message édité par getget le 04-11-2016 à 20:24:51 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) | Est-ce que certains membres possédant le psvr ont prévu de prendre une ps4pro dès la sortie ? La reprise a 200 de la fat par M change l'ordre d'achat pour moi. Je prendrais le casque en décembre et la console dès la sortie. Du coup même si cela ne changera rien à mon achat j'ai hâte de lire les CR des jeux patchés avec la Pspro. --------------- R+ inside |
space droid Transactions (0) |
serwol Transactions (7) |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
--------------- R+ inside |
jedam Transactions (4) | Ps pro également réservé |
kitano Transactions (14) | idem ps4 pro en attente cdisproute à 350 euro |
nice Transactions (0) |
--------------- https://api.fivory.com/api/v3/image [...] 066dd7e92a |
Habu Transactions (0) | Pour les move, on peut utiliser ceux de la PS3 ou il faut repasser à la caisse ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
jeznav Transactions (1) |
--------------- feed-back: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm |
Habu Transactions (0) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Fini Wayward Sky
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Quelle durée de vie ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
manulelutin Transactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Préco ce matin aussi avec l'offre de reprise --------------- à 2° du décrochage |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) |
|
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
Leops33 Transactions (1) | Hier j'ai testé mon casque pour voir si tout marche bien, mais remballé dans la foulée car cadeau de Noël --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
basketor63 Sarkozy en prisonTransactions (0) | C'est bien dommage d'attendre 2 mois pou rune techno qu'on attend depuis les débuts du jeu vidéo pour faire plaisir à un homme barbu imaginaire |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
elwood_be PSN ID: Elwood_BETransactions (0) | Bon j'ai passé commande de tout ce qu'il faut au niveau hardware (PS4PRO, PS VR, camera, moves). |
space droid Transactions (0) |
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) |
Je dirai Batman, Rigs, le truc call of gratos, VR worlds si pas cher, Eve valkyrie, playroom vr, tethered ?... Message cité 1 fois Message édité par getget le 05-11-2016 à 20:20:35 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
kitano Transactions (14) | Batman version disque disponible en import vostfr |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Prends juste le demo disc us, tu verra pour le reste. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |