| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
jasup Transactions (13) | Reprise du message précédent : Message édité par jasup le 26-10-2016 à 17:50:28 |
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 17:50:05 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
bakasan idpsn : dimisboubTransactions (0) |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon en tout cas le code cdiscount pour les -50€ ne fonctionne plus sur les psvr et ps4 pro (pourquoi ? Sur xbox pas de soucis par exemple). --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
space droid Transactions (0) |
|
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
space droid Transactions (0) | C'est normal alors le mode libre est pas pensé pour la vr c'est la gerbe a tous les coups
|
Adeher Transactions (0) | Bon j'ai testé le proto OSX pour mater les vidéos 360° 3D, ça marche mais c'est pas encore ça.
|
Publicité | Posté le 26-10-2016 à 20:19:12 ![]() ![]() |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 26-10-2016 à 21:51:32 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Carnaxx PSN : CarnaxxTransactions (1) |
Déjà fini... ça ne passe plus pour la ps4 pro Message édité par Carnaxx le 26-10-2016 à 22:02:08 --------------- R+ inside |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | J'hésite pour Tethered. Pas encore de tests mais l'offre est interessante Message édité par getget le 26-10-2016 à 23:02:28 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
lee adama What the frak ?Transactions (1) |
--------------- After all we've been through, everything that I've done… It can't be for nothing (Ellie) • Why should I be afraid of dying? (Vika) |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Moi je trouve que la démo qui envoie le plus, c'est playroom, le jeu de plateforme. Ca sort 2 images différentes en 1080p, relativement propres (en tout cas suffisament pour moi). Qu'ils fassent un jeu complet sur cette base ! --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) | +1 un jeu de plateforme comme celui de Playroom VR je l'achète day one. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Pareil, vraiment top. --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Captainpoularde Transactions (4) |
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
highmqn Transactions (0) |
|
minitwixi Transactions (0) | une question d'ailleurs (enfin 2): |
|
minitwixi Transactions (0) |
|
g-Like NVzrTransactions (2) | Instant --------------- I was here |
Captainpoularde Transactions (4) |
A mon avis, peu de risque, à moins d attendre le 20 décembre... Sinon je viens de prendre weeping doll à 8€, je vous en dirai plus ce soir. |
|
jasup Transactions (13) | Pour ceux qui ont la même problématique que moi (PSVR + PS4 pro bientôt ) j'ai acheté un simple coupleur hdmi que j'ai mis pas loin de la PSVR box. Du coup j'ai juste à prendre les cables hdmi du PSVR et mettre sur le petit module coupleur et hop. Pas de câble à changer sur la TV ou la PS4 |
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) | Bon, j'ai toujours pas pu tester le psvr, donc toujours pas d'achat. Pas contre, j'ai testé l'oculus rift, et c'est vraiment pas mal.
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
jasup Transactions (13) |
|
Theomede De gauche radicaleTransactions (0) |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
airlev AYABABTUTransactions (1) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
minitwixi Transactions (0) |
|
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon pour ce qui peut se posent la question avec pixel gear c'est pas la peine d'utiliser les guns en plastique sinon on vise en bas on ne peut pas calibrer le sens de visée, sinon le jeu est plutôt fun pour des petites parties de 15 minutes, sur la longueur c'est un peu répétitif pour 8 € je pense que ça vaut le coup si on aime l'arcade --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
tcho_nathan Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par tcho_nathan le 27-10-2016 à 18:14:16 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Pour ceux qui s'intéressent encore aux jeux sur psvr Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-10-2016 à 18:26:47 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |