| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 09:55:37 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
deweychat Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-02-2023 à 10:06:23 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le 22-02-2023 à 10:10:56 ![]() ![]() |
malcbo épicurienTransactions (0) | PS VR2 reçu !
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | arf... t'es en Suisse |
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-02-2023 à 10:19:56 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Paypal ftw |
|
|
v-christophe Transactions (1) | bon j'ai réussi a me log sur UPS My choise Par contre j'ai aucune livraison associé a mon adresse.... et je vois pas comment associer le suivi en question... c'est une escape game ce truc... Message édité par v-christophe le 22-02-2023 à 10:36:03 --------------- Arcade Rules |
warpc Transactions (0) |
warpc Transactions (0) | Ca va être noyé dans les messages UPS mais je poste quand même ici (et j'en parlerai aussi sur le topic PSN du coup).
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 22-02-2023 à 10:45:48 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
coren137 Transactions (0) | Gran Turismo 7 en VR!! c'est MAJESTUEUX!
|
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Ups qui me dit depuis hier "livraison prévue le 22 entre 9 et 11h".
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | J'suis étonné, je pensais qu'UPS était dans les livreurs les plus sérieux.
|
v-christophe Transactions (1) | ups ya plus de service client, plus personne au téléphone, plus personne sur twitter... en cas de pb je sais pas quoi faire.... faut croiser les doigts... Message édité par v-christophe le 22-02-2023 à 11:30:46 --------------- Arcade Rules |
|
bighead Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
warpc Transactions (0) |
|
|
serwol Transactions (7) | En tout cas pour ma part, c'est la première et la dernière fois que je fais une preco chez Sony. C'est dingue de voir que certains qui ont commandé deux semaines avant la sortie soient déjà livrés et que les preco du premier jour soit encore en attente de prise en charge du colis surtout que les fonds ont été débités il y a 2 jours... Sans compter les frais bancaires non signalés lors de la commande ! |
bighead Transactions (0) | Yep signature. --------------- ˘o˘ |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
--------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
serwol Transactions (7) | Non la sortie officielle c'est aujourd'hui |
|
warpc Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
|
serwol Transactions (7) |
|
|
duriangris Transactions (0) | Bon ben j'ai installe vitef le PSVR2 et teste un peu. J'ai meme pas encore joue que je suis impressionne |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |