| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 18:21:18 ![]() ![]() |
coren137 Transactions (0) |
Message édité par coren137 le 10-01-2023 à 18:36:00 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
warpc Transactions (0) | +1
Message édité par warpc le 10-01-2023 à 22:42:12 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | Cette nuit j'ai rêvé que je testais le PSVR2 et que c'était ouf, notamment la résolution qui était dingue grâce au foveated rendering (essayez de faire des rêves plus geeks que ça |
Serpent360 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai ressorti le psvr 1 hier soir. RE7 fait toujours aussi peur. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Depuis que j'ai un quest2 .... C difficile le rendu du psvr1... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je vais essayer de finir RE7 avant la sortie du PS VR 2 parceque le premier risque bien de retourner dans le formol sans jamais plus en sortir. |
Severin20 Transactions (0) | Accroche toi , tu en es où ?
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 15-01-2023 à 18:24:16 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | La première 1/2 heure je crois, j'ai choppé une hache. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai avancé un peu. C'est dur de jouer longtemps parceque les déplacements en smooth filent la gerbe. |
Severin20 Transactions (0) | Pour le coup c est un truc qui s améliore avec le temps ça. Petite session au début puis on devient moins sensible.
deweychat Transactions (0) |
Sur la résolution oui, par contre les noirs sont toujours top et surtout le champ de vision est bien meilleur je trouve. Le psvr 2 aura encore 10 degrés de plus que le 1 ça promet |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
warpc Transactions (0) | Oui et c'est normal.
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est surtout que dans le cas de RE 7 VR, il n'y a aucun suivi des mouvement de la manette contrairement à VR world (un nom du genre |
jardi34 Transactions (0) | Salut, pensez vous que l'on pourra jouer à nos jeux ps5 classiques avec le casque sur la tête et si oui qu'elle pourrait être la dimension de l'écran ? En 4k ? |
Oui et 1080p a priori (c'était 720p sur le PSVR 1) Les dalles sont en 2000*2000 mais en VR ya qu'une toute petite portion de l'écran qui est vraiment utilisée. |
jardi34 Transactions (0) | Les dimensions que tu donnes 2000 x 2000 ça peut correspondre à une taille d'écran si on convertit ? |
silkr Transactions (2) |
|
warpc Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par warpc le 17-01-2023 à 16:15:38 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
jardi34 Transactions (0) | Ah oui extra...
|
|
Severin20 Transactions (0) | Dmey n était donc pas le seul --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
coren137 Transactions (0) |
|
nnahoy78 J'ai un pseudal à chiffres.Transactions (3) |
|
dmey Transactions (0) | Sans le tracking avec cette caméra à la con il y a des chances que ça fonctionne mieux ! |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Vous regardez des films avec le ps vr? |
dmey Transactions (0) | J’avais regardé beaucoup de Blu-ray 3D quand j’avais encore la ps4 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
dmey Transactions (0) | J’avais vraiment trouvé ça bien, malgré la résolution un peu faible, en mode écran large je mettais |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
manulelutin Transactions (0) |
|
dmey Transactions (0) | Il faudrait une update de la ps5 comme ils avaient fait pour la ps4, pas de prise en charge des bluray 3D pour le moment |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | liste des 30 jeux prévus pour la période de launch :
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Ouai, c'est dommage. Si il sort pas sur PS VR 2, je prendrai un Quest 3. |
serwol Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par serwol le 19-01-2023 à 20:29:04 |
Severin20 Transactions (0) | A un mois de la sortie on va peut être enfin savoir quels jeux seront portés gratuitement ou non.
serwol Transactions (7) | C'est clair qu'il va y avoir de quoi s'occuper ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |