| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
serwol Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-11-2022 à 17:47:51 ![]() ![]() |
Severin20 Transactions (0) | Pas de notion de standard ou express pour la livraison car de base ils donnent déjà une fenêtre de 5 jours.
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
serwol Transactions (7) | C’est vrai qu’on a pas encore des masses d’infos , une suite à Farpoint serait top aussi ! |
Serpent360 Transactions (0) | C'est quand même dommage qu aucun jeu de course ne soit annoncé.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Perso j'ai acheté un volant pour gt7 justement pour le psvr2 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serpent360 Transactions (0) |
serwol Transactions (7) | Pareil je suis passé du CSL DD au GT DD notamment pour GT7 et un éventuel mode VR. Bon après je joue la plupart du temps aux simus sur pc mais bon. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Severin20 Transactions (0) | Une fois les annonces tombées on sera au moins 4 a se faire du bien avec un full setup simu / vr ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | La VR en jeu de caisse c'est incroyable.....! Pour l'estomac aussi --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 20-11-2022 à 23:04:57 ![]() ![]() |
serwol Transactions (7) | J'avoue que le seul jeu VR qui m'a collé la nausée, c'était Dirt rally sur le premier ps vr...
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Et pas beaucoup mieux sur pc.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Serpent360 Transactions (0) |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
serwol Transactions (7) | Je suis toujours en recherche d'un casque audio pour accompagner la sortie du psvr2 mais pas évident de trouver un casque qui passe par dessus le psvr sans l'avoir...
Message édité par serwol le 01-12-2022 à 14:11:44 |
Serpent360 Transactions (0) | Très satisfait du casque 3D pulse Sony.
|
serwol Transactions (7) | Pas très fan des intra surtout si c'est les même que ceux du psvr1. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | J'ai reçu un lien pour préco mais ça me dit que le stock est épuisé, intéressant. |
serwol Transactions (7) | T'as pas une date et un horaire précis indiqué dans le mail pour pouvoir préco ? |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Je l’ai eu aussi. Il faut être connecté, ensuite ça apparaît en stock.
Le mail indique « à partir d’aujourd’hui » jusqu’au 22/02, « jusqu’à épuisement des stock ». Message cité 1 fois Message édité par jeje84 le 06-12-2022 à 12:21:03 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 06-12-2022 à 12:36:22 |
-jeremiah- Profil: HorodateurTransactions (0) | Invitation reçue, commande passée pour le pack avec Horizon, victoire ! |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Ha mince… Message édité par jeje84 le 06-12-2022 à 13:21:15 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | En fait mon compte est localisé au Royaume Uni, ce qu'il me semble impossible de changer, et donc si je change la page de fr vers GB, je peux préco mais avec le taux de change, ça coute 15€ de plus. Message édité par latoucheF7duclavier le 06-12-2022 à 13:48:45 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | Tout s’explique |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | C'est bien le problème, mais ça peut aussi se débloquer avant la date de sortie donc c'est potentiellement transparent...Là j'essaie de me logger avec le chat client, je sens que ça pas être triste. Message édité par latoucheF7duclavier le 06-12-2022 à 16:04:09 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Précommandé Tellement dommage qu'il ne sorte pas pour Noël --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | ça veut dire quoi ça?
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 07-12-2022 à 11:33:16 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
serwol Transactions (7) | C'est comme pour le quest, avant de jouer tu délimites la zone de jeu dans ta pièce et si la zone mesure moins de 2x2 le jeu peut te mettre un warning voir ne pas se lancer. C'est pas le cas de tous les jeux mais certains ont besoin d'espace |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Pour la précommande on est facturé de suite ou bien seulement en février ? --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
serwol Transactions (7) | En février quelques jours avant expédition |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Serpent360 Transactions (0) | https://direct.playstation.com/en-us/playstation-vr2
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | "attention préco sur invitatin seulement, il n'y en aura aps pour tout le monde!
|
Serpent360 Transactions (0) | https://direct.playstation.com/fr-f [...] Action=add
|
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
--------------- Garage GT5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |