| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
|---|---|
Severin20 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 13:15:17 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
valiran Transactions (11) | Possesseur du PSVR v1 et d'un Quest 2, pour moi ce sera un gros non si le casque n'est pas compatible PC officiellement. --------------- Mes ventes: |
GreatSaiyaman Transactions (0) |
|
shenkei Transactions (1) |
Est ce qu'ils ont vraiment besoin du Psvr pour vendre des ps5 par contre ? |
Amonchakai Transactions (0) | Bof, perso joueur VR PC, la qualité du casque et contrôleurs me ferait plus acheter une PS5 pour faire des jeux VR aussi sur PS5. En ce moment j'ai un index, jamais je prendrai un PSVR 1. Mais le PSVR 2, me ferai bien acheter du matos. Sony, ils veulent rendre leur plate-forme attractive. Les exclus c'est pour ça, le matos top notch c'est pour ça. Et peut-être que le casque sera aussi vendu prix coûtant en comptant sur la vente des jeux sur leur plate-forme. Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 07-01-2022 à 07:43:11 |
valiran Transactions (11) |
--------------- Mes ventes: |
Amonchakai Transactions (0) | Je trouves pas ça déconnant, la console va durer 4-5 ans. Et pendant cette période tu auras des jeux optimisé pour fonctionner sur ce hardware. Message édité par Amonchakai le 07-01-2022 à 14:32:49 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sur werewolves within je captais toujours en quelques secondes les gars sur PC, y’avais toujours un soucis Sur ps4, tu branches les deux câbles sur le processor, et hop go VR Bon pour les jeux manettes, quand il faut passer aux contrôleur move c’est J’espère qu’on aura quand même un gun avec le nouveau système, celui du PS Vr était vraiment cool en main, dommage que le gyroscope deconnait tous le temps Bref osef de sortir le casque de son environnement, on en a pas eu besoin pour la v1, c’était l’orgie de jeux et Sony nous a bien gâté je trouve, je trouve juste dommage la latence entre le v1 et v2 qui a ralenti la sortie de AAA et aussi du support uniquement en compatibilité ps4 du v1 Le V1 a quand même représenté une bonne partie de mon temps de jeu sur ps4 Message édité par Big Blue le 08-01-2022 à 09:39:43 |
Severin20 Transactions (0) | Saloperie de drift ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 21:42:04 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Apparemment, la question de la rétrocompatibilité du PSVR2 avec les jeux PSVR1 a été artistiquement évitée pour le moment
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
X-0r Transactions (1) | Bonjour, qqun sait si Alien Isolation est compatible psvr ?
|
adslalex Transactions (1) | Si on joue dans le noir dans une pièce optimisée, peut-être qu'on peut éviter le drift ?
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Severin20 Transactions (0) |
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
|
dmey Transactions (0) | J’ai jamais trouvé comment éviter le drift, mais pour le provoquer c’était tout simple, il suffit de tourner la tête ET le aim controller doucement dans la même direction, le truc se perd |
adslalex Transactions (1) |
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
warpc Transactions (0) | Avec l'annonce du PSVR2 je commence à m'intéresser au sujet et en particulier au PSVR1 vu que je n'ai qu'une PS4 Slim et que la PS5 ce n'est pas avant plusieurs années (j'attends la sortie du modèle Slim --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) | Batman est court mais c'est un incontournable
|
bighead Transactions (0) |
bighead Transactions (0) | Quelqu'un a Hitman ? Vous en pensez quoi ? --------------- ˘o˘ |
dirnath PSN : Dirnath. Pas de piège.Transactions (0) |
|
symaski62 Transactions (0) | https://blog.fr.playstation.com/202 [...] mbre-2021/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
bighead Transactions (0) |
--------------- ˘o˘ |
Mael_ Transactions (8) | J'ajoute :
|
warpc Transactions (0) | Merci à tous pour vos réponses --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je viens de voir la vidéo de df sur le vr2. Je suis ultra hypé de malade. La technologie de suivi du regard pour foutre les ressources gpu là où il faut. Ça peut proposer de sacrées trucs en théories visuellement
Message édité par Ryan le 11-01-2022 à 13:11:05 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
X-0r Transactions (1) | Bonjour, qqun sait si Alien Isolation est compatible psvr ?
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Non il n’est pas compatible. |
warpc Transactions (0) | Pour info, Raw Data est à son + bas prix en ce moment pour les PS+ --> 5.54e au lieu de 36.99e Message édité par warpc le 12-01-2022 à 09:14:37 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
adslalex Transactions (1) | Yep j'ai pris Raw data ! C'était le premier jeu VR que j'avais testé dans une boutique de location --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Comme d'hab après tout le monde je m’équipe Je viens d'acheter ça : https://www.fnac.com/Pack-Sony-Play [...] 578117/w-4
Message édité par LaMoR le 03-02-2022 à 14:26:17 |
warpc Transactions (0) | Le lien ne fonctionne pas chez moi.
Message édité par warpc le 03-02-2022 à 14:15:01 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | j'ai corrigé le lien, oui c'est le pack à 199€. Et comme j'ai des psmove a la maison qui date de la ps3. J'ai meme la camera PS4 déjà, mais les pack sans camera ca n'existe plus j'ai l'impression Je ne suis pas souvent ps+ mais j'ai effectivement déja récup des jeux VR quand je l'ai été et il y aussi et les jeux gratuit pendant le confinement + certains autres PS : d'ailleurs il y a des modes de Moto racer 4 qui sont compatibles Message édité par LaMoR le 03-02-2022 à 14:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

Réalité virtuelle

[Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
| [VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
| [Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
| [Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 | |