|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |
---|
janga83 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 14:07:59 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Ça passe très bien avec le bon player m'a dit mon cousin --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
janga83 Transactions (0) | Mais faut mettre la video sur une clé, ça casse le rythme |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Il fait utiliser littlstar et du coup oui avoir une clé USB (enfin il paraît). --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
djoul Transactions (1) | Que de sur cette page |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Mais oui assumez ! |
devineki Transactions (0) | Sony annonce avoir vendu 3 millions de Playstation VR et 21,9 millions de jeux VR https://blog.us.playstation.com/201 [...] tems-sold/ Message cité 1 fois Message édité par devineki le 16-08-2018 à 19:03:34 |
syfare Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Firewall --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 23:21:53 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sony offre déjà pas mal d’exclue interessante je trouve
|
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Une mise à jour de celui ci suffirai (ajout de roles et possibilité de jouer en non VR) --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Message édité par Big Blue le 17-08-2018 à 12:00:12 |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | CA permettrai de multiplier le nombre de joueurs à peu de frais
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Sur ce type de jeu où le Rôle play est primordiale c’est pas mal d’avoir un filtre à l’entrée quand même |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Petit retour sur SUPER HOT VR. > https://youtu.be/sz-3Ke-9FDs Pas de problème ça se fait très bien au ps move Ils sont bien réactif. Par contre la surface de jeu est super importante, il faut vraiment dégager son environnement et pouvoir profiter de toutes la surface de la PS Camera avec une bonne marge On joue par terre, en hauteur, sur les cotés (pour se mettre à l'abris, éviter les balles, attraper des accessoires à terre). Mais une fois le canapé bien déplacé, aucun problème C'est assez violent quand même, j'ai tapé l'arbre à chat et j'ai même réussis à faire sauter le casque VR en me donnant un coup de PS move dans la tête Petite séance de 20 minutes, ça suffit (~ 3 niveaux) Message édité par Big Blue le 19-08-2018 à 14:41:21 |
devineki Transactions (0) | Nouveaux trailers et dates de sortie : Message édité par devineki le 20-08-2018 à 02:55:21 |
devineki Transactions (0) | 2 nouvelles démos PSVR sont disponibles sur le PSN : |
getget Il y en a qui ont essayé ...Transactions (1) | Sharknado VR Eye of the Storm (septembre 2018, Automn VR) Message édité par getget le 20-08-2018 à 10:08:42 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
devineki Transactions (0) | La date de sortie officielle d'Ace Combat 7: Skies Unknown est le 18 janvier 2019. Nouveau trailer : https://www.youtube.com/watch?v=KQCDj3emnHk |
Severin20 Transactions (0) | Rien à propos de la VR
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Severin20 Transactions (0) | Ko league à 15 euros ! Si vous avez des moves c est le moment d en faire bon usage ! --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Ah, super ! J'attendais que le prix baisse pour le prendre ! Merci ! --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devineki Transactions (0) | Une seconde démo (Orange Case Demo) pour ZONE OF THE ENDERS: The 2nd Runner - MARS est disponible sur le PSN : https://store.playstation.com/fr-fr [...] ME00000002 |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Enfin joué à KO League. La promo tombait à pic depuis le temps qu'il me faisait de l'oeil.
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
devineki Transactions (0) |
Message édité par devineki le 26-08-2018 à 18:12:30 |
Severin20 Transactions (0) | --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
devineki Transactions (0) | Les nouveaux trailers :
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | J'en profite pour rappeller que le Topic Unik de Firewall Zero Hour, c'est par ici : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | C'est sportif |
oliver_37 PSN ID : DelOliverTransactions (0) |
Message édité par oliver_37 le 26-08-2018 à 20:47:15 |
Severin20 Transactions (0) | Très sportif KO league, prévoir la serviette éponge entre chaque combat
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Bon, me voici dans le club des PSVRistes. Je l'ai pris pour RE7 vu qu'il ne sort pas en VR sur Oculus.
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Tu peux rajouter Firewall aussi. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Severin20 Transactions (0) | Welcome !
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Firewall Zero Hour - Trailer de lancement | Disponible | Exclu PlayStation VR --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Severin20 Transactions (0) | Aux moves je conseille until dawn et KO league --------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Merci. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Super hot |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Sprint Vector et Apex Construct. --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Vendu | [VENDU] PES 2016 day one edition sur PS4 - Neuf - 40€ |
[VDS] Pes 2016 neuf sous blister ps4 35€ | [VDS] Playstation 4 |
[Vendu] Abonnement Playstation + 12 mois | [VDS] Playstation plus 1 an |
[Topic Unik PS4-X1] Mad Max - Je suis l'aigle de la route ! | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS VR 1 & 2, Précommande du VR2 pour les élu le 15/11 |